Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   Un Project Café ? -> La Wii U (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/un-project-cafe-la-wii-u-127716.html)

Snake 08/06/2011 15h05

Enfin on va voir si c'est de la full HD. Les 360/PS3 sont soit disant en full HD. Pourtant il y en a pas beaucoup de jeux full HD. Il y a même des jeux qui sont limite en SD tellement qu'ils ont baissé la résolution si je me souvient bien. Et d'autres jeux avec un framerate asthmatique.

Enfin on verra bien quand ça sortira... Il n'y a plus grand chose à dire. On verra la qualité graphique lors de la sortie de la machine.

Hamato 08/06/2011 20h13

Il y aura 1 mablette (je sais pas qui est à l'origine du mot mais c'est pourri ^^) par console.
Et pas de vente séparée.

Wii U Tablet Controllers May Not be Sold Separately
Citation:

"Both the controller and the console will be sold as one unit," the spokesperson told CVG. "You won't be able to buy the controller alone."

Valiran 09/06/2011 12h39

Ca par contre, c'est totalement à chier.
Si on la casse/perd/se la fait voler, on doit racheter une console?
Pour jouer à Wiiu en multi, y'a qu'un joueur qui va se faire plaiz avec la Wiiu Controler, les autres, go wiimote?

nicojo45 09/06/2011 14h30

L'action Nintendo s'effondre à la Bourse de Tokyo - LeMonde.fr

sangokuwil 10/06/2011 06h51

Pour ceux qui ont un ipad , ils doivent bien entendu se rendre compte de la possibilité de cette manette !!

Bravo Nintendo, enfin des vrai jeux .... !!! :jap:

Le casual gamer + hardcore gamer sur la même console :love:

lightofdarkness 10/06/2011 13h43

Alors que tout le monde se met au Casual Gaming (Kinect, Move...) Nintendo fait l'inverse et reviens vers la Gamers... En tout cas faut croire que ça plait pas a tout le monde vu que l'action de Nintendo est en baisse. En tout cas cette console me laisse vraiment dubitatif, on verra bien quand elle sortira, mais j'pense pas la prendre en D-Day celle la.

RídLëY 10/06/2011 14h53

Je suis un grand fan de Nintendo, j'ai acheté toutes les consoles depuis la NES! Mais là, franchement, faut pas pousser quoi!

Nintendo, c'est quoi cette console?
Sans déconner, on dirait un vieux jouet en plastique pour les enfants.
Honnêtement, je trouve cette manette super moche quoi!

Pourquoi avoir fait une manette "tablette"? J'entends tout le monde dire autour de moi: L'iPhone c'est bien, l'iPad c'est bien mais pas pratique pour les jeux! En plus c'est vrai, un écran tactile n'est pas vraiment adapté pour les jeux.
Ils viennent de sortir la 3DS, pourquoi sortir encore une console avec écran tactile? Avec stylet en plus! Et même pas multitouch!

Franchement, je préfère largement jouer a Zelda ou Smash bros avec un vrai pad, et je me vois pas du tout jouer a un Zelda avec cette Wii U...

Et puis c'est quoi ce nom "Wii U"..."We you", sérieux?

Nintendo veut plus de Hardcore gamer? Avec ce machin la? Du hardcore Gamer? Comme les joueurs de CoD sur PS3 et Xbox? C'est une blague? Jouer a CoD avec un stylet?

Une Wii HD m'aurais largement suffit! Je me vois pas jouer avec ce gros truc en plastique moche dans les mains!

Hamato 10/06/2011 14h59

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1695172)
Alors que tout le monde se met au Casual Gaming (Kinect, Move...) Nintendo fait l'inverse et reviens vers la Gamers...

En 2006, le sens inverse avait été bien payant. Espérons que ce soit pareil cette fois-ci.


RídLëY, j'comprends pas trop :pasmafaufe8: . La tablette est tactile mais y'a boutons, joysticks etc. Contrairement à l'Ipad où tu n'as que le tactile. La prise en main est, selon ceux qui l'ont testé, bonne.
Et puis si tu veux un bon vieux pad, tu as la manette classique que tu branches sur la wiimote. Et le tout full compatible.

Après le design en lui même bon c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant, c'est vrai. Mais ptete qu'en vrai et non en photo :lol: ?
Le nom est à chier, ça tout le monde le dit et le pense :DD

RídLëY 10/06/2011 15h04

Après si la console est convainquante et que les devs nous sortent des bons jeux dignes de la PS3 ou 360, là je dis pourquoi pas.

Moi franchement, ça donne même pas envie quoi!

Hamato 10/06/2011 16h23

Au fait j'ai créé une récap de l'E3 ici :
Ca évitera de s'éparpiller sur 2 sujets à la fois pour parler de la même chose.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.