Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News PS2 (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps2/)
-   -   Open ps2 loader et opl manager (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps2/open-ps2-loader-et-opl-manager-135845.html)

nehmsone40 13/07/2019 20h21

Open ps2 loader et opl manager
 
:fou: BONJOUR/BONSOIR , svp je voudrait avoir un moyen pour ajouter des screens de jeux sur opl sans avoir besoin d'ultiliser opl manager , genre un truc a la maniere des jaquettes , ou placer les screens et comment les renommmers , j'esper qu'il yaura des bons samaritains pour me repondre meme si le site est un peut mort ,
ps: dsl pour les fautes ;)

torpedocircuitlemans 08/09/2019 18h34

Bonsoir, je connais pas Open Manager non plus car ca me parait un peu lours mais il y a des versions.
Je viens de charger opl game cfg editor 2.2 et il comprens une liste de jeux mais il faut passer ensuit sur l'OPL manager v21.4 que j'utilise , et charger un fichier .iso de jeux ps2... (c'est le démarrage sur clé usb qui deconne) je crois qu'il faut dans la ps2 une puce matrix modbo ...
mais je n'y comprend rien...

Allan58 10/09/2019 09h45

Si ta PS2 n'est pas compatible avec le FMCB, alors il te faut absolument une puce ModBo ou autre. C'est une FAT ou une Slim que tu as ?

torpedocircuitlemans 13/09/2019 20h20

Open PS21 loader et opl manager
 
Bonsoir,
Je viens de lire le msg et de me reconnecter au forum métagames . Surpris de savoir que la réponse de Allan58 . Et bien ma PS2 est une Slim Sony SCPH 70000 .si ca peut aider Je peux la démarrer et te dire ce que je vois...:jap:

Allan58 14/09/2019 08h31

C'est une 70000 ou une 70004 ???
Si c'est une SCPH-70004 alors je peux t'aider et te dire que OPL est parfaitement fonctionnel via la FMCB sans puce, sinon je ne sais pas t'aider plus car il faut voir la compatibilité avec le FMCB que j'installe toujours et gratuitement. Seul les frais de port et d'emballage aller-retour sont à ta charge. La carte mémoire (ou memory card) doit être une vrai 8 Mo certifiée SONY. Je n'installe pas que le FMCB, il y a l'OPL et bien d'autres …

Pour l'installation, tu dois me contacter par MP, c'est la règle.

Allan58 01/10/2019 09h13

Dessous, il y a une étiquette sombre sur laquelle tu dois voir une série de lettre puis des chiffres du type : SCPH-xxxxx (remplacer les xxxxx par les chiffres).

C'est tout.

torpedocircuitlemans 02/10/2019 20h19

bonsoir , tu regardes en dessous , il y a une zone code barre, puis pour la mienne ca commence par Model No SCPH -70004. puis deu blabla
... tt ca c'est du traffic , légal, histoire de s'amuser mais pas de faire un traffic.... moi je voudrais justement changer la puce du loader pour tester le changement.
a+

Allan58 02/10/2019 21h54

Réponse privée à "Torpédo …".

Tu ne peux recevoir de message privé alors je te répond ici même :

"Je ne transformerai pas votre PS2 mais je vous permettrai simplement de lancer bien des jeux depuis OPL si votre SCPH-70004 n'est pas pucée ou si la puce qui y est soudée peut être TOTALEMENT dévalidée.

Je ne demande aucun argent pour mon service, seulement une reconnaissance, un MERCI, c'est tout.
Les conditions sont celles énumérées dans le topic concernant les installateurs de OPL sur les cartes mémoires SONY de 8Mo. Cherchez un peu sur le site et vous devriez rapidement trouver.

Sinon, tenez-moi au courant des suites que vous donnez à cette conversation …3

torpedocircuitlemans 12/10/2019 22h04

Bonsoir je viens de lire votre poste et c'est tres bien le gratuit et simple. ensuite je n'ai pas de tempŝ et seulement de me donner du temps si mes enfants me suivent dans ce retrogaming

Subaru-San 03/12/2019 01h29

Citation:

Envoyé par Allan58 (Message 1778149)
...


Je ne transformerai pas votre PS2 mais je vous permettrai simplement de lancer bien des jeux depuis OPL si votre SCPH-70004 n'est pas pucée ou si la puce qui y est soudée peut être TOTALEMENT dévalidée.




Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ??


:pff::pff::pff::pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.