Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   Modérateur (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/moderateur-105886.html)

two-face 29/09/2008 22h09

Modérateur
 
Salut

Suite à plusieurs altercations avec le modérateur Jack, ce dernier a clôturé mon post qui se trouve ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/i...-5-105705.html

j'écris donc ce post.

Loin de moi l'idée de vouloir "troller" ou que sais-je encore, mais sincèrement, j'aimerai qu'un modérateur autre que jack bien sûr, donne son avis. Parce que voir jack profiter de son statut de modérateur pour modifier ses posts sans que ça n'apparaisse... Oui, le contenu du dernier message de jack, dans le lien qui figure ci dessus a changé. Et tout ça, sans que je ne puisse lui répondre.
C'est très méprisable, et sa montre ta faiblesse jack, et ta lâcheté aussi.

Je ne connais pas la dame? qui se cache derrière ce jack. Donc je n'ai aucun intérêt quel qu'il soit à l'emmerder ou à être complaisant avec.
Dans plus de 600 visites du post, et de ''nombreux'' échanges avec bad wolf (lui même modérateur) par exemple, rien n'a dérapé. Et il a fallut qu'un certain jack arrive pour que ça dégénère.

Mais sincèrement, je pense qu'au mieux c'est de l'incompréhension, au pire c'est de la mauvaise fois,
mais une chose est sûre, c'est en français que j'écris, contrairement à certains.

Clairement, quel est le problème?
Aucune des réponses de jack n'est justifiée.
En effet, entre interpréter mes dires et les inventer, ou ne pas prendre en compte ce que j'ai écris, je me demande lequel de nous deux est en tort. Ce jack n'a fait qu'une chose, c'est troller.

Le pire, c'est que jack n'est pas objectif, puisqu'il est pris à partie. Aucun modérateur n'intervient, alors que tous deux pouvons être jugé fautif. Oui, modérateur ne préserve pas de l'ignorance et de l' incompétence et de l'incapacité à comprendre. Oui jack peut avoir tort et se comporter comme un fuyard. Donc est-ce normal?

Je trouve qu'il faudrait considérer un modérateur quel qu'il soit, comme un "utilisateur", lorsqu'il y a ce genre de problème de communication. Ainsi, par soucis de neutralité, un autre modérateur devrait intervenir. Je pense que ça serait ''plus impartial''.

Donc si vous trouvez le comportement de jack normal et digne d'un modérateur, cela voudrait dire que ce site fait l'apologie de l'ignorance, et de la lâcheté.

Alors je me serai trompé d'endroit auquel cas, bannissez moi.

merci

smokalan 29/09/2008 22h21

il y a tjr eu des rigolo ds son genre pour casser lopinion des gens et pas qu ici. C est pour cette raison qu'il ne pas se gener a le ridiculiser de qq maniere que ce soit. les moderateurs se prennent pr des dieux ici, ils ont tout pouvoir, celui du ban MDR c est pitoyable...

MACMAN 29/09/2008 23h38

besoin d'aide ! on parle de OS !

qui sait qu'ont appel ?

Neo57 30/09/2008 00h01

Citation:

Envoyé par MACMAN (Message 1315885)
besoin d'aide ! on parle de OS !

qui sait qu'ont appel ?

Arrête de troller avec ton second compte sinon j'te transforme en MACBAN!!


two-face, un modérateur a pris une décision, on voit bien que les derniers messages du topic sont plus un clash entre vs qu'un débat...

Mais si vraiment t'es fan de Jack, j'te passe son MSN...:DD

jack 30/09/2008 08h11

Je vais vous donner la recette pour un lock bien de chez nous.

- Prenez un bon topic a tendance troll (OS ... ça trompe pas)
- Tendez une perche avec un joli hameçon (pas de defrag online sous ext3 ... ce qui est un hameçon parfaitement légitime)
- Attendez que que le troll morde (ça a pas tardé ... et un gros)
- Saupoudrez d'aggressivité en sachet Vahiné

Vous avez votre lock tout prêt sorti du four

Franchement ... t'aurais sorti ce topic sur un vrai forum informatique il aurait pas tenu 5 minutes ... ils en ont trop l'habitude ...

Je suis parti du principe que si un mec m'avait montré ce topic avec la volonté de le fermer bah ... je l'aurais fait.

Tu devrais te convertir en politicien ... ça te va bien avec tes posts a rallonges que l'on peut résumer en 3-4 phrases.

Je t'ai pas banni parce que j'en ai pas encore la raison ... ne me la donne pas ça serait trop facile.

Le rigolo vous salue :D

davido31 30/09/2008 08h38

Citation:

Envoyé par ZeroDegre (Message 1315925)

*/Sort le popccorn, une grande journée s'annonce*/

:bnc:

A ouais sa a l'air prometteur....

Du sang, du sang, du sang.... quoi on est "des dieux (:heu:)" non.....

Faut alimenter le feu c'est bien sa....hein

FreeZou 30/09/2008 08h55

http://i151.photobucket.com/albums/s...c-thread-1.gif

edit de 13:03 => un peu mou comme clash ...

FreeZou 30/09/2008 13h03

Double mawashigeri retournée o|-//

Neo57 30/09/2008 14h00

Citation:

Envoyé par two-face (Message 1315853)

Je ne connais pas la dame? qui se cache derrière ce jack. Donc je n'ai aucun intérêt quel qu'il soit à l'emmerder ou à être complaisant avec.
Dans plus de 600 visites du post, et de ''nombreux'' échanges avec bad wolf (lui même modérateur) par exemple, rien n'a dérapé. Et il a fallut qu'un certain jack arrive pour que ça dégénère.

C'est un trave en fait...;)

PSPlover 03/10/2008 01h13

j'trainais par là je m'installe avec mes popcorn aussi tiens.
C'est quand même dommage pour ce lock c'était instructif comme discution...
Jack l'éventreur de topic :bnc:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.