Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Mangas (https://www.metagames-eu.com/forums/mangas/)
-   -   Saint Seiya " Hades" sur NT1???? (https://www.metagames-eu.com/forums/mangas/saint-seiya-hades-sur-nt1-71699.html)

badak 11/09/2006 22h02

Saint seya mais surtout ken le survivan y'avai tellement de censure dans les scéne et dans les paroles que ca semblait être un deuxiéme anime complétement différen de l'original

hakusho 17/09/2006 10h01

la sicmu du générique est trop bidon :lol:

speed4 22/09/2006 21h06

moi,je reste sur ma faim!!!!!!!j'ai le dernier episode 19 de hades jai hate de voir la suite

KevinSephiroth 30/09/2006 05h35

en regle generale , tous les generiques FR a part sur mangas et mcm qui sont en vo je crois , sinon ils puent
pareil pour DBZ et leurs voix chelous en jap , jsuis trop habitué aux voix FR sur le clubdo.
par contre les voix de gto comme de naruto sont ratées... nicky larson delire en vf.

RiKtA 06/10/2006 02h00

waouh ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur meta. beh pour dire je suis tout a fait d'accord que les vf sont nulles.
Maintenant comme tu dis kevin sephiroth on a trop pris l'habitude des voix francaises, mais si vous voulez regarder un épisodes inédit de dbz en vostfr, et je pense que tout le monde l'a vu, mais je mets le titre pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu. c'est une OAV, que vous ne verra jamais apparaitre dans l'hexagone.
le titre c'est La revanche du Dr Egui, voila a++ tout le monde et vive le Manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RiKtA 24/12/2006 14h12

J'ai une question. Combien y'a t-il d'épisodes de Saint Seiya Hades a ce jour?

Car j'ai reussi a en avoir 19 mais c'est tout. Y'en a t-il davantage? Ou y'en aura t-il davantage?

Et ce qui m'a interpellé a la fin du 19 ème épisode, c'est qu'a la fin du générique de fin, c'est écrit:

Merci pour tout, la suite dans 3 ans ?

suspense a fond, mais s'il mette autant de temps continuer la suite ce serait dommage, vraiment car la les épisodes sont magnifique!!!!!

Voila, merci de vos reponses, a++

CLOUD 26/12/2006 10h45

Citation:

Envoyé par RiKtA (Message 868783)
J'ai une question. Combien y'a t-il d'épisodes de Saint Seiya Hades a ce jour?

Car j'ai reussi a en avoir 19 mais c'est tout. Y'en a t-il davantage? Ou y'en aura t-il davantage?

Et ce qui m'a interpellé a la fin du 19 ème épisode, c'est qu'a la fin du générique de fin, c'est écrit:

Merci pour tout, la suite dans 3 ans ?

suspense a fond, mais s'il mette autant de temps continuer la suite ce serait dommage, vraiment car la les épisodes sont magnifique!!!!!

Voila, merci de vos reponses, a++

Normalement ils en sont au 21 .

Sinon pour les VF, pour moi il y a rien à dire, les voix était largement mieux à l'époque des dbz saint seya et city hunter par-exemple, et c'est pas parce que je les ai vu d'abord en vf, car j'ai beau matté en vost, et je trouve que les vf s'en sortent assez bien, les voix colle bien aux-persos, alors que les vf d'aujourd'hui ( naruto ) sa fait mal aux-oreilles tellement sa colle pas .

kira 27/12/2006 22h30

Citation:

Normalement ils en sont au 21 .
Je confirme.:D

"Shun" POWA!:lol:

daviauc1 30/12/2006 09h40

Dire qu'ils censurent alors que nous français sommes les 2emes plus grands consommateurs mondiaux de mangas&produits dérivés après le Japon...
Quelle honte !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.