Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2006, 22h14   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de finalbest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 230
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à finalbest
Par défaut

salut a tous je voulais juste vous demander pour ne pas me gouré si je ne me suis pas planter de mes achat pour ma ds lite pour lire mes backup lol:j'ai achete ceci(M3 Perfect Mini SD version +inclut avec le PassKey 2 pour 82 € ttc avec sa j'ai pris sur le meme site une mini sd carte a 35€ ttc voila suije paré pour exploiter ma ds lite a fond?????? merci d'avance pour vos reponse (ps je c'est pas ci j'ai le droit de metre le nom du site ou j'ai fait mes achat dite moi si je peut j'en ferai profiter tous le monde comme sa)
__________________
fifi
finalbest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 22h29   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Kikuchi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Franchement, je dis jamais non quand il faut aider quelqu'un mais :

1- Ta façon d'écrire me donne envie de gerber. Ce serait visiblement pas du luxe de te ré-apprendre l'orthographe de base. De même, tu apprendras que ton clavier comporte une touche entrée, qui permet de sauter des lignes et de rendre ton texte plus lisible.

2- Tu n'es pas dans la bonne section du forum.

3- La question a été abordée maintes fois. Tu remarqueras que la fonction "Rechercher" marche très bien.

Enfin, pour répondre à tes questions: oui tu as tout ce qu'il faut et oui tu peux poster l'adresse du site où tu as passé ta commande.
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h38   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de finalbest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 230
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à finalbest
Par défaut

je suis vraiment dsl pour toute mais faute que je fait sens cesse mais sans raconte toute ma vie je n'est pas u la chance comme beaucoup de monde d'aller a l'ecole tard moi j'ai du arreter tres tot pour des raison que je ne veut pas exprimer voila et qui ne se dise pas sur un forum et c'est aussi personnel d'habitude ma copine rectifi mes faute mais elle est pas la aujourd'hui dsl ensuite voila l'adresse du site:http://www.chipspain.com/index.php
__________________
fifi
finalbest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 01h22   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

t'inkiete c'est pas trop grave(déja c'est pas du langage sms) essaie juste de sauter des lignes ca sera plus clair.

Sinon t'as fait le bon choix pour ton matos.


a plus
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 07h40   #5 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Oui t'inquiette pas ! les fautes c'est pas grave , essai juste d'espacer ton texte .

Exemple :

je suis vraiment dsl pour toute mais faute que je fait sens cesse mais sans raconte toute ma vie je n'est pas u la chance comme beaucoup de monde d'aller a l'ecole tard moi j'ai du arreter tres tot pour des raison que je ne veut pas exprimer voila et qui ne se dise pas sur un forum et c'est aussi personnel d'habitude ma copine rectifi mes faute mais elle est pas la aujourd'hui dsl ensuite voila l'adresse du site:http://www.chipspain.com/index.php

Donne ca :

Je suis vraiment dsl pour toute mais faute que je fait sens cesse mais sans raconte toute ma vie, je n'est pas eu la chance comme beaucoup de monde d'aller a l'ecole tard.

Moi j'ai du arreter tres tot pour des raison que je ne veut pas exprimer voila.

Et qui ne se dise pas sur un forum et c'est aussi personnel d'habitude ma copine rectifi mes faute mais elle est pas la aujourd'hui dsl.

Ensuite voila l'adresse du site:

http://www.chipspain.com/index.php
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tout sur la G6 Lite (slot2) alaintellot Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 30/12/2007 18h15
PSP Slim and Lite et Firmware Custom, pas tout compris... loic_151091 Playstation Portable 1 12/10/2007 17h03
Nouveau coloris pour la Ds lite, La Ds Red/Black Lite. LoneWolf meta Gameboy and DS 13 19/08/2007 12h48
[Achète] Nintendo DS Lite + Supercard et tout le tralala duracelleur Petites Annonces 0 30/03/2007 15h02
Un tout nouveau "M3 Pro" pour bientôt à tout petit prix! bitonio6 M3 12 15/10/2006 07h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.