Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2010, 20h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Aide cheat code [M3i zero]

Bonjour à tous! Chui un pti nouveau (j'irais me présenter un plus tard promis!).

Tout d'abord merci aux créateurs de ce site/forums et à tout ceux qui y participent, beaucoup de topic m'ont aidé concernant les linkers entres autres!

Mais voila quand bien même le nombre impressionnant de topics d'aide/explications il y en a toujours des comme moi pour pas tout saisir !

Mon problème se pose au niveau des cheat code pour le linker M3i Zero... J'ai a peu près saisis comment fonctionner les cheat de base, via un certain fichier cheat.dab non? Enfin bref j'ai a peu près compris que ce fichier n'était pas à jour et qu'il ne prenait pas en compte tout les jeux DS vu qu'il date..

Enfin bon, après avoir lu le topic d'un membre (ou modo) sur la création de usrcheat.dab pour les R4 et M3 (je crois..) j'ai essayé d'en créer un pour le jeu Dragon Quest 9. J'ai bien tout suivis il me semble à la limite ptet que j'ai mal enregistré le fichier...

Mais voila j'ai tenté de placer le fichier dans "SYSTEM" ne trouvant pas "_system_" comme c'était indiqué... J'ai essayé également de le mettre dans la partie général (le panneau de contrôle quand on allume la ds) mais rien n y fait, à chaque fois que j'accède à la partie cheat de DQ9 via la fonction "Jeux" du linker ça me met qu'il n y a pas de cheat code pour ce jeu! (no cheat code for this game)..
Pourtant ca fonctionne automatiquement pour des jeux moins récent comme FF4 ou FFtactis advance :/.

J'ai donc besoin de l'aide d'experts... N y a t-il pas un fichier à jour à foutre quelque part avec la liste de TOUT les derniers cheat code pour les jeux actuels? Ou ptet qu'on peut me dire ou j'ai foiré et comment réparer ma faute :3... J'ai besoin de précisions!


Voila merci d'avance!
Nyxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 14h32   #2 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour piti nouveau, si tu peux prendre le temps de regarder sur la première page
de cette section, tu trouveras un topic UNIQUE sur le M3i Zero...

Ce sera ensuite l'occasion de re-poser ta question au bon endroit!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.