Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Morg@n Morg@n est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
  1. Morg@n
    19/11/2011 14h32 - permalink
    Morg@n
    Ben, j'ai bien l'habitude de flasher mon samsung ms28, mais je n'ai pas forcément + d'expérience pour flasher, spoofer d'autre lecteurs désolé.
    Déjà tu utilise bien la derniere version de jungleflasher ? et tu a bien créer ton CFW en injectant ta clé de ton samsung d'origine vers un CFW adapté a ton nouveau BenQ. manip :
    Sous l'onglet Firmware Tool 32 :
    - Open Source Firmware (sélectionne ton Origin.bin de ton samsung)
    - Open Target Firmware (sélectionne ton CFW BenQ pris sur internet)
    - et enfin Spoof Source To Target (tu doit donc voir ta clé apparaitre en bas dans Target).
    Pour ce qui est du flash, pour ma part je sauvegarde donc mon nouveau CFW et je flash sous Dos,mais c'est tout a fait possible de le faire sou JF.
    Désolé si je ne t'aide pas vraiment.
    La seul chose que je pourrai éventuellement te faire c'est si tu m'envois ton origin.bin de ton samsung, te faire le CFW LT + 2.0 pour ton nouveau BenQ (il s'agit bien du 360 fat?) que tu n'aura plus qu'a flasher sous JF.
  2. eklectik
    19/11/2011 13h54 - permalink
    eklectik
    D'accord.
    J'ai une question au sujet du spoof tu sais ou a deja fait ca ?
    mon spoof du firmware et/ou clé du samsung originel ( je pense que les deux sont dedans à présent ) est fait sur mon nouveau lecteur benq.
    Mais dans jungle flasher sous mtk flash 32 tout parrait valide excepté le fait qu'à la ligne dvd key rien n'apparrait alors que la clé du samsung est bien spoofer dans firmware tool 32.
    Aurais tu teamviewer s'il te plait, un programme pour prendre le controle de mon pc et me faire le spoof si tu as plus d'expérience.
  3. Morg@n
    19/11/2011 12h49 - permalink
    Morg@n
    Salut,
    Oui et également ps3
  4. eklectik
    19/11/2011 12h45 - permalink
    eklectik
    Bonjour tu es un utilisateur xbox ?

Mes informations

  • Informations de Morg@n
    Pays
    France
    Sexe
    Homme

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 16/12/2011 13h14
  • Date d'inscription: 25/11/2006
  • Parrainages: 0

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.