Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2005, 16h21   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tu crois que tu as plus de chance que un membre comme yannovitch ? 
*
j'ai pas dit ça!!!

ta qua tenter ta chance si tu veu

shaka4848, le language stp
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h22   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Oui, mais là on voit bien que c'est un mur, donc vous n'avez aucune chance de le devenir
On verra bien,c est pas a toi d en juger!
Code:
mais pour moi c'est du tout vu que vous ne le serez pas, à moins que les favoris refuses
Pourquoi les "favoris" refuseraient?
Leo a passer une annonce pour savoir qui aimerai devenir modo,il a pas dit:"donnez moi des pseudo de membres suceptible de devenir moderateurs"!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h27   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ta qua tenter ta chance si tu veu

Le boulot de modo ne m'intérèsse pas, je préffères freeposté

et je n'aurai aucune chance, donc je ne veux pas faire un truc que je ne veux pas et en plus on ne m'accèptera pas


Code:
Pourquoi les "favoris" refuseraient?

Justement, ils ne refuseront pas, ce qui fait que vous aurez moins de chance .

Code:
Leo a passer une annonce pour savoir qui aimerai devenir modo,il a pas dit:"donnez moi des pseudo de membres suceptible de devenir moderateurs"!!!

Oui mais leo n'est pas tout le temps sur le site, donc il va prendre les candidatures des candidats, mais comme lui il ne vous connez pas et ne les connaient pas, il va demander aux-modos ce qu'ils pensent de vous, donc au final ça revient au même, c'est les modos qui choisiront les futurs modos .
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h28   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oula,
faut remettre les idées aux claires là ...

on a dit que la priorité actuelle n'était pas d'avoir de nouveaux modos, MAIS d'avoir une sécurité accrue concernant le flood aggressif, ce qui ne veut pas dire forcément des pouvoirs accrus pour les actuels modo car ça peut être intégré directement dans le forum,
ce qui ne veux pas dire non plus qu'on aura pas besoin d'autres modos par la suite.

et pour faire taire certains, le choix des modos se fait en concertation des modos et des admins et les critères sont multiples
donc pas la peine de venir râler parcequ'un modo actuel ne vous plait pas
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h29   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais bon je v arreter car vous aimez t'en fermer votre gueule devant les admins et les modos c votre probleme

Shaka, je sais qui tu es... Effectivement, personne ne t'a obligé a revenir ici, donc voila... Maintenant j'ai pas envide d'avoir de probleme avec toi, alors provoque pas non plus... Chacun de son coté et puis y'aura pas de probleme...


Sinon, les autres, arretez de faire dévier les posts de leurs sujets initial... Merci

On verra bien, ce que Leo décide...

+1 pour Yannovitch ou redrum, ou encore Girondin Alex , bien que nous avons pas besoins de nouveaux Modos...
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h33   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je lis ce topic , et la 2pages pour arrivé a quoi ?

a des messages de modo qui ne veules pas voir arivé d'autre modo.
des messages de membres qui s'empresse de dire que ils veulents etre modo lol.

du moment que les nouveau modo ne sont pas du style de (anubis-icepac) sa va dans le meilleur des mondes.

pour shaka , je connais ton histoire , mais a te défoulé ouvertement sa ne résoudra pas ce que tu expliqué , au contraire du va perdre de la crédibilité . (bref du'un coté mp redXIII et léo)
pour dire ce que tu a a dire.

ici, c'est devenu telement la guerre ses derniers temps que a peine tu sort quelque chose que direct tu est ban.
je respect et comprend que quand meme c'ette attitude sa dois pas etre marents de toujours devoir remetre en place un boulet , un gamin , un lechebotte.

ivan je vois que tu est toujour contre kouki , elle ta fais quoi?

j'aurais ptetre une idée pour un peu calmé tout le monde , pourquoi ne pas par exemple faire de nouveau modo ok , mais leur donné des restrictions , style un modo qui a acces que a 1 ou 2 sections.

style kouki son univer si je ne me trompe pas c'est oldies -jeux vidéo , elle ferais surement une superbe modo dans ses séctions .

ptetre serais une bonne solution que de faire un test avec des nouveau modo , style 1 semaine ou 2 .
si sa ne va pas ladmin a qua suprimé les fonctions modo au mec , c'est pas grave .
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h36   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tient tu as penssé comme moi daverodger avec l'essaie des nouveau modo.
moi je trouve que c'est pas une si mauvaise idée
a+
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h45   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Shaka, je sais qui tu es...

envoi moi un mp et je te repondrai franchement !
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h47   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ptetre serais une bonne solution que de faire un test avec des nouveau modo , style 1 semaine ou 2 .
si sa ne va pas ladmin a qua suprimé les fonctions modo au mec , c'est pas grave .

Je ne trouve ça pas térrible moi, car il suffit l'admin décide qu'il n'est pas fait pour être modo sur meta et lui enlève ses pouvoirs pour que la personne s'emballe pour un rien et foute le bordel sur le site ensuite ( eh oui, les gamins ça éxiste )

Pour le flood, l'idée de ¤Scar¤ est pas mal, impossible de poster 2 post de suite sans un délai de 30 secondes, comme ça il n'y aura plus de double post et le flood sera ralenti .

Sinon il faudrait que les modos est la possibilité de voir les posts de chaque membre pourvoir les suivres sans les perdre de vu ^^
et on ajoute à ça une fonction delete de post et ça diminura sûrement le flood .
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2005, 16h53   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai relu un coup les messages,et je sais pas,on dirait que les modos redoutent de nouvelles recrues,bizarement,aucun modo n a dis "oui,pourquoi pas"!
Code:
impossible de poster 2 post de suite sans un délai de 30 secondes, comme ça il n'y aura plus de double post et le flood sera ralenti .
Ca c est une idée!!

Bon c est mon dernier post ici,sinon on en finira jamais!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Metagames recherche newsers, rédacteurs robocop Informatique 1 21/07/2005 17h21
Metagames recherche newsers, rédacteurs robocop Les inclassables 0 12/07/2005 19h22
Metagames recherche newsers, rédacteurs Invité Points Divers 0 12/07/2005 19h09
Metagames recherche newsers, rédacteurs robocop Linux - macOS - Windows 0 12/07/2005 19h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.