Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

siska2007 siska2007 est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. siska2007
    22/01/2012 17h57 - permalink
    siska2007
    Bonjour,

    Voilà ma ps3 du jour au lendemain la sortie AV MULTI OUT ne marche plus, j'ai fait la manip du boutton power (5sec et lacher après le 2eme bip) et j'ai changé tous les cables, la meme chose j'avais pas l'image mais juste le son, le son de démarrage et de navigation donc la ps3 est bien en marche

    Changement de tv toujours en sortie AV MULTI OUT toujours la meme chose avec les anciens et les nouveaux cable bien sur toujours en fesant la manip de réinitialisation ( le 2eme bip) ABSOLUMENT LA MEME CHOSE !!

    Donc aujourd'hui je viens ici pour vous demandez de l'aide, j'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc, j'ai essayé en DVI mais mon écran ne gère pas la HDCP, mais par contre si vous avez une solution qui coute pas trop chèr proposer moi, j'aimerai bien le faire fonctioné en VGA mais l'hdmi est numérique alors je me demande si c'est possible de passé par d'autre moyen que les vgabox ou adaptateur hdfury prix trop elevé autant d'acheté un écran.
  2. siska2007
    07/08/2011 13h18 - permalink
    siska2007
    Bonjour a tous !
    je viens d'acheter un memory stick 8go pro duo neuve ( en magasin ) et j'ai un gros probléme avec !
    quand je l'ai inséré dans ma psp slim en 6.39, il reconnait bien la carte 8giga mais il ne la considére pas comme pro duo( pourtant la carte est pro duo ... pour le prix que je l'ai payée ... ).
    De plus, quand j'essaye de formater la carte mémoire via la psp, il me m'affiche une erreur, et quand je retourne au XMB, la carte mémoire est toujours reconnue MAIS, il affiche : 0 kb d'espace, 0 kb de libre.
    pourtant si a ce stade je branche la psp en usb, windows reconnait bien la carte mémoire 8 giga, donc j'ai décidé de la formater via windows, aucun probléme, mais la carte n'est toujours pas reconnue comme pro duo
    alors quelqu'un sait il comment résoudre mon probléme ?
    j'ai entendu dire que je devais peut etre formater ma carte en FAT16 ( avec windows je l'ai formatée en FAT32 )
    merci beaucoup pour votre aide

Mes informations

  • Informations de siska2007
    Résidence
    algerie
    Intérêts
    internet
    Profession
    j'ai une salle des jeux
    Identité réelle
    salah
    Pays
    France
    Sexe
    Homme

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 20/08/2012 16h01
  • Date d'inscription: 07/08/2011
  • Parrainages: 0

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.