Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   [EXPLOIT] Jabba The Haxx avec le jeu LEGO Star Wars : La saga complète (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/exploit-jabba-haxx-avec-le-jeu-lego-star-wars-la-saga-complete-126631.html)

wholly 31/01/2011 19h23

[EXPLOIT] Jabba The Haxx avec le jeu LEGO Star Wars : La saga complète
 
C'est encore releasé !
Le développeur Giantpune a sorti un nouvel exploit dans le jeu
Star Wars : La Saga Complète
Bien que Twiizer disait l'avoir découverte mais paumé la sauvegardes, ils n'ont pas été assez rapides pour en re-créer une !






Mais Attention ! L'exploit est fonctionnel avec la version NTSC-U du jeu mais il n'a pas encore été releasé par Giantpune qui attend de pouvoir mettre la main sur les version PAL et NTSC-J pour adapter la sauvegarde hackée et éviter la flambée des prix avant que tout le monde ne puisse en profiter.





J'imagine que vous devez vous demander pourquoi c'est toujours des exploits dans les jeux légo non? C'est pas trop compliqué : Il y a un moteur spécial dans les jeux Lego qui fait qu'il y a donc une faille en très gros. Comme ce moteur est commun, il y a donc une faille dans tous les jeu Lego Wii !
(Merci à nutnut de Wii-Addict pour l'info)


http://img254.imageshack.us/img254/9192/50566275.png Source : Blog Wiilearn


EDIT :Il y a maintenant la version téléchargeable de l'exploit ! La voici :Exploit Star Wars.zip Je vous ai traduit le readmii !

Un merci c'est gratuit !!

Marc0 31/01/2011 19h43

Et je n'ai pas l'impression qu'ils font tout pour corriger non plus... comme je l'ai dit, c'est la nouvelle mode pour faire vendre des jeux pourris... U_u
Mici à toi ! :D

wholly 31/01/2011 19h57

Je crois bien que tu as raison ^^
La nouvelle mode mais pas si mal que ça car il est quand même bien vendu depuis la faille :DD
Bien qu'elle date de cet après-midi.
Je vais me trouver le jeu pas trop cher et rédiger un tuto dessus :D
HS : T'as vu ton mur de profil?

Philoo 01/02/2011 08h52

Le prochain sera surement "Lego Harry Potter". Ils doivent tous (Jeux Lego) avoir le même moteur et façon de faire ;)


EDIT :
Citation:

Envoyé par wholly (Message 1668046)
J'imagine que vous devez vous demander pourquoi c'est toujours des exploits dans les jeux légo non? C'est pas trop compliqué : Il y a un moteur spécial dans les jeux Lego qui fait qu'il y a donc une faille en très gros. Comme ce moteur est commun, il y a donc une faille dans tous les jeu Lego Wii !
(Merci à nutnut de Wii-Addict pour l'info)

Oups j'avais pas tous lu ton post. Comme quoi les esprits grands et petits peuvent se rencontrer:DD

Marc0 01/02/2011 09h01

Citation:

Envoyé par wholly (Message 1668063)
HS : T'as vu ton mur de profil?

T'as vu ma réponse ? :P
Je ne suis pas chez moi actuellement en fait, je n'ai pas la Wii sous la main; mais dès que je peux, je m'y pencherai dessus. :)

Hamato 01/02/2011 11h01

Que de bonne nouvelle tout ça.
Par contre ce ne sont que sur les vieux LEGO.
Beaucoup vont se faire avoir en voulant anticiper et acheter un nouveau LEGO :D



ps : Ta source est foireuse ;)

wholly 01/02/2011 12h39

Effectivement Hamato ^^ Tu as toujours raison toi :D

Merci pour la source, j'avais donné le lien en tant qu'admin ^^

wholly 02/02/2011 13h21

J'ai ajouté la sauv releasée aujourd'hui

Dr_NiNO 03/02/2011 16h32

Exploit ...
 
Contre Exploit :

Return of the Jodi

Giantpune a été doublé par Roto ...

Cet exploit offre, lui, la région PAL !

NeB 03/02/2011 17h17

Celui de Giantpune offre aussi la région PAL , depuis hier.

Ceci dit j'ai utilisé celui de Roto dans le métatuto , pour la simple et bonne raison que celui de Giantpune possède 2 versions , pour chaque région du jeu (1 version pour la première édition du jeu , et une deuxième pour la réédition du jeu).

Alors que celui de Roto ne propose qu'une seule version qui marche avec les 2 éditions du jeu.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.