Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Tripleboot Loader: M3 Real - Sakura - iTouch (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/tripleboot-loader-m3-real-sakura-itouch-104716.html)

RídLëY 15/08/2008 11h16

Tripleboot Loader: M3 Real - Sakura - iTouch
 
Bonjour,

Si vous possédez un M3 DS Real, un M3 Sakura ou un iTouch DS, vous pourrez, grâce à ce pack, mettre les firmwares de ces 3 linkers en même temps sur votre carte SD.
Vous pourrez ensuite choisir sur quel firmware démarrer.

MAJ du 15 aout 2008:
-Rajout de skins pour le M3 DS Real (à changer dans les options du firmware du M3 Real)
-Rajout de skins pour le M3 Sakura (depuis Sakura, allez dans "SYSTEM/m3sakura/skin/" et sélectionnez le skin que vous voulez pour l'appliquer)
-Mise a jour du fichier de codes. (Plus de codes, plus de jeux)
-Firmware: Rajout du M3 DS Real v3.9a X
-Firmware: Rajout de l'iTouch DS v1.9


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Le pack contient:
M3 DS Real Firmware v3.9a X
iTouchDS Loader v1.9
M3 Sakura Firmware non officiel v1.11X SP1 hacké et traduit en anglais.

Vous devez impérativement posséder un de ces 3 linkers pour que ce pack fonctionne.

Copiez simplement le contenu du pack sur votre carte SD et démarrez votre DS.

-Pour sélectionner un firmware:

-Démarrez votre console normalement: M3 Sakura
-Démarrer votre console en maintenant X: M3 DS Real
-Démarrer votre console en maintenant Y: iTouch

Un fichier de codes "cheat.db" est également inclus, il contient des codes pour un très grand nombre de jeux.

Les 3 firmwares supportent parfaitement les roms GBA et DS.
Sakura ne supporte PAS les Homebrews, vous devrez donc démarrer le firmware du M3 Real ou iTouch pour lancer vos homebrews.
Au niveau des sauvegardes, les 3 firmwares sont compatibles: vous pouvez, par exemple, lancer une rom depuis l' iTouch DS et la prochaine fois, lancer cette même rom depuis le M3 Sakura sans probleme, la sauvergarde sera conservée.

Ne modifiez aucun fichier du pack auquel cas, le tripleboot loader risquerait de ne plus fonctionner.

Vous pouvez aussi rajouter vos propres skins:
-Pour le M3 Real: Les skins doivent être dans des dossiers "skin1", "skin2", "skin3",... directement dans le dossier SYSTEM. "X:\SYSTEM\skin1"

-Pour le Sakura, téléchargez des skins au format .skn et sélectionnez-les directement depuis l'interface du Sakura pour les appliquer.

-Si vous avez des problèmes pour démarrer le M3 Sakura, faites "START" (Options), GUI Settings et décochez la case "always run disc check on boot".


PACK A RECUPERER ICI

PS: Merci de mettre le post en annonce =)

snamidro 15/08/2008 11h56

Super je serais pas obligé de me casser la tête à chercher
merci beaucoup faudra que je test

bitonio6 15/08/2008 12h04

J'aurais vu cela dans la section tuto non?!

Ou alors en première page du topic sakura...

C'est dommage ;)

snamidro 15/08/2008 12h24

Bah je l'aurai loupé si il était ailleurs car j'y vais pas souvent
Mais en Post It pourquoi pas

bitonio6 15/08/2008 18h13

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les sections "Tuto" sont très très peu utilisées

Je préfère les posts-it!

snamidro 15/08/2008 19h33

Mais les POst is de la section linker y en a presque trop
Enfin moi ca va aevc un grand écran ca affiche ce qu'il faut
Mais j'imagine pas un CRT 15 pouces lol

Par contre y en a qu'il faudrait peut être enlever enfin je dis ça je dis rien

lindis93 15/08/2008 19h49

Et SakuRa sur d'autres linkers toujorus pas au point? !? Parce que là, ça limite aux linkers de la team M3adapter!

sam29300 16/08/2008 10h25

super comme truc je vien de tester seul probleme au debut je lance le m3 sakura tous va bien sa se lance apres je redemarre et je lance le m3 real normal tout va bien mais quand je relance la console pour utiliser le sakura sa ne ve plus se lancer sa bloque a 0%

par contre si je reformate la carte que je recomence tout que je lance le m3 sakura en premier sa se lance niquel apres je lance le itouch niquel mais des que je lance le m3 real normal le sakura ne ve plus se lancer ses un pe chiant les deux qui mintereser le plus etait le sakura et le m3 normal

RídLëY 16/08/2008 10h46

Bizarre ton probleme....

Essaye de démarrer Sakura (pour la 1ere fois), va dans les options (START/GUI Settings) et désactive la case "Check disc at startup". C'est surement ça qui foire. Il a du mal a analyser ta carte SD. De toute facon cette option n'est pas importante.

PS: J'en profite pour mettre a jour le pack avec iTouch v1.9 et M3 DS Real v3.9a X. Allez voir, ya des jolis skins ^^

sam29300 16/08/2008 11h15

alors je nai pas Check disc at startup mais jai always run disc check on boot j'ai decocher
celle la et sa marche niquel je pense que ses la meme chose que se que tu me disai vu que
sa marche donc ses niquel m3 sakura jadore ses chiant qon puisse pas lancer des homebrew

ps: je vai tester ton nouveaux pack avec les skins


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.