Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii-U (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii-u/)
-   -   Wii U: On ne sait pas tout (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii-u/wii-u-ne-sait-pas-tout-130980.html)

stseiya 26/01/2012 21h51

Wii U: On ne sait pas tout
 
Citation:

La première info n'est pas une révélation tonitruante puisque Nintendo prévoyait bien de sortir sa prochaine console dans le courant de l'année, mais vous pouvez à présent affiner vos plans. Au cours d'une conférence financière, le PDG de la firme a apporté la précision qu'il manquait en déclarant que la Wii U sortira partout dans le monde durant la "période des fêtes", soit probablement à partir du mois de novembre. Les amateurs peuvent donc être assurés de la trouver au pied du sapin.
En revanche, ce qui est nouveau, ce sont les propos tenus par Yoshinori Ono de Capcom qui explique chez nos voisins espagnols de 3D Juegos que la console est loin d'avoir dévoilé tout ce qu'elle sait faire. De nouvelles fonctionnalités devraient ainsi être dévoilées durant le salon de l'E3 2012 au mois de juin. Des éléments qu'il présente comme uniques et difficiles à décrire :

«Ce qui a été montré de la Wii U pendant l'E3 2011 n'est pas représentatif de ce que la console a à offrir. Nous avons testé les kits de développement et certaines des fonctionnalités non annoncées sont très intéressantes. Et c'est vraiment quelque chose de très différent, rien à voir avec Kinect ou des choses de ce genre. Je ne peux pas vous en dire plus, car si je le faisais Nintendo me tuerait ! (Rires). Je peux juste vous dire que la Wii U sera une console qui aura de grandes possibilités.»
Il semble donc bien que Nintendo en ait encore sous le coude avec sa petite dernière !
Source JV.com

dbz 27/01/2012 11h20

Console bien mystérieuse ^^! Pour le moment je n'en attends rien de spécial, j'attends de voir quoi! Mais c'est certains que je l'achèterai!!!

stseiya 27/01/2012 11h47

Citation:

E3 2011. A l'occasion d'une conférence mouvementée, Nintendo présente sa nouvelle console de salon, la Wii U, nommée telle quelle pour créer un lien entre la Wii, désormais connue et familière du grand public, et son évolution. Ce choix crée toutefois une certaine confusion dans l'esprit des observateurs, certains allant même jusqu'à penser que la Wii U n'est un accessoire pour la Wii - une hypothèse fondée par le fait que seule la tablette a été montrée.
Depuis, il semble que les responsables de Nintendo aient changé leur fusil d'épaule : selon nos confrères américains de CVG, informés par une source interne au constructeur japonais, la Wii U devrait changer de nom d'ici sa présentation complète à l'E3 2012, afin de mettre un terme à cette confusion et de clarifier au maximum les différentes offres de Nintendo. Le prochain sujet de philosophie au baccalauréat ne pourra donc pas être : "Qu'est-ce que la Wii U ?".
Source: Jv.com

Hamato 07/02/2012 21h33

Citation:

De nouvelles fonctionnalités devraient ainsi être dévoilées durant le salon de l'E3 2012 au mois de juin
Je l'avais dit !
(Bon ok c'était 50% de chances mais fallait se positionner :P ) Le seul point négatif pour qu'elle se vende que je vois maintenant c'est un prix trop haut.
Wait & See.

Par contre pour le nom j'arrive pas à voir quel nom pourrait détonner ! Un nom à la con genre Wii, ça ne bougerait pas efficacement les choses, surtout si ca fait qu'une syllabe. Ca ferait trop pateux.
Un truc avec Stream ou connotation avec la manette, ça fait trop téléphoner. un Truc genre "White Bird" ça marquerait les esprits.
Ou un nom téléphoné mais dont les initiales provoqueraient un truc sympa :D : la NERDS (Nintendo Entertainment Realistic Duplex System)

Odinguard 20/02/2012 16h16

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1729436)
la NERDS (Nintendo Entertainment Realistic Duplex System)

Lol :lol::lol:

cafecreme 21/02/2012 03h05

la YesWiiCan ?

Plus serieusement je suis de loin les avancees et .... j'ai la wii depuis des lustres (pour ne pas dire a sa sortie) mais j'accroche bcp plus a ma ps3 (j'ai la 360 mais je n'ai encore jamais joue avec)

Nintendo traine (peut etre volontairement) une image de gamer(s) tranquillou(s) et ca reste qd meme un frein (ss parler du jeu en ligne)

Enfin je suis tt de meme curieux de voir ce qu'ils vont sortir

evian145 15/03/2012 02h39

admet-on que la console, fait fureur à l'E3 et ce que il serait possible que il la sorte plus vite ? sait, juste une question ?

Valiran 15/03/2012 16h27

"Possible" oui, vu qu'elle repose sur un hardware qui date de 2005, donc bon ils ont tout ce qu'il faut.
Economiquement parlant c'est plus "fun" de sortir un produit pour Noel, ça tape plus, et les gens ont pas X mois pour renseigner dessus car "vite vite noel c'est dans X jours on prend oui ou non?!"

gonzothi 17/03/2012 21h23

NINTENDO

4 tablettes tu pourras brancher...

sinon Gonzo il va pas acheter...

Sunmingzhao 18/03/2012 16h25

Citation:

Envoyé par evian145 (Message 1733169)
admet-on que la console, fait fureur à l'E3 et ce que il serait possible que il la sorte plus vite ? sait, juste une question ?

d'abord :
Citation:

admettons que la console fasse fureur à l'E3, est-ce qu'il serait possible qu'ils la sortent plus vite ? C'est juste une question ?
Tu sais, je pense que la console est préparée en usine depuis un petit bout de temps maintenant.

Quand la Dreamcast est sortie en novembre 1998 au Japon, je pense que Sega avait commencé des stocks plusieurs mois auparavant.

La Xbox, pareil. Bien qu'elle soit sortie en 2001, son développement remonterait à 1997 ou 1999.

StEvUgnIn 19/03/2012 19h21

WiiPad :P Non, sérieusement, j'ai encore lu aujourd'hui que les jeux seront nativement en 720P et pourront être upscalés en 1080P, cette spécificité annnonce alors encore un retard hardware face à ses concurrents, comme cela s'et déroulé pour la Wii. Cette dernière ne s'est adapté à ses concurrents tel que l'avait fait Microsoft avec sa Xbox.

Source : Appy Geek

Boubalourson 14/09/2012 23h34

Citation:

Envoyé par StEvUgnIn (Message 1733628)
WiiPad :P Non, sérieusement, j'ai encore lu aujourd'hui que les jeux seront nativement en 720P et pourront être upscalés en 1080P, cette spécificité annnonce alors encore un retard hardware face à ses concurrents, comme cela s'et déroulé pour la Wii. Cette dernière ne s'est adapté à ses concurrents tel que l'avait fait Microsoft avec sa Xbox.

Source : Appy Geek


Enfin c'est quand même pas comparable. La Wii et son affichage daté rendait dégueu sur les écrans actuels mais une Wii-U sera au moins correcte même upscalée. Microsoft et Sony auront beau avoir de jeux nettement plus beaux, Mario ou Zelda n'a pas trouvé de concurent digne de ce nom sur aucune des plate-forme concurente. Et pourtant je suis le premier à avoir refourgé ma Wii mais rien que pour ses deux licences Nintendo me manque. Quant aux deux autres elles ont de beaux softs mais pas les plus marquants (même si j'adore ma 360... Un peu moins ma PS3 avec de superbes licences reprises de la PS2 mais bâclées.)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.