Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linux - macOS - Windows Jeux et expériences sur ordinateurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2008, 19h39   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut final fantasy XI info

salut tous le monde,
j'aimerai savoir un truc à propos de ce jeu d'abord je ne vous apprend rien si je vous dit qu'en ce moment on peut jouer gratuitement durant 14 jour.

je teste depuis 2 jour et ce FF n'est pas à mon gout ,je trouve les décors ternes fades et la prise en main pas super même en paramétrant le tout manette ect... je m'y fais pas
bref ce jeu est quand même intérressant, j'imagine, dans son intrigue?!

sa reste un final fantasy et donc j'aurais aimais pouvoir récuperer les scènes cinématique du jeu; je fais mention de celle en image de jeu et non pas celle en CG ^^
hors j'ai regarder dans le repertoire du jeu et j'ai trouver des formats que je ne connait pas en cherchant sur gogol, j'ai apprit que c'était les video en CG et que pour l'instant personne à sut convertir le format .pmw...
celles que je recherche étant dans un autre format je ne trouve rien concernant un quelconque travaille pour voir comment squaresoft à fait son jeu
donc je me demandait avec quel logiciel final fantasy 11 a était réaliser ?
de manière à ce que je puisse récuperer ce dont j'ai besoin en "cassant" le jeu à partir des logiciels qui ont fait les formats...

avant de penser à ça j'avais penser à jouer en réseau local mais je crois que ce n'est pas possible :reflexiomo6:
ça m'aurait permis de controler un peu tous le jeu et d'aller au moment ou les scènes cinématique se trouve pour les enregistrés avec fraps donc je dois passer par la progr

merci de votre aide et merry chrismas
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7 Goldo_Sainto Playstation 3 32 06/08/2008 20h18
Final Fantasy 9 psx sur psp petit robot Playstation Portable 2 08/02/2007 21h16
[ACH] final fantasy sur ps1 dodidood Petites Annonces 13 23/02/2006 16h28
Final fantasy 8 Invité Playstation 8 31/01/2005 12h06
final fantasy X-2 Invité Playstation 2 15 19/01/2005 18h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.