Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linux - macOS - Windows (https://www.metagames-eu.com/forums/linux-macos-windows/)
-   -   des joueurs de WoW ici ? (https://www.metagames-eu.com/forums/linux-macos-windows/des-joueurs-de-wow-ici-83405.html)

The_O 02/12/2010 10h10

allez hop ! deterrage de topic !

si il y a (encore) du monde sur ET en plus s'il joue sur Dalaran, moi aussi :)

(gros n00b, jamais jouer avant :) )

djafoul 09/12/2010 12h37

aelice chassou 80
aelices chamy 33
jackyff voleur ( worg ^^) 31

krasus

RPGamer 10/12/2010 16h00

J'avais commencé à jouer au tout début du lancement du jeu. En tant que fan du genre RPG, je ne pouvais pas passer à côté d'un test de ce jeu.

Mais après quelque heures de jeu, c'est l'ennui qui a fait surface. Pas de thème musical prenant, une ergonomie passable (bon c'est du PC ma foi), on se contente de taper en groupe sur du monstre sans véritable suivi scénaristique. Pour moi ce jeu est plus une série de mini-quêtes en hack'n'slash sans réel fond et qu'on doit absolument réaliser à plusieurs => contraintes de jeu.
Je ne parle pas des graphismes, ça ne fait pas partie des éléments qui déterminent si un MMO ou un RPG est bon.

Je suis peut être trop habitué au J-RPG pour pouvoir apprécier ce type de jeu, mais malgré ma curiosité et ma bonne volonté, il ne m'a pas captivé.

Maintenant, c'est évidemment que c'est un excellent jeu PC, on ne peut décidément pas mettre jeux consoles et jeux PC dans le même panier. L'univers reste assez agréable et on passe un bon moment si on limite les heures de jeu. Je ne sais pas si ceux qui transfert 40% de leur existence dans WoW finissent par jouer pour le plaisir. Après, chacun est libre de son temps.

zecerberes 17/12/2010 16h31

Malgré le fait que l'extension soit sortie, je ne l'ai pas ^^
Par contre pour la guilde, suis déjà dans une sur Eitrigg dont je suis l'admin fofo :P

Arnenvekh Chamelio 80
Sur Eitrigg guilde Utopìa ^^
Karlyanh chassou préci 71

Valiran 18/12/2010 00h55

Valiran (chaman elem) & Belgarïon (war dps tank) sur Dalaran.
Lok'thar ogar!

Hamato 18/12/2010 01h17

Sakano, Mage spé feu lvl60 sur Dalaran (je crois)
Mais je n'y joue plus : pas le temps.

FreeZou 18/12/2010 18h46

Citation:

Envoyé par RPGamer (Message 1648632)
J'avais commencé à jouer au tout début du lancement du jeu. En tant que fan du genre RPG, je ne pouvais pas passer à côté d'un test de ce jeu.

Mais après quelque heures de jeu, c'est l'ennui qui a fait surface. Pas de thème musical prenant, une ergonomie passable (bon c'est du PC ma foi), on se contente de taper en groupe sur du monstre sans véritable suivi scénaristique. Pour moi ce jeu est plus une série de mini-quêtes en hack'n'slash sans réel fond et qu'on doit absolument réaliser à plusieurs => contraintes de jeu.
Je ne parle pas des graphismes, ça ne fait pas partie des éléments qui déterminent si un MMO ou un RPG est bon.

Je suis peut être trop habitué au J-RPG pour pouvoir apprécier ce type de jeu, mais malgré ma curiosité et ma bonne volonté, il ne m'a pas captivé.

Maintenant, c'est évidemment que c'est un excellent jeu PC, on ne peut décidément pas mettre jeux consoles et jeux PC dans le même panier. L'univers reste assez agréable et on passe un bon moment si on limite les heures de jeu. Je ne sais pas si ceux qui transfert 40% de leur existence dans WoW finissent par jouer pour le plaisir. Après, chacun est libre de son temps.

J'ai ris, merci pour cette bonne blague.

RPGamer 21/12/2010 19h40

De rien, c'était un plaisir ;)

J'ai sérieusement lu tout le topic, il fallait que ça complète bien les trolls déjà écrits xD

Ce message, bien que trollesque a le mérite d'être honnête. Pas d'allusion aux clichés débiles du légume, de toute manière il n'y en avait pas quand j'ai connu Wow.

AzzA3iM 19/06/2013 23h22

UI C MOI SKIPE azza3im31
et a gametracker et sur plusieur sit de jeus mon useid c AzzA3iM

mimix 20/06/2013 05h44

:hein: un fossoyeur illettré !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.