Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   moderation (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/moderation-90795.html)

shalashasta 05/08/2007 21h18

moderation
 
bonjour
je me permet de faire un petit topic au niveau du lockage de topic dans la section 360.

Meme en admetant que nos Topic a la con n'ont pas leur place, il serait quand meme correct envers les gens qui postent que la personne qui locke nous donne une raison.

Je pense qu'etre moderateur est job assez prenant, mais qu'il ne faut pas que cela vous monte a la tete et vous n'etes pas dieu, on est sur metagames pas metanazi.

voial c'est juste un ptit coup de gueulede voir des topic clos sans meme une explik. faut pas le prendre mal

Cloud78 05/08/2007 21h20

au moins un petit mot a la fin du topic , qui justifie pourquoi le topic est locker sa serais cool :jap:

Gab-B 05/08/2007 21h36

Je suis du mm avis, "metanazi" c'est un grand mots quand même, mais une ptite phrase serais la bienvenue c'est vrais.
C'est comme les enfants, si on les punis sans leur dire pourquoi, ils recommencerons...

shalashasta 05/08/2007 21h38

Citation:

Envoyé par Gold (Message 1055570)
Je suis du mm avis, "metanazi" c'est un grand mots quand même, mais une ptite phrase serais la bienvenue c'est vrais.
C'est comme les enfants, si on les punis sans leur dire pourquoi, ils recommencerons...

c'etait pour mettre une phrase choc, je compare pas reellement les modos a des nazis

dreamparadox 05/08/2007 21h41

oui mais pourquoi dans général et pas dans "metagames"?
tu as une requete envers les modos, ok, mais met ça dans la bonne section, c'est mieux...

shalashasta 05/08/2007 21h45

ouais, sur le coup jy ai pas pensé. ben si un modo passe si il peut le deplacer. merci

edit : MERCI

dreamparadox 05/08/2007 22h27

c'est bon c'est déplacé! cool, merci pour le déplacement, maintenant je peux y aller:

Je pense que les modérateurs en majorité en un comportement de bah...modérateur et de bon modo de surcroit, et généralement quand ils lock, ils disent pourquoi...
Bon parfois y a pas de raison, mais faut pas etre né de la dernière pluie pour comprendre pourquoi hein!

Perso, si j'ai bien quelque chose à reprocher voire meme à déplorer et qui n'a pas sa place sur ce forum, c'est le comportement puérile d'un modo, qui du haut de ses 20 ans, se prend pour dieu(et je ne met pas de majuscule légitimement) le père!
Je sais que tout le monde s'en fou, mais j'ai toujours pas digéré...

bad wolf 05/08/2007 22h35

Citation:

Je pense qu'etre moderateur est job assez prenant
ouai, on fait la fête tout les soirs à chaque topic locké ;)


Bof, comme le dit Dream, y a pas forcément besoin d'explications tout le temps.

Yoshee 05/08/2007 22h36

+1 pour l'idée de départ !
Le lock des topics, pas de soucis si probleme il y a :)

Par contre, une petite phrase pour que l'on sache la raison, et la personne ayant locké le topic..
Enfin, ca serait pas de refus :D

Les modos sont des personnes comme nous, pas plus intelligentes, pas plus betes (en moyenne pour les deux biensur).
Donc, un respect mutuel est le bienvenue !!
Les modérateurs ne servent à rien sans les membres, il ne faut pas l'oublier...

dreamparadox 05/08/2007 22h40

Citation:

Donc, un respect mutuel est le bienvenue !!
évidement, et c'est la base tu as raison, de toute façon tout le monde le sait...ou presque...

Citation:

Les modérateurs ne servent à rien sans les membres, il ne faut pas l'oublier...
tu sais, si ont est la c'est qu'on y trouve notre interet, donc bon, n'allons pas jusque la...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.