Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mangas Tout ce qui touche aux Mangas et aux jeux vidéos qui en sont tirés....

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2006, 01h19   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 198
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu n'as pas comrpris ce que je voulais dire c'est l'ecuse que tu dit pour te justifier " oui c'est du second degré je blaguais " .J'ai jamais dis que c'est tes escuse parfaite pour moi.

Tout de facon j'ai juste dit que je n'aimais pas lire ce mot je le vois trop souvent sur le forum quoi, et c'est vrai j'ai été a mes debuts un boulet dans plusieurs domaines sur d'autre forum ou meme celui ci qui sait, on me traitait de boulet alors que je venais juste pour de l'aide et tout, j'avais des recations negatif de certains pas ce forum. Pourtant je suis loin d'étre un boulet dans ceratins domaine. Mais je le suis peut etre dnas certains.

C'est juste ce mot boulet que vous aimez tant employé à ce que je vois et qui vous donne cette aire "ouais moi je sais plus de chose que toi ; ou ptain tes bete toi, t'es con ou quoi" voilà ce que je peu xlire dnas les forums.
C'est navrant quoi y'a aucun respect. Y'en a ils savent pas ce que c'est un forum je trouve ils se croient sur MSN à parler avec leur pote. Il te connait pas, il sait meme pas quel age tu as, et il te parle sur un sale ton.

Bref aller il est trad et tu sais quoi t'a raison aller je vais m'en foutre aussi.
Aller je vais m'escuser auprès toi, tu as raison je me suis emporter je crois, je voulai sle dire tout ca et c'est tombé sur toi.
Je sia spas si tu as compris un mot de ce que j'ai pu dire bref m'en fou voilà lol.

Aler vais me souhaiter une bonne nuit à moi lol . Je suis fou mo ?? pas grave alors.
alien7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 09h41   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 272
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouais donc je me répète mais moi j'utilise ce mot à tort et à travers, c'était vraiment pas méchant, juste teinté d'un peu d'ironie mais rien de grave.
A près qu'on se connaisse ou pas cest pas grave, je t'ai pas non plus insulté
Enfin, pas besoin de t'excuser mec, on s'en branle et puis c'est tout, t'as dit ce que tu avais à dire et j'ai bien compris que c'était pas sur moi en particulier.
Voilà, biz xD
__________________
Razoul est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Berserk perfectmaster Mangas 4 08/04/2006 10h03
BERSERK Invité Playstation 2 21 26/10/2005 14h22
Berserk Jap... Invité Playstation 2 2 12/10/2004 14h53
berserk Invité Playstation 2 3 08/10/2004 12h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.