Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 13h39   #141 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Relis un peu mieux ce que j'ai écrit... Franchement fais un effort, je n'ai jamais dit ce qui est en rapport avec ta dernière réponse!


Exemple:
Le nombre de post ne compte effectivement pas, si on arrive à ne faire que des posts ou topic de qualité...

Mais aider, ne veut pas dire "contrôler le contenu de ses posts, pour briller aux yeux de tous..."

sorry!


Imaginons que l'on parte avec un crédit de "crédibilité" de 100 Sur 100...

Okay?

Créer un topic fait prendre beaucoup de risque au niveau crédibilité...
pourquoi? parce que l'on s'expose aux yeux de tous, et il faut donc avoir une TRES bonne raison de créer un topic

Quelles seraient les bonnes raisons selon toi?

1/ Apporter une info importante, lue ailleurs sur le net, apprise à la radio, etc..

2/ Avoir testé quelque chose et vu les résultats obtenus, on veut en faire profiter les autres

3/ (le plus courrent) poser une question... Poser des questions c'est très risqué, car on va tout de suite te juger sur "si tu as cherché ou pas avant de créer ton topic"



Pour moi la raison de créer un topic est surtout d'apporter des réponses à toutes les questions que j'ai pu me poser et auxquelles j'ai répondu sur un sujet "X"

Comme par exemple "ma console ne lit plus les jeux..."

Mais les tutos sont difficiles à faire, dans le sens où le contenu doit être clair, avoir un maximum de détails, d'images et d'explications, histoire que ce soit clair pour le plus grand nombre possible de forumeurs, etc...

Qu'est-ce que tu en penses?
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h40   #142 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par AsmodeuS Voir le message
Tu m'inquiète là ! T'entends quoi par "grand age" nebuload ?
Si tu veux avoir ce genre de réponse... tu poses ta question directement à la personne concernée...
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h42   #143 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

rapport a son fameux topic "m3 vs ds-x-trem".absolument objectif.ou il expliquai qu'il est dans la vente depuis 20 ans...qu'il a tenu un commerce peant je sais plus combien de temps....blabla...qu'il avait tant de fonfs au debut qu'il a fait tant de CA...blabla..

d'ou ma reflexion sur le fait qu'il ne fallait justement pas qu'il prene tous les membres de meta pour des kevins de 13 ans.

en gros je suis un vieu de la vieille.j'ai de l'experience,je sais presque tout sur le sujet...etc...
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h48   #144 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

j'ai rien contre ce que tu dis bito.probleme:tu cadre pas du tout dans ce que tu dis.et tu te permet de juger les autres,sur leurs posts,et la façon de les mener. tout dernierement tu en a gouté le jus!
et ma foi,sans te facher,c'etait fort merité.

tu sors toi meme des posts hypers tendus,genre "ce produit est top,le reste c'est nul",ou "on change les termes a ma maniere".evidemment question credibilité c'est très "BOAF".
ce meme genre de posts,sortis d'un autre membre,tu les aurai fracassé d'une bitonionade acrobatique.

et gaffe a qui n'est pas de ton avis.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h50   #145 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
rapport a son fameux topic "m3 vs ds-x-trem".absolument objectif.ou il expliquai qu'il est dans la vente depuis 20 ans...qu'il a tenu un commerce peant je sais plus combien de temps....blabla...qu'il avait tant de fonfs au debut qu'il a fait tant de CA...blabla..

d'ou ma reflexion sur le fait qu'il ne fallait justement pas qu'il prene tous les membres de meta pour des kevins de 13 ans.

en gros je suis un vieu de la vieille.j'ai de l'experience,je sais presque tout sur le sujet...etc...
Tu fais le journaliste de magasin à scandalles toi...

En gros, la grosse généralité compressée


Il y a bien 4-5 posts différents dont les réponses ont été assez longues... Dont tu ne cite que ce qui te sers à alimenter tes attaques!

oui je suis agé, mais agé surtout avec l'expèrience et les époques de jeux vidéos que j'ai traverées ou vécues...

