Afficher un message
Vieux 22/05/2010, 11h12   #58 (permalink)
Profil
lookoum
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour et merci pour les réponses

tiens je vais essayer de nettoyer ma carte mémoire comme tu préconises, mais bon mes cartes mémoires en tout cas fonctionnent, j'en ai essayé 2 celle de mon acekard2 rien à faire mais une fois remise dans l'acekard2 tout fonctionne nickel chrome et l'autre est celle de mon tel portable et pareil elle fonctionne sauf avec le m3I ... je vais donc de ce pas nettoyer si ça pouvait enfin marcher

pour ce qui est de l'autre m3i que je n'arrive pas à flasher, j'ai tout essayé enfoncer le petit câble à fond pas pas fond ect ça ne fonctionne pas la led s'allume mais ne clignote pas et le flashage ne s'effectue pas (je confirme que le petit câble à l'air trèèèès fragile) ... bref première fois que je rencontre autant de soucis à la fois ... rien n'est simple avec ce truc j'en viens à regretter de na pas avoir pu prendre l'acekard2i mais ils ne l'avaient malheureusement pas en boutique

si jamais je dois changer me conseillez vous de reprendre le même ? ou de changer pour un modèle plus fiable ? je pensais à la supercard dsonei par exemple ? ou autre si vous avez des conseils ils seront les bienvenus
lookoum est déconnecté   Réponse avec citation