Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   M3 (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/)
-   -   Connection avec une autre ds impossible avec le M3 simply (https://www.metagames-eu.com/forums/m3/connection-avec-une-autre-ds-impossible-avec-le-m3-simply-82884.html)

leneofit 22/02/2007 16h10

Connection avec une autre ds impossible avec le M3 simply
 
Bonjour,
J'ai acheté un M3 simply et j'ai mis la dernière mise à jour.
cela marche très bien, mais j'ai un problème lorsque j'utilise un jeu qui permet de jouer à deux ( style mario kart ), si l'autre ds n'a pas la cartouche.
La liaison se fait bien au début ( le téléchargement commence) puis elle s'arrête ( la petite antenne devient rouge ) et la ds qui n'a pas la cartouche fait une sorte de reset.
Cela est-il normal????, le M3 simply ne permet peut-etre pas de jouer avec cette configuration???
Le même problème avec mario, etc
Merci de m'aider

bitonio6 22/02/2007 17h14

Tu l'as copier-collée direct ou tu l'as trimée ou modifiée?

leneofit 22/02/2007 18h02

je l'ai copié direct.
il faut peut être une rom clean???
je viens de vérifier le crc32 de Mario Kart DS avec le site advanscene il est bien égal à 94E8127E.

patpayou 13 22/02/2007 18h25

avec le m3 simply ,il n'est pas possible d'utiliser le download play.
à ce jour il n'y a que le ds xtreme qui arrive à faire fonctionner ce mode multijoueur :2 ds non flashee et une seule carte.
ps:les jeux avec rsa security check c'est sur (mario bros,super mario bros)marche pas avec tous les linkers dispo:non:

bitonio6 22/02/2007 18h32

Citation:

Envoyé par patpayou 13 (Message 933394)
avec le m3 simply ,il n'est pas possible d'utiliser le download play.
à ce jour il n'y a que le ds xtreme qui arrive à faire fonctionner ce mode multijoueur :2 ds non flashee et une seule carte.
ps:les jeux avec rsa security check c'est sur (mario bros,super mario bros)marche pas avec tous les linkers dispo:non:

ET ben, bonjour la claque.. Après on critique les M3 Lite...

ikarugakun 22/02/2007 18h46

Citation:

Envoyé par patpayou 13 (Message 933394)
avec le m3 simply ,il n'est pas possible d'utiliser le download play.
à ce jour il n'y a que le ds xtreme qui arrive à faire fonctionner ce mode multijoueur :2 ds non flashee et une seule carte.
ps:les jeux avec rsa security check c'est sur (mario bros,super mario bros)marche pas avec tous les linkers dispo:non:

avec un m3 simply, au sujet du download play, si la 2eme Ds non flashée a un passcard3(seul), est ce que ca fonctionne ?

patpayou 13 22/02/2007 19h07

le download play :c'est 2 minimum ds et une seule carte
maintenant si la 2eme ds possede une carte alors c'est autre chose normalement ça doit fonctionner en selectionnant reseau multijoueur plusieurs cartes:non:

bitonio6 22/02/2007 19h42

On ne peut rien faire avec un passcard 3 sans linker au bout!

yannovitch 22/02/2007 19h47

J'ai testé le multi "multi cartes" avec 2 M3 Simply, ça fonctionne bien.
Par contre pas encore testé le multi en download play, mais si ça ne semble pas marcher :snif: ...

leneofit 23/02/2007 08h14

Citation:

Envoyé par patpayou 13 (Message 933394)
avec le m3 simply ,il n'est pas possible d'utiliser le download play.
à ce jour il n'y a que le ds xtreme qui arrive à faire fonctionner ce mode multijoueur :2 ds non flashee et une seule carte.
ps:les jeux avec rsa security check c'est sur (mario bros,super mario bros)marche pas avec tous les linkers dispo:non:

S'il est possible avec le ds xtreme, peut être que les créateur du M3 simply pourront se pencher sur le problème et donner une nouvelle version du système. Comment les contacter pour remonter le problème?
Quelqu'un a peut être des liens avec eux?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.