Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2004, 18h55   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c meiux de garder les psot kan meme.
jsusi dacord a ske tu dit pour celui ki met jsute 30 post alro a la place de 2 balle fo mettre squateur.jme sent po komem squateur.squateur pour ceux ki ont 200-300 post c po tres bien squateur.
mais je sais bin ke c au 2eme degres.
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h00   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben pour eviter la course au post il faudrait qu'il y ai un rapport entre le nombre de posts et l'ancienneté mais bon la j'en demande bcp.
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h11   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais c clair.
jvs rapelle k a la base leo a demander jsute des propositon de nom.
si sa continu il va se retrouver avec un truc de fou lol.
il faudrait ke le grade soi influer par le nombre de post et aussi lanciennete pour savoir si ya course o post ou juste un passager ki est venu 6 moi a fait 300 post et vient plu.et la c plu facile a faire.jsais mem po si c fesable lol.
c eja tres bien k il y ait des "grade".
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h13   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faudrait qu'on soit plus que 6 personnes qui donnent leur avis
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h59   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba faut dire ke je pense ke le forum metagames n est po tres consulter.
il n y a ke la moitier des menmbres ki on deja poster un msg ici(jmavance peut etre trop je sias po).
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 20h49   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon c'est juste mon avis hein mais je vais sur d'autres forums et tous emploient des levels avec dieu,maitre ,apprenti, débutant et je trouve que ce serait dommage d' employer les memes termes parce qu'on est sur metagames quand même!
par contre j'arrive pas à en trouver d'autres...mais je suis pour enlever le nombre de posts et le système d'étoiles avec un petit sigle metagames à la place ce serait encore mieux.ou encore à partir d'un certain nombre de posts on pourrait écrire son propre level
bon je m'arrange pas faut que j'arrete les
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 21h10   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je propose de garder le nombre de posts mais de mettre la date d'inscription parce que qd on va voir sur les autres forums ts ont conservé ce systéme et puis pareil ça fait aussi partit de l'ancienneté de chacun...
Et puis à prés tt je vois pas vraiment ce que ça arrangerait en l'enlevant... comme le dit Shutruk il faut un rapport posts ancienneté

Ensuite en ce qui concerne les levels... Je trouve ça un peu puéril mais à la limite si on pouvait tt simplement choisir une caste à laquelle on appartient du style des groupes qui se forment par rapport à leur goûts pr une catégorie de jeu comme par exemple "baston 2D", la possibilité de mettre une image de taille réduite qui apparaitrait ss l'avatar genre je mettrais "SNK" ou "KOF" et ts les membres de la caste baston 2D pourraient faire de même
Ce qui en plus favoriserait la mise en place d'un systéme de messages privés puisque les même membres d'une même caste peuvent voir directement les points communs qu'ils ont
Et ceci est aussi possible pr les RPG par exemple du style Red XIII serait ds la caste Rpg et mettrait une petite image de FF 7 et ts les fans de FF7 pourrait voir que Red XIII aime FF7 et ainsi de suite
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 21h53   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ya un petit pb avec le truc des caste parce que tu peux aimer autant les rpg que les jeux de baston en 2D, dans ce cas tu fais comment??

Code:
Et ceci est aussi possible pr les RPG par exemple du style Red XIII serait ds la caste Rpg et mettrait une petite image de FF 7 et ts les fans de FF7 pourrait voir que Red XIII aime FF7 et ainsi de suite
Et shutruk il aime quoi??!!?? LA CHOUCROUTE??
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 22h56   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas tro d'idée mais l'idé 2 de shutruk-nahunte serai pas mal sinon les etoile ou selon le forum (ptet un peut cho a faire pour certaine personne) serai bien aussi
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 23h30   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t1 fenriz des qu'il peut parler de kof il se lance, mais arrete drogué va !!!!

sinon pour les castes c comme je disais ca risque d'etre compliquer pour ceux qu'arrive pas a choisir, si on se retrouve avec 10 images empilé ca fera pas tes beau.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[vds][ech] █ W-end échange , PROPOSEZ ! █ Monkyll2 Petites Annonces 29 13/06/2010 18h07
Chaîne Super Mario Bros, The Lost Levels effacée, aidez-moi s.v.p Goldo_Sainto Wii 10 31/05/2008 01h36
Que proposez vous comme fond musical ammoun Points Divers 2 10/12/2007 21h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.