Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Mobiles (https://www.metagames-eu.com/forums/mobiles/)
-   -   Conseil Baladeur Mp3 (https://www.metagames-eu.com/forums/mobiles/conseil-baladeur-mp3-93293.html)

Tokami_V1.0 04/10/2007 13h13

Conseil Baladeur Mp3
 
Bonjour tout le monde :jap:

J'aimerais avoir vos avis , vos experiences , sur le Mp3 de " reference " J'ai comme budjet 100€-120€

J'ai vu le classic iPod , mais bon ya quelques trucs qui me tentent , donc j'aimerais vos avis ;)

Merci d'avance ;) :hello:

kmeru 04/10/2007 19h17

Itunes suxxxxxxxxx

Autrement j'ai vu un truc pas mal

Creative Sleek 20 Giga - Créative - Lecteurs MP3 - MP4 - Lecteurs MP3 - MP4 et Multimédia - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com

jack 04/10/2007 19h25

Je sais pas ce que vous reprochez toujours a iTunes mais bon ... ya pas que ce log pour gerer son iPod de toute maniere :D

Moi j'ai toujours preferé la simplicité et les performances audio des ipod pour l'audio mobile ...

Bon il est vrai que je suis un peu parti pris vu que j'ai fait la "folie" (mais c'est presque raisonnable vu les trucs que ça apporte en terme d'accessibilité au web et simplicité) d'acheter un iPod Touch :lol:

petifrancais 04/10/2007 19h28

HS : Il est bien ou pas ?

jack 04/10/2007 19h36

l'iPod touch ? Bah en fait je l'ai pas encore recu :lol:

Mais j'ai eu l'occas de toucher un iPhone en plein Paris ... en 1 mot :

J'ADORE !! :love:

Surtout que maintenant la ville de paris a instauré le WiFi gratos dans tout les squares de la capitale ! Alors entres les réseaux non protégés ... les réseaux libres de certains cafés ... et ça ... :bedo:

Mais comme les fonctions Phone je m'en fout ... et que je veut pas me faire chier avec les histoires de deblocking / reblocking sur un appareil de ce genre toujours connecté au net ... iPod Touch powa !

petifrancais 04/10/2007 19h49

Moi j'attend que ipod linux supporte cet ipod pour me le prendre :)

Et je me languit :lol:

jack 04/10/2007 20h03

Boarf je prefere le laisser d'origine ... juste quelques applis d'iphone par ci par la quand ça sera possible :D

PS : Mon iPod est enfin arrivé aux Pays Bas ... ils les expedient direct de Chine :drink:

JooKeRemy 04/10/2007 20h13

Salut, moi j'ai un Samsung yp-k5 avec les haut parleurs integrès et touche sensitives, et j'en suis très content, facile a utiliser, les hautsd parleurs sont super pratique enfin pour moi, le seul moins c'est qu'il est un peu épais.
Mais il y a le nouveau modèle yp-s5 qui est pareil que le yp-k5 en plus design, plus fin, plus petit et qui supporte des mini jeux et la lecture vidéo, il doit sortir dans pas longtemps je crois.

Voila, @+ et bonne chance

genix1 04/10/2007 20h57

j'ai mon ptis ipod 60go :love:, que du bonheur.


sinon avec 120 euros tu peut en trouver des pas mal si tu cherche bien. :D

petifrancais 04/10/2007 21h18

il y a aussi les toshiba gigabeat qui sont pas mal... :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.