Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   Marre de la recherche en carton. (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/marre-de-la-recherche-en-carton-88557.html)

Zanpakuto 12/06/2007 12h44

Marre de la recherche en carton.
 
Bonjour,

Je voudrais me plaindre de quelque chose de vraiment lourd, qui me frustre à chaque fois que j'essaie d'utiliser la fonction recherche.
Et cette chose, c'est l'obligation de chercher un terme de plus de 3 caractères. Nous sommes sur un forum de ~hack, ne me faites pas énumérer tous les acronymes utilisés dans ce domaine. A chaque fois que j'essaie de rechercher quelque chose, je suis bloqué par la limitation. On peut bien entendu tenter de la feinter en tapant 2 mots, mais 9 fois sur 10 elle ne prend en compte qu'un des deux, et nous sort encore et encore cette erreur.

Bref, j'espère que les admins feront quelque chose pour corriger ça, je ne m'y connais pas trop en vBulletin, mais je sais que sur les autres forums que je fréquente qui l'utilisent (YourPSP, etc...), on peut rechercher 3 caractères, donc ça devrait être possible.

Voilà, désolé pour le dérangement et merci d'avance quant à une éventuelle réponse ;D
Bonne journée.

kira 12/06/2007 12h59

Tu ferais mieux de commencer par savoir utiliser correctement cette fonction.
Ce sujet existe déjà:
http://www.metagames-eu.com/forums/m...ight=recherche

See ya.;)

Zanpakuto 12/06/2007 16h54

Salut,
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Comme je suis un gros boulet, je n'ai pas vu qu'il y avait d'autres pages sur ce forum, en général je jette un oeil sur la liste des topics, pas sur le fait qu'on puisse en afficher d'autres >.<

Bref, j'avais déjà vu ce topic il y a quelques semaines, je n'arrivais pas à le retrouver mais le problème reste le même. Pourquoi s'amuser à passer par Google pour obtenir des résultats vagues, non organisés (bah ouais, j'aime bien avoir une liste de topics quand y'a une 50aine de résultats, ça évite de passer sa vie dessus) et donne une recherche à peine compliquée.

Je ne comprends pas pourquoi brider la recherche à 3 caractères, alors que YourPSP prouve que c'est tout à fait possible de le faire avec vBulletin :/

kira 12/06/2007 17h24

Hackchip m'avait paru clair :

Citation:

Je ne pense pas que vBulletin gère en dessous de 4 caractères, car sinon le cache de la recherche serait plus gros, et le forum ramerait.
On a pas le même serveur que "YourPSP".C'tout.:drink:
A moins que tu ne sois prêt à en financer un plus rapide.:D

Dr_NiNO 12/06/2007 17h36

Je dirais même plus ...
 
le cache de la recherche serait plus gros, et le forum ramerait /ferait ramer le forum !


je suis ravi de trouver un tatillon comme moi à deux on sera plus fort contre Haquechipp :D:D

kira 12/06/2007 17h41

Un coup de syntaxe et le problème est réglé.Le fait que ça soit en rouge, c'est pas pour souligner la faute mais pour souligner l'explication à cette recherche >4.
;)

Dr_NiNO 12/06/2007 18h06

Certes !
 
Certes mais la correction n'est pas passée inaperçue :jap:

6 12/06/2007 18h16

Tu as des exemples de recherche < 3 caratères?

A part "PSP", terme assez vague qui plus est, je vois pas ce que tu peux rechercher...

G6 peut être, ou M3.

Cette limite a du bon, car elle te permet d'être plus précis et de trouver exactement ce que tu recherches (enfin c'est le but).

Et si tu penses que la pagination est chiante, va dans les options de ton compte, et affiche le maximum de posts par sujet.

Red XIII 12/06/2007 19h03

HS ON

Zanpakuto: Schwätzisch schwyzerdütsch ?

HS OFF

:hello:

Zanpakuto 12/06/2007 19h24

Mouais pas super convaincante comme explication, mais je m'en contenterai.

@6 : Ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite : PSP/PS2/ISO/GCM/CSO/DAX/HDD et autres firmwares à 3 chiffres.

@Red XIII : Désolé, j'ai 5 ans donc j'ai pas encore choisi Allemand à l'école.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.