Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2010, 08h38   #51 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par lookoum Voir le message
Merci pour la réponse mais je me demande lequel choisir entre le firmware officiel et celui qui s'appelle Sakura ? connais tu les différences ? je voudrais mettre le plus rapide des 2 s'il y en a un bien sur !

De plus suis-je obligé de faire la manip pour flasher ma carte ? et si oui est ce que peux laisser mes jeux et mes sauvegardes sur la micro sd ?

merci
Ben il y a le "SYSTEM" officiel et le sakura, tu prends l'un ou l'autre et tu testes,
tu dois te faire une idée par toi-même!

Perso je ne me sers toujours que de l'officiel et je n'ai jamais essayé le sakura...

J'aimerais que M3 Fasse un choix définitif pour n'en garder plus qu'un qu'ils suivraient officiellement!
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 08h52   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

Ok pour me faire une idée par moi même mais bon ayant lu que le Sakura était mieux, plus rapide tout ça je pense que je vais opter pour ce choix dans un premier temps ...

Je suis obligée de formater ma carte mémoire ? ayant changé plusieurs fois de firmware sur mon acekard2 je n'ai jamais eu à faire cette manip ... si je ne suis pas obligée de la formater ça m'arrange en effet, tous mes trucs étant déja dessus, il ne me resterai plus alors qu'a installer le Sakura et l'autre truc là dont j'ai oublié le nom et en voiture simone

enfin bon je verrai bien ... pour le moment je n'ai même pas encore acheté ma nouvelle console :reflexiomo6: ça ne saurait tarder, mon M3i zéro étant en route ! depuis qu'on me l'a conseillé d'ailleurs je ne lis que des avis négatifs sur ce linker ... j'espère qu'il correspondra à mes attentes et qu'il ne sera pas trop complexe ! j'étais ravie de l'acekard2 sur dslite simple performant et peu cher ...

Bonne journée
lookoum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 10h41   #53 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En informatique, on peut tester plein de choses sans prendre vraiment de risque,
il faut juste "essayer"

Le mieux est quand même de faire une copie de sauvegarde pour le cas où!
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 13h51   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je viens de recevoir mon M3i zéro, j'ai fait la petite manip pour le flasher, ça à bien marché j'ai l'icône phantom machin mais sur ma ds lite des que je clique dessus j'ai 2 écrans blancs c'est normal ??? j'ai pensé que peut-être c'était du à la ds lite et que ça marcherai sur la dsi ? j'ai raison ?

autre petite question : pour le Sakura si je dézippe c'est un fichier install, je fais comment pour l'installer direct sur ma micro sd ? je n'y arrive pas ... ou je met direct l'install sur la micro sd ? je comprend pas bien le fonctionnement ... je ne sais pas si je suis claire dans ma demande

je dézippe, j'ai l'install donc je met ça direct sur la carte mémoire ou il y a une autre manip à faire ?

et le core truc muche je peux le suprimer de la sd une fois que j'ai flashé le linker ou il vaut mieux le laisser ?

merci d'avance ;-)

Dernière modification par lookoum ; 21/05/2010 à 13h58.
lookoum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 14h47   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Jam With The Band (E) (Release : 4900) ne marche pas avec Sakura 1.47 X 3rd, pourtant dans le change log il était indiqué qu'il est compatible avec. C'est zarbe...
Grenadxxor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 04h26   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,

alors voilà, j'ai tout essayé avec mon linker, j'ai du formater au moins 50 fois la carte mémoire et mettre autant d'OS différents et rien ne fonctionne, le linker est bien reconnu par la ds mais des que je clique dessus ça me met : une erreur est survenue appuyer longuement ect ect ... et j'en ai ras le bol ça fait des heures que je me prend la tête et rien ne fonctionne

de plus j'ai un second M3i qui lui ne clignote pas quand j'essaye de le flasher (en fait la loupiote est rouge mais fixe) et qui n'est pas reconnu par la ds c'est grave docteur ?

bref si vous avez une idée pour que je n'ai plus ce message de une erreur est survenue ect ect ça serait bien gentil

je sais je vous ennuie avec mes soucis mais je ne sais plus quoi faire :reflexiomo6:
lookoum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 07h19   #57 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Petit produit de nettoyage à base d'alcool et on entre et sort la microSD du slot,
histoire de gratter un peu le métal du slot microSD !

Attention quand on rentre le petit câble d'alim, il est tout fragile et n'a pas besoin d'être forcé pour arriver en butée!

Une fois le flashage terminé on peut supprimé le fichier CORE
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 11h12   #58 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour et merci pour les réponses

tiens je vais essayer de nettoyer ma carte mémoire comme tu préconises, mais bon mes cartes mémoires en tout cas fonctionnent, j'en ai essayé 2 celle de mon acekard2 rien à faire mais une fois remise dans l'acekard2 tout fonctionne nickel chrome et l'autre est celle de mon tel portable et pareil elle fonctionne sauf avec le m3I ... je vais donc de ce pas nettoyer si ça pouvait enfin marcher

pour ce qui est de l'autre m3i que je n'arrive pas à flasher, j'ai tout essayé enfoncer le petit câble à fond pas pas fond ect ça ne fonctionne pas la led s'allume mais ne clignote pas et le flashage ne s'effectue pas (je confirme que le petit câble à l'air trèèèès fragile) ... bref première fois que je rencontre autant de soucis à la fois ... rien n'est simple avec ce truc j'en viens à regretter de na pas avoir pu prendre l'acekard2i mais ils ne l'avaient malheureusement pas en boutique

si jamais je dois changer me conseillez vous de reprendre le même ? ou de changer pour un modèle plus fiable ? je pensais à la supercard dsonei par exemple ? ou autre si vous avez des conseils ils seront les bienvenus
lookoum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 12h19   #59 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les M3 sont garantis 1an sans problème
dans n'importe quelle boutique, donc -> SAV
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 12h35   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon hé bien à force de chercher on trouve

j'ai dégoté un tuto qui s'appelle Tuto M3i Zero on ne peut pas être plus explicite sur le nom ... et miracle tout fonctionne les 2 linkers sont flashés bref le top ... merci beaucoup pour toute l'aide et les infos que vous m'avez apporté, je vous souhaite un excellent Week-end
lookoum est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Tags
linker utilisation instal


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DSi 1.4.1 - Les linkers et la solution pour les mettre à jour! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 411 12/03/2011 09h46
[Topic Unique]Toutes les dernières mises à jour pour linker bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 77 25/11/2008 00h44
Mises A Jour Ps3 cedric94440 Playstation 3 4 02/11/2007 15h47
Connecter sa wii pour les mises à jour ? jelly jam Wii 55 12/12/2006 11h14
UMD et mises à jour Invité Playstation Portable 1 20/09/2005 10h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.