Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   [RESOLU] Sérieux problème de connections sur Meta ... (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/resolu-serieux-probleme-de-connections-sur-meta-129569.html)

djsteph974 11/09/2011 19h52

[RESOLU] Sérieux problème de connections sur Meta ...
 
Salut à tous, je vous écrit actuellement (j'y arrive enfin ...) en passant par un proxy ( Fast free anonymous proxy to hide your IP address - VectroProxy )

Je vous explique, cette après midi, je m'apprête à écrire un message sur le forum et lors de l'envoi, j'ai eu droit à une page "not found".

Je raffraichi et toujours rien. Je me dis donc que le forum doit subir une MAJ.

Le temps passe et toujours pas d'accès ...

Je commence à me poser des questions ...

Je raffraichi une ou deux heures plus tard, la page s'ouvre, :) mais en cliquant sur un lien du forum, la page ne s'ouvre pas, et encore un "not found" ...

Je me dis mer*e, j'ai été banni ou il y a un sérieux problème là !!!

Du coup, je redémarre ma box pour obtenir une nouvelle IP, et bingo ma page se réouvre, puis se referme après deux ou trois clics sur le forum ...

Là, c'est grave ...

Je redémarre encore ma box et même résultats ...

Et là, comme par enchantement, en passant par un tunnel, j'arrive à me connecter sur Meta mais j'ai le même problème au bout de deux trois clic aussi ...

Je précise bien évidemment qu'il n'y a que sur Meta que j'ai ce problème, bien entendu.

Quelqu'un a t il le même problème que moi ? (car je vois qu' aucun post n'a été modifié ou écrit depuis environ 19h30)

Ou est ce quelqu'un a une explication ?

Merci beaucoup ;)

(en espérant que ce message sera lisible ...)

Tetsuro_999 12/09/2011 08h20

Salut !

Bah moi aussi je suis dans le même cas que toi et aussi depuis hier soir, mais j'arrivais quand même à y accéder hier soir, mais fallait que je m'y prenne à plusieurs fois, et aujourd'hui, je ne me peux me connecter qu'à Méta que par le biais aussi d'un proxy (le mien c'est Freegate), les serveurs seraient-ils entrain d'être changés d'endroit?

PS: par contre, moi j'ai pas "page not found", mais internet explorer ne peut pas se conecter à la page.

Valiran 12/09/2011 14h35

Tou est rentré dans l'ordre pour ma part aujourd'hui.

Chris_77 12/09/2011 15h10

J'ai moi aussi éprouvé beaucoup de pb pour me connecter hier soir: en 3G sur mon smartphone ça fonctionnait impec, mais dn wifi sur ma box rien a faire (Firefox ne parvient pas a de connecter blabla...).

Mais depuis ce midi ça semble rentrer dans l'ordre.

djsteph974 12/09/2011 16h43

J'ai toujours le même problème de page qui ne veut pas s'ouvrir ... :(

jack 12/09/2011 17h51

Tres gentil ta sign ....

Personellement je ne peut rien faire à ce niveau, hormis hackchip personne n'a de droit sur le système.

djsteph974 12/09/2011 19h08

Merci pour le renseignement.

Je ne comprend rien de rien sur ce qu'il se passe.

Pourquoi je suis obligé de passer par un proxy ... et de raffraichir cette page de proxy tout les trois clic ... ?

Les inconvénients se multiplient, via le proxy, lors de la rédaction d'un message, il m'est impossible d'utiliser les divers fonctions comme "Word" (emoticones, centrer, couleur, gras, etc ...).

Je n'ai plus accès aux raccourcis (liens rapides, recherche rapide, etc ...)
Dans mon profil, impossible d'accéder à mes données personelles en cliquant sur mon pseudo.

Je n'y comprend plus rien ...

Le pire, c'est que quand je me déconnecte de mon pseudo, la connection via le proxy ne s'interrompt jamais.

:(

hackchip 12/09/2011 20h10

Ce n'est pas le serveur mais un problème de réseau, Jean avait eu ce même souci mais il y plusieurs jours, et résolu au lendemain, on a eu comme information qu'un backbon avais lâché.
Tu es chez quel fournisseur d'accès ?

djsteph974 12/09/2011 20h33

En espérant que tu puisse lire ce message :(

Je suis chez SFR.

J'ai cherché des informations mais rien de concluant.

Tu as une idée du comment je peux trouver la panne dans le réseau SFR (à part les appeler ...)

Encore merci les amis ;) à un moment, je me suis senti un peu exclu ... :D

Hamato 12/09/2011 20h45

Bon moi j'ai réussi 2 minutes à me connecter sur le forum y'a 10 minutes environ. Depuis quedal.
Je passe par un web proxy également. Et encore, j'ai du en faire quelques uns qui ne voulait pas de Meta.

Moi problème depuis minuit environ (je partais à l'assaut d'un ban quand j'ai été coupé dans mon élan ^^).
Si ça peut aider, ma config :
- Connecté ou non
- Windows 7 / Ubuntu 11.04
- IE, Chrome ou FF
- Chez Free
- Cache et Cookie supprimé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.