Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mobiles
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mobiles Téléphones, Smartphone, Tablettes ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2009, 16h10   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Rsca_en_force
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Louvière
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Envoyer un message via MSN à Rsca_en_force
Par défaut

peux tu me dire le nom de l'application et surtout comment mettre les fichier excel sur l'iphone/itouch
__________________



Rsca_en_force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 17h20   #22 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

les pièces jointes mail sont lisibles directement déjà. Après avec une ampli gratuite de filetransfert wifi ...yen a plein ... Tu dmfais a peu près ce que tu veux.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 22h30   #23 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
les pièces jointes mail sont lisibles directement déjà. Après avec une ampli gratuite de filetransfert wifi ...yen a plein ... Tu dmfais a peu près ce que tu veux.
C'est "discover" je crois nan?
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 12h08   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Franchement je ne voie aucune concurence la puissance de l'Iphone se trouve sur l'Appstore avec son SDK et ses plus de 40000 logiciels a l'heure actuel et cela ne cesse d'augmenter(de la folie pur chez les dev)
Vas falloir se booster chez les concurrents pour pouvoir faire mieux
Pour les fichiers excel et word j'utilise quickoffice qui permet en plus de les éditer
Le jaibreak permet en plus d'utiliser d'autre nombreuses options comme le buetooth ou les mms que je n'utilise jamais (bientot integré de toute facon, a se demander pourquoi tous le monde cherche encore a utiliser cet fonction)
Pour info l'iphone me permet aussi de controler mon PC a distance via le wifi ou 3G, de regarder mes fichiers video, audio, photo etc... stocké sur mon PC a distance, de telecharger des torrent, de discuter gratuit de iphone a pc ou autre iphone via le wifi ou meme la 3G pour les petits futés
Il permet aussi de se transformer en router 3G afin de distribuer la connection sur plusieurs pc tres pratique lors d'une coupure a la maison, d'acceder a sa webcam detecter les radars et j'en passe
ses mises a jour rajoutant a chaque fois de nouvelles fonctions
il lui manque encore quelques mini petit truc mais rien d'inquiétant(lecture du divx ou xvid en natif, support du flash apparemment dans la prochaine version, un vraie logiciel gps meme si je trouve la geo-localisation avec plan tres satifesant)
l'iphone c'est tous simplement un PC de poche mais aussi une pure console de jeux avec son multitouch incomparable du vraie bonheur

Dernière modification par dd3d ; 22/05/2009 à 12h22.
dd3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 12h54   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Clair qu'avec la dernière maj, l'iphone tue simplement la concurrence. J'ai un omnia mais je me tate de plus en plus à changé pour l"iphone. A part la vidéo je ne voit ce qui lui manque à ce tel (dans les chose indispensable bien sur )
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 13h33   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lol ca avance vite sur iphone je vient de voir la news pour les iphones jaibreak YXFlash fait son apparition desormais le divx Xvid sont supportés il reste des petites ameliorations a faire mais le resultat est deja plus que suffisant pour une premiere version

Dernière modification par dd3d ; 24/05/2009 à 00h19.
dd3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 17h08   #27 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dd3d Voir le message
Franchement je ne voie aucune concurence la puissance de l'Iphone se trouve sur l'Appstore avec son SDK et ses plus de 40000 logiciels a l'heure actuel et cela ne cesse d'augmenter(de la folie pur chez les dev)
Vas falloir se booster chez les concurrents pour pouvoir faire mieux
Pour les fichiers excel et word j'utilise quickoffice qui permet en plus de les éditer
Le jaibreak permet en plus d'utiliser d'autre nombreuses options comme le buetooth ou les mms que je n'utilise jamais (bientot integré de toute facon, a se demander pourquoi tous le monde cherche encore a utiliser cet fonction)
Pour info l'iphone me permet aussi de controler mon PC a distance via le wifi ou 3G, de regarder mes fichiers video, audio, photo etc... stocké sur mon PC a distance, de telecharger des torrent, de discuter gratuit de iphone a pc ou autre iphone via le wifi ou meme la 3G pour les petits futés
Il permet aussi de se transformer en router 3G afin de distribuer la connection sur plusieurs pc tres pratique lors d'une coupure a la maison, d'acceder a sa webcam detecter les radars et j'en passe
ses mises a jour rajoutant a chaque fois de nouvelles fonctions
il lui manque encore quelques mini petit truc mais rien d'inquiétant(lecture du divx ou xvid en natif, support du flash apparemment dans la prochaine version, un vraie logiciel gps meme si je trouve la geo-localisation avec plan tres satifesant)
l'iphone c'est tous simplement un PC de poche mais aussi une pure console de jeux avec son multitouch incomparable du vraie bonheur
ouai en gros, c'est ce que font la plupart des smartphone quoi
sauf que y a pas besoin de jailbreak pour utiliser des options standard comme le bluetooth

bon après y a le multi touch qui est breveté par apple

mais pour le reste ... la concurrence propose déjà bien mieux
surtout depuis la disponibilité du HTC G2 (Magic chez SFR) et de son OS Android
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 15h33   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Android n'est pas ce qu'il aurrait du etre depuis que apple a deposer son brevet multitouch

L'interet du jaibreak n'est pas que dans le bluetooth et si tu pense que cela t'apportera plus que l'Appstore alors prend toi un smartphone tu n'en sera que plus satisfait
A ce propos le jaibreak c'est pas la mer a boire

Citation:
mais pour le reste ... la concurrence propose déjà bien mieux
Ca faut le dire vite
Yen a qui aiment bien les pixels d'autre le bluetooth
Moi je ne fait que exposer mon avis apres a vous de faire votre choix
dd3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 15h47   #29 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

je ne fais que proposer le mien

surtout depuis que j'ai pu tester différentes gammes de smartphone (blackberry storm, iphone 3g, htc magic, htc hd)
tous sur un OS différent

et il en ressort que le magic, avec Android, est celui qui semble permettre une infinité de chose pour la suite, du fait de son ouverture
par exemple le support du flash ...
- sur windows mobile, seulement dans une très vieille version, pour quelque chose de plus récent, il faudra attendre WM7
- sur l'OS blackberry inexistant
- pareil sur iphone
- sur Android ... sera disponible seulement quelques semaines après la sortie du magic

après je ne nie pas les qualités de l'iphone qui sont avant tout la prise en main et l'ergonomie et c'est aussi grâce au succès de l'iphone qu'on a maintenant une grande diversité dans ces appareils
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 17h10   #30 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Quand je regarde les pubs pour smartphone maintenant j'ai l'impression de voir des pub iphones swedés
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mobiles


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ECH]Samsung omnia i900 16go garanti cafecreme Petites Annonces 3 21/04/2009 20h30
[VDS] Samsung Omnia I900 16G(WM 6.1) parfait etat, boite, accs, garantie, facture ... Hikaru Petites Annonces 1 02/04/2009 15h19
[ESTIM] Samsung Omnia ( player Addict ) chez SFR `Äntîk Petites Annonces 11 23/03/2009 20h01
Question iPhone/écouteurs/sortie iPhone olforever Mobiles 0 02/08/2008 02h06
Hd l****r ou autre SANS puce,swap ou autre moyen.... Invité Playstation 2 3 02/03/2005 01h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.