Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2006, 10h29   #1 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut Rassemblement des critiques sur le forum

Salut à toutes et à tous...

y'a plein de petits trucs qu'il serait bien de faire un peu évoluer sur ce forum...

La liste pour ma part est assez longue

Donc ce serait bien d'en débattre dans un seul topic et si possible d'alimenter avec précision et image les soucis que vous avez ou les trucs que vous voudriez changer!

Pour ma part voici quelques points:

1/ la couleur de base du text que l'on ne peut pas choisir dans les couleurs de text... si vous cliquez sur noir, le text devient invisible!

2/ Dans le même sens, il serait plus judicieux de laisser visible les différentes balises, ce qui permettrait de les retoucher ou modifier sans devoir les effacer puis de les remplacer!

3/ Les images importées, sont visible tout de suite, et on ne peut rien y faire... pourquoi la "pré-visualisation ne suffit-elle pas"?

4/ Si on crée un lien internet via une image à cliquer, on ne peut plus intervenir dans celle-ci, il faut la supprimer puis la re-créer via un éditer de text (bloc-notes)!

5/ Pourquoi on ne peut pas afficher les images directement dans la taille choisie, plutôt que de devoir cliquer en permanence sur ce bandeau jaune??? ça ne donne rien d'esthétique ni dans un sens, ni dans l'autre!

6/ Pourquoi ne pas placer des smileys directement dans la fenêtre de postage rapide?


Voilà je m'arrête là, mais ce serait bien de faire quelque chose, merci à l'équipe pour son travail déjà fourni
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 00h24   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de guillerminho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 184
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bon bah en espérant que des gens liront ce message : ^^

Par pitié, je constate que des "modérateurs" de ce forum pensent qu'ils écrivent dans un français correct et se définissent en conséquence comme de grands et fervents défenseurs de la langue française, se permettant de rappeler à l'oridre chaque utilisateur faisant la moindre faute mais... ils font eux-mêmes, et de manière régulière, de grossières fautes d'orthographe ! Que vous vouliez inciter les gens à écrire dans un français correct, la cause est noble mais ne donnez pas de leçon si vous n'êtes pas capable de le faire vous-même ^^

On prend son Bescherelle, on revoit sa grammaire de base et tout devrait bien se passer par la suite

On est bien d'accord, ici c'est un topic dédié à la critique, donc je n'attends aucune réponse de qui que ce soit et je ne jette pas la pierre aux personnes concernées. Je leur demande juste un peu plus de concentration lorsqu'ils écrivent un message, pour "montrer l'exemple".

P.S : Bien sur il y a des "modérateurs" qui écrivent dans un français correct. Je ne citerai pas de nom, mais ils se reconnaîtront je pense (à leur intention d'ailleurs ---> relire son message avant de l'envoyer n'est pas une perte de temps )
__________________
Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
guillerminho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 08h04   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de loic_151091
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 673
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par guillerminho Voir le message
Bon bah en espérant que des gens liront ce message : ^^

Par pitié, je constate que des "modérateurs" de ce forum pensent qu'ils écrivent dans un français correct et se définissent en conséquence comme de grands et fervents défenseurs de la langue française, se permettant de rappeler à l'oridre chaque utilisateur faisant la moindre faute mais... ils font eux-mêmes, et de manière régulière, de grossières fautes d'orthographe ! Que vous vouliez inciter les gens à écrire dans un français correct, la cause est noble mais ne donnez pas de leçon si vous n'êtes pas capable de le faire vous-même ^^

On prend son Bescherelle, on revoit sa grammaire de base et tout devrait bien se passer par la suite

On est bien d'accord, ici c'est un topic dédié à la critique, donc je n'attends aucune réponse de qui que ce soit et je ne jette pas la pierre aux personnes concernées. Je leur demande juste un peu plus de concentration lorsqu'ils écrivent un message, pour "montrer l'exemple".

