Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Sav Impossible DS Linker (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/sav-impossible-ds-linker-115528.html)

CoolRasta35 28/09/2009 17h57

Sav Impossible DS Linker
 
Bonjour à tous,

J'ai fait la maj de mon DS linker en suivant un tuto. Il est désormais en 1.45 2.55. Ensuite j'ai remis mes jeux et mes sauvegardes, mais lorsque je lance un jeu il me propose de recommencer chacun des jeux au tout début.

Ce que j'ai vérifié:

  • Les sauvegardes portent bien le même nom que le jeux (avant ca marchait nikel et j'ai juste fait copier/coller).
  • Je lance un jeu, il me propose de créer un new fichier de sauvegarde, ce que je fait, ensuite je joue un peu, j'éteins la DS, je la rallume en relançant le même jeu et là!!! Pas de sauvegardes de dispo je dois encore recommencer!!!
  • Je branche ma DS au PC et je peux voir que des sauvegardes sont présentes mais elle ne se chargent toujours pas.
Ah oui j'allais oublier, lorsque je décide de recommencer le jeux, je recréer une sauvegarde mais une fois la console éteinte puis rallumer plus de sauvegarde de ce jeux. Je tourne en rond ca me rend fou lol!!!!!

Si qq'un à une idée je suis preneur car la après mes recherches je suis vraiment à court!

Merci d'avance.

bitonio6 28/09/2009 18h49

la seule que j'ai à dire... C'est désolé pour toi de voir le temps que tu perds avec ce linker complètement décallé de ce que sont les linkers actuels!

Alors, fais-toi plaisir, investi dans un vrai linker et là tu comprendras la différence!

;)

robocop 28/09/2009 18h49

formate le bas niveau. Tu as essayé?

bitonio6 28/09/2009 18h56

dernière mise à jour de ce linker = avril 2008???

Faut arrêter de perdre son temps avec ce genre de linker, c'est terminé

Tout comme c'est le cas, en usage "NDS" pour les M3 slot2... :pasmafaufe8:

C'est la vie!

CoolRasta35 28/09/2009 18h58

Tu sais tout le monde ne peut pas, dès la première difficulté acheter qq chose de tout nouveau tout beau. Avant ca marchait très bien et ca me suffisait.

Je veux juste jouer c tout pas faire gogo gadget avec ma ds lol.

oui je suis en train de formater bas niveau en ce moment

bitonio6 28/09/2009 18h59

Comme je le dis, pense au temps que tu perds, rien d'autre!

De toute manière un jour ou l'autre tu DEVRAS t'en acheter un autre!

;)

CoolRasta35 28/09/2009 19h01

J'aimerais bien mais je peux pas! Ça serais déjà fait sinon!

Toujours en galère sinon.

bitonio6 28/09/2009 19h04

Et tu le seras sans doûte toujours! :(

alfadir 28/09/2009 19h12

Je n\'ai pas de réponse précise mais je sais que d\'autres personnes ont eu le même souci que toi et l\'ont résolu.

Il va falloir chercher et si tu ne trouves pas, reposer la question : ici

C\'est le seul forum francophone très calé sur ce linker et tous les clones du genre DS1:1, NCard, MK5...

CoolRasta35 28/09/2009 19h12

Ta que ca a faire franchement! Ca sert a rien de venir pourrir les forum si ce n\'est pas pour aider!

Je sais je dois changer mais pourquoi changer qd ca marche et surtout qd ta pas les tunes . Je sais pour les richoux comme toi c\'est pas évident de comprendre que chercher a réparer qq chose qui fonctionne c\'est pas si débile que ca mais bon...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.