Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   Du nouveau à l'été 2011 (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/du-nouveau-lete-2011-a-128504.html)

djsteph974 04/12/2011 15h11

Citation:

Ça ferait tellement plaisir a mes yeux de revenir aux couleurs d'avant pourtant
C'était quoi les couleurs d'avant ?

Subaru-San 04/12/2011 15h56

Citation:

Envoyé par djsteph974 (Message 1722439)
C'était quoi les couleurs d'avant ?

Citation:

Envoyé par FreeZou (Message 1722438)
Meta a toujours été orange et bleu ...

Mais depuis l'incident de 2006, les couleurs sont plus "flashies" si je puis dire :pff:. Elles étaient moins "agressives" avant.

Snake 04/12/2011 16h41

Le passage du vieux thème au nouveau en a choqué plus d'un. J'ai préféré l'ancien, mais ça restait Meta. La couleur orange est bien trop présente à mon gout. Le fond de l'ancien Meta était noir, ce que je préférais aussi. Je croix même que c'est grâce au fond noir et aux couleurs moins flashies que j'ai préféré Meta à d'autres sites de hack à l'époque.

C'est sûr, le fond n'est pas blanc comme beaucoup trop de sites (il veulent que ça ait la couleur du papier, sauf que le papier ne génère pas de lumière, ou tout simplement que c'est plus facile à faire).

Le truc qui serait bien, serait d’avoir plusieurs choix de couleurs comme pcinpact.

Subaru-San 04/12/2011 16h59

Certains forums proposent divers themes, mais j'ignore si pour meta c'est possible :pff:

Mais il est vrai que pour se démarquer "des autres", le boulot est énorme avec toutes les cellules, lignes, liens, entêtes et autres fonds et polices à paramétrer :'(.

Mais bon, mon fofo est en phpBB2, pour meta ça doit être différent je pense.

djsteph974 04/12/2011 17h36

Comme la page d'accueil quoi ?

MetaGames-EU - Accueil

Snake 04/12/2011 20h12

Le fond était encore plus noir. Mais ça commence à faire loin, et n'arrive pas à trouver d’image dessus.

J'aime beaucoup la page d'accueil actuelle par contre.

Hamato 04/12/2011 20h20

Faire 2 thèmes sélectionnables est tout à fait possible :
- un bleu et orange (comme le forum actuel)
- un noir et orange (comme le portail actuel)

Il faut juste
- l'autorisation des hautes instances :D Car ça sera le même design, avec des couleurs connues et approuvées, mais c'est pas moi qui décide
- me laisser du temps car j'ai d'autres projets pour Méta actuellement et IRL je suis chargé pour le moment.


Mais là n'est pas la question initiale de ce topic :DDD

Subaru-San 04/12/2011 23h23

Ca avait un peu cette gueule et le orange était moins prononcé (dans l'esprit de celui de l'image "metacrew 1.5").

wholly 05/12/2011 00h34

Sinon, pour un autre skin, je suis tombé sur un autre site avec le même skin que met@ ;)
Gamerz Needs - For All Your Gaming Needs!

Et avec une page d'acceuil type JV
Gamerz Needs - For All Your Gaming Needs!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.