Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

puit puit est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. garcimak
    25/07/2010 09h48 - permalink
    garcimak
    Salut puit, excusez moi d'intervenir comme ça mais en cherchant à solutionner mon problème de récupération de CPU id pour passer de XBR3 à Freeboot, je suis tombé sur votre topic de Puit : "Besoin d'aide Récuperer clef CPU sans xellous".

    votre problème est exactement le mien, écran noir lors de tentative de démarrage sur xellous, nous avons sans doute flashé notre console avec le meme xbr3..

    enfin bref, tout ça pour lire que la solution pourrait être résolue par le fichier envoyé par flanders. J'ai tenté de le contacter sans succès. Je serai heureux de tenter l'expérience sur ma 360 avec MP avec le lien pour un ptit soft qui me permettra de remettre XELLOUS et FREEBOOT.

    Merce d'avance
  2. cyberfrk
    02/11/2008 01h27 - permalink
    cyberfrk
    Bonjour,

    J'ai lu que vous aviez acheté un pack comprenant une xbox avec un lecteur samsung. Si vous recherchiez un samsung c'est dans le but de le flasher.
    Allez vous flasher le samsung vous même ou allez vous le faire faire par quelqu'un?
    Je vais très bientôt m'acheter la xbox360 et je me renseigne pour faire faire le flashage.

    Merci d'avance.

Mes informations

  • Signature

    Passé en Ixtreme 1.2 et BANNI depuis le10 NOV 2008

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 26/11/2010 15h12
  • Date d'inscription: 11/05/2006
  • Parrainages: 0

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.