J'ai lancé un sujet pour savoir et trouver des arguments pour les deux produits, me permettant de (et permettant à d'autres) me faire une idée sur le pourquoi le "DS-Xtreme" interressait autant de gens...

C'est partie en couilles après l'intervention de qui tu sais...

Y'avait un gars qui avait acheté un G6 et de là, paff fight...

Maintenant la crédibilité passe par l'age que l'on a...

Comme-ci l'age "papier" (carte d'identité) devait définir un minimum d'intelligence...

il y a des gamains de 10ans qui peuvent sortir des trucs bien plus intelligent que des adultes de 40ans...

ça n'a jamais été l'age qui pouvait définir le niveau d'intelligence, si on est d'accord sur ce que veut dire le mot "intelligence"

En revanche, le petit de 10ans, aura beaucoup de peine à avoir plus d'expèrience que celui de l'adulte de 40ans...
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h55   #146 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
j'ai rien contre ce que tu dis bito.probleme:tu cadre pas du tout dans ce que tu dis.et tu te permet de juger les autres,sur leurs posts,et la façon de les mener. tout dernierement tu en a gouté le jus!
et ma foi,sans te facher,c'etait fort merité.

tu sors toi meme des posts hypers tendus,genre "ce produit est top,le reste c'est nul",ou "on change les termes a ma maniere".evidemment question credibilité c'est très "BOAF".
ce meme genre de posts,sortis d'un autre membre,tu les aurai fracassé d'une bitonionade acrobatique.

et gaffe a qui n'est pas de ton avis.
Tu penses cela sérieusement ou tu fais réfèrence uniquement à NOS echanges entre toi et moi?

Car je ne vois pas comment je pourrais forcer qui que ce soit à penser d'une autre manière que celle qui est la sienne?

Sinon j'aimerais bien que tu m'explique comme faire?

Effectivement le topic M3 Vs DS-Xtreme, n'était pas tout à fait partial, pour une raison!

Je ne comprenais pas (en tout sincèrité) que tout d'un coup le M3 (sans parler des autres linkers slot2) soit mis à la trappe à cause du DS-Xtreme, qui ne me tentait pas plus que ça...

C'est pourquoi j'avais voulu savoir ce que les "défenceurs" de ce nouveau genre de linker, avaient comme arguments, justement pour m'aider à comprendre...

Tu constateras par-toi même que le linker ultime passe également par le slot2, comme pour le projet M3 "je ne sais plus quoi" qui proposera une cartouche avec 32Mo au format slot2 exploitable depuis un linker slot1...

Donc pourquoi est-ce qu'un linker Slot1 ne faisant que jeux DS, serait plus interressant qu'une solution complète..?

Maintenant c'est différent, vu la différence de prix avec les DS Simply et autre...

Mais à l'époque y'avait vraiment de quoi se poser la question!

Reflet du temps qui passe = on ne parle plus vraiment du DS-X

Dernière modification par bitonio6 ; 26/01/2007 à 13h58.
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 13h57   #147 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

Citation:
Comme-ci l'age "papier" (carte d'identité) devait définir un minimum d'intelligence...

il y a des gamains de 10ans qui peuvent sortir des trucs bien plus intelligent que des adultes de 40ans...

ça n'a jamais été l'age qui pouvait définir le niveau d'intelligence, si on est d'accord sur ce que veut dire le mot "intelligence"
et...tu n'a retenu que ça...et tu "attaque" la dessus,pour reprendre ton terme.je ne me bats pas avec toi bito...personne n'a interet de toute façon tu es buté et persuadé de ta toute connaissance.impossible d'avoir une discussion avec toi,tu detourne tout ce qui est dit a ton avantage.

le "fight"?tu le cherche tout seul bito.tu le relance meme.tu le declenche.et quand ça chauffe trop,tu disparais....

encore une fois,je parle de toi.et de ton attitude hautaine hautement deplacée ici,que tout le monde te fais remarquer et qui soule pas mal de monde.tu souhaite debenir moderateur,fais en la demande simplement. t'a essayé deja.et dieu merci personne n'a entendu ta demande.

