Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   r4ds + 2go (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/r4ds-2go-109773.html)

daft13 01/02/2009 12h16

r4ds + 2go
 
bonjour ,

je souhaite acheter une carte r4 ds ,
mais je trouve beaucoup de prix differents et beaucoup de site ,,,
ma question est ou acheter au meilleurs pris et sur quelle site ?
merci beaucoup pour vos future reponse .:hello:

CheriBibi 01/02/2009 12h55

Citation:

Envoyé par daft13 (Message 1376684)
bonjour ,

je souhaite acheter une carte r4 ds ,
.:hello:

Choisis un autre linker, les R4 sont tous soit des clones avec chacun un firmware différents ou une copie de l'originale sortie il y a plus de 2 ans et dépassée, ne supportant pas les µSDHC et n'étant plus compatible avec certains jeux etc...!

daft13 01/02/2009 20h53

okok
je disais ca comme ca ...
tu me proposes quoi ? quel prix ? et ou je peut trouver ca ??
MERCI
désolé pour le sujet mal placé ...mais je savais pas que ca s'appel un linker ..
@++

CheriBibi 01/02/2009 21h08

Pour le choix, tout dépend de ce que tu veux faire! Veux tu par exemple pouvoir jouer facilement aux jeux GBA avec une extention slot2? Veux tu le plus simple possible ou un linker offrant plus d'option etc...

daft13 02/02/2009 10h35

merci pour tes reponses ,

je voudrai un linker simple d'utilisation , compatible avec un maxi de jeu DS et pas tres cher si possible.
c'est pour une petite de 5/6 ans
merci the banish

CheriBibi 02/02/2009 10h46

Citation:

Envoyé par daft13 (Message 1377139)
merci pour tes reponses ,

je voudrai un linker simple d'utilisation , compatible avec un maxi de jeu DS et pas tres cher si possible.
c'est pour une petite de 5/6 ans
merci the banish

Le meilleur choix, c'est le DSTT, Pas cher, fiable si on sait choisir le bon, et très simple d'utilisation (un seul menu)! J'en ai essayé beaucoup, mais c'est mon préféré, avec l'AK2 qui lui est plus compliqué (on peux entre autre éffacer les jeux à partir du linker et ça peux çetre embêtant avec un enfant)!
J'tenvoie un p'tit MP!

lindis93 02/02/2009 13h18

Le DSTT pour un enfant c'est l'idéal et il est très fiable depuis bien longtemps maintenant!!!

gilleto 02/02/2009 17h58

Citation:

les R4 sont tous soit des clones avec chacun un firmware différents ou une copie de l'originale sortie il y a plus de 2 ans et dépassée, ne supportant pas les µSDHC et n'étant plus compatible avec certains jeux etc...!
mais c'est quoi ces bêtises???
the bannish que tu n'aimes pas les r4 ok mais arrête de dire des n'importe quoi stp, je te l'ai déjà dit on(les possesseurs de r4) rit de toi dans nos chaumières

-les r4 accèptent tous les jeux : je le sais vu que j'ai les derniers roms sur la mienne et aucun soucis
-les maj sont faites en temps et en heures et toujours d'actualité (la 1.25 est sortie y a même pas 2 mois)
-les r4 sdhc euh supportent les sdhc sinon pourquoi ce nom?
-les r4 lisent directement mp3-film-...(tout ce trouve dans le dossier rar qu'on installe sur la racine de la sd)
-très facile d'utilisation (ma nièce de 4ans et demi l'utilise sans aucun problème) et très rapide au chargement

maintenant il est vrai qu'il existe beaucoup de clônes de ce linker mais si on prend le r4 classique avec une 2go(y a pas plus gros) ou le r4 sdhc avec une 4-8go il n'existe aucun problème

the bannish explique que tu préfères tel ou tel linker pour telles ou telles raisons(réelles stp) mais ne dis pas n'importe koi ou si tu ne sais pas demande je te réponderai avec impartialité car moