Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   Marre de la recherche en carton. (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/marre-de-la-recherche-en-carton-88557.html)

Zanpakuto 12/06/2007 12h44

Marre de la recherche en carton.
 
Bonjour,

Je voudrais me plaindre de quelque chose de vraiment lourd, qui me frustre à chaque fois que j'essaie d'utiliser la fonction recherche.
Et cette chose, c'est l'obligation de chercher un terme de plus de 3 caractères. Nous sommes sur un forum de ~hack, ne me faites pas énumérer tous les acronymes utilisés dans ce domaine. A chaque fois que j'essaie de rechercher quelque chose, je suis bloqué par la limitation. On peut bien entendu tenter de la feinter en tapant 2 mots, mais 9 fois sur 10 elle ne prend en compte qu'un des deux, et nous sort encore et encore cette erreur.

Bref, j'espère que les admins feront quelque chose pour corriger ça, je ne m'y connais pas trop en vBulletin, mais je sais que sur les autres forums que je fréquente qui l'utilisent (YourPSP, etc...), on peut rechercher 3 caractères, donc ça devrait être possible.

Voilà, désolé pour le dérangement et merci d'avance quant à une éventuelle réponse ;D
Bonne journée.

kira 12/06/2007 12h59

Tu ferais mieux de commencer par savoir utiliser correctement cette fonction.
Ce sujet existe déjà:
http://www.metagames-eu.com/forums/m...ight=recherche

See ya.;)

Zanpakuto 12/06/2007 16h54

Salut,
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Comme je suis un gros boulet, je n'ai pas vu qu'il y avait d'autres pages sur ce forum, en général je jette un oeil sur la liste des topics, pas sur le fait qu'on puisse en afficher d'autres >.<