...et si tu cherche une reaction aggressive niveau bataille des linkers comme tu aime...essaye meme pas,je ne rentre pas la dedans

mi maille pa!
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 14h02   #148 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
et...tu n'a retenu que ça...et tu "attaque" la dessus,pour reprendre ton terme.je ne me bats pas avec toi bito...personne n'a interet de toute façon tu es buté et persuadé de ta toute connaissance.impossible d'avoir une discussion avec toi,tu detourne tout ce qui est dit a ton avantage.

le "fight"?tu le cherche tout seul bito.tu le relance meme.tu le declenche.et quand ça chauffe trop,tu disparais....

encore une fois,je parle de toi.et de ton attitude hautaine hautement deplacée ici,que tout le monde te fais remarquer et qui soule pas mal de monde.tu souhaite debenir moderateur,fais en la demande simplement. t'a essayé deja.et dieu merci personne n'a entendu ta demande.

...et si tu cherche une reaction aggressive niveau bataille des linkers comme tu aime...essaye meme pas,je ne rentre pas la dedans

mi maille pa!
Je suis sur le cul...

Euh, tu ne réponds jamais aux questions?
Est-ce que l'age papier qui est indiqué sur notre carte d'identité,
compte pour notre valeur/crédibilité sur un forum?

C'était ça la question...

Je te demande une réponse, simplement pour savoir si tu penses que mon attitude que tu définis comme "supérieur", était en rapport, justement avec mon age papier?
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 14h09   #149 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

parce que je pense que justement tu estime que les autres membres n'etant pas de ton age "papier",ne sont pas a ton "niveau".

je n'ai jamais dit que ça avait un rapport.mais j'en suis venu a conclure par ton attitude que c'estait peut etre ce que tu avais en tete.parce que t'es gonflé,pretentieux et raleur.aucun post n'est a ta convenance.

je te parle pas de "notre" valeur/credibilité sur un forum.encore un terme que tu invente.j'ai jamais dis que les membres avait de la "valeur/credibilité" selon leur age ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

je te parle de TOI.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 14h18   #150 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
parce que je pense que justement tu estime que les autres membres n'etant pas de ton age "papier",ne sont pas a ton "niveau".
Et comment je fais pour connaitre leur age?

tu crois que je vais regarder dans leur profil, avant de leur accorder mon aider ou mon respect?

Le niveau de quelqu'un, ne peut être défini que par ses actes et non son age!

L'age peut parfois justifié son ignorance (inexpérience, inconscience, etc..), c'est tout!


Au contraire je suis en admiration devant les "djeunss" qui maîtrisent des sujets que les adultes ont déjà de la peine à apprendre!


Alors parfois (tu as peut-être raison) il peut m'arriver de répondre à quelque de façon plus sèche, parce que justement "j'estime" qu'il aurait dû/pû trouver la réponse par lui-même!


Un jour, et je ne le regrette pas une seconde, je me suis disputé avec un client certainement plus agé que moi... Genre moi 23 et lui 27-30, parce que ce monsieur m'avait posé une question sur un jeu vidéo dont il n'arrivait pas à passer une certaine difficulté...

Là je lui ai dit "vous ne voudriez pas non plus un livre complet avec le jeu fini en intégralité ou alors un ordinateur qui joue à votre place?"

C'est vraiment un truc tout simple, au début du jeu, que n'importe qui peut passer sans problème...

Oui il m'arrive d'évaluer les gens en fonction de ce qu'il devrait être capable de faire par eux-même

aider c'est bien, mais aider tout le temps, c'est créer des "assistés"...

Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais il n'y a rien de plus pesant qu'un collègue qui vient de demander toutes les 5 minutes ce qu'il doit faire de ci, de cela, etc...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc... bitonio6 M3 1192 20/08/2012 15h37
[Topic unik] Les sorties du mois ! Yoshee Xbox 360 29 23/05/2008 15h52
[Topic unik] Assassin creed Yoshee Xbox 360 175 22/04/2008 13h56
[Topic unik] Ace Combat 6 Yoshee Xbox 360 4 24/03/2007 07h02
[Topic Unik] Les bugs de windaube Carmelo Informatique 13 13/07/2006 08h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.