P.S : Bien sur il y a des "modérateurs" qui écrivent dans un français correct. Je ne citerai pas de nom, mais ils se reconnaîtront je pense (à leur intention d'ailleurs ---> relire son message avant de l'envoyer n'est pas une perte de temps )

Bon, pour la critique en gras, les modos ne demandent pas que vous ecriviez sans fautes, les fautes peuvent arriver a tout le monde, ce qui n'est pas accepté, c'est le langage SMS
Par exemple, écri kom sa c pa acepté
__________________
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata
GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits

loic_151091 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 11h38   #4 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Je note ça fastement dans mon pokedex
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 14h17   #5 (permalink)
Profil
Izsomean
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tkt pa g v fer kronpande o zanal fabétes ki fo mieu sexprimait sule forum
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 14h35   #6 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Code:
Je note ça fastement dans mon pokedex
suis zaloux,t'as un pokedex?....z'en veux un moi aussi
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 15h07   #7 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Red XIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 556
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
1/ la couleur de base du text que l'on ne peut pas choisir dans les couleurs de text... si vous cliquez sur noir, le text devient invisible!

2/ Dans le même sens, il serait plus judicieux de laisser visible les différentes balises, ce qui permettrait de les retoucher ou modifier sans devoir les effacer puis de les remplacer!

3/ Les images importées, sont visible tout de suite, et on ne peut rien y faire... pourquoi la "pré-visualisation ne suffit-elle pas"?

4/ Si on crée un lien internet via une image à cliquer, on ne peut plus intervenir dans celle-ci, il faut la supprimer puis la re-créer via un éditer de text (bloc-notes)!

5/ Pourquoi on ne peut pas afficher les images directement dans la taille choisie, plutôt que de devoir cliquer en permanence sur ce bandeau jaune??? ça ne donne rien d'esthétique ni dans un sens, ni dans l'autre!

6/ Pourquoi ne pas placer des smileys directement dans la fenêtre de postage rapide?
Nous les Moérateurs on peut pas faire grand chose concernant ces suggestions, à part les transférer aux Webmasters...

Et puis, en ce moment, 6 et Hakchip ont l'air plutôt occupés, donc il va surement falloir patienter concernant quelques mises à jour... Et puis 6, avait dit je ne sais plus ou que le forum était en perpétuel évolution
__________________
http://bovvser.free.fr/ban/ban_red.jpg

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 15h40   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de loic_151091
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 673
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Red tu radote
__________________
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata
GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits

loic_151091 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 15h54   #9 (permalink)
Profil
Izsomean
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
1/ la couleur de base du text que l'on ne peut pas choisir dans les couleurs de text... si vous cliquez sur noir, le text devient invisible!
??
ben la couleur de fond est bleu foncé... si t'as un forum en jaune clair, tu vas pas écrire en blanc dessus çà parait logique :p

Citation:
2/ Dans le même sens, il serait plus judicieux de laisser visible les différentes balises, ce qui permettrait de les retoucher ou modifier sans devoir les effacer puis de les remplacer!

3/ Les images importées, sont visible tout de suite, et on ne peut rien y faire... pourquoi la "pré-visualisation ne suffit-elle pas"?

4/ Si on crée un lien internet via une image à cliquer, on ne peut plus intervenir dans celle-ci, il faut la supprimer puis la re-créer via un éditer de text (bloc-notes)!
ds ton tableau de bord, remplace ds les options l'éditeur wysiwyg par l'éditeur strandard, bref faut chercher un peu avant de critiquer

Citation:
5/ Pourquoi on ne peut pas afficher les images directement dans la taille choisie, plutôt que de devoir cliquer en permanence sur ce bandeau jaune??? ça ne donne rien d'esthétique ni dans un sens, ni dans l'autre!
c'est vrai que de voir s'afficher des images en 1024x768 (ou plus) qui déforment le forum c'est vraiment agréable
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 16h27   #10 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Izsomean Voir le message
c'est vrai que de voir s'afficher des images en 1024x768 (ou plus) qui déforment le forum c'est vraiment agréable

d'autant plus que c'est aussi modifiable dans le tableau de bord.
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers... Izsomean Points Divers 426 10/08/2010 11h11
Rassemblement d'infos sur les clones des R4 ! The_Hook Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 03/12/2008 23h04
Clan Pes 2008 / Rassemblement ??? a ???/ Cloud78 Playstation 3 413 05/12/2007 21h10
[PES 2008] rassemblement pseudo DMC3 Playstation 3 3 23/11/2007 16h04
2 petites critiques sur le forum Bis2kt Metagames 72 27/02/2006 17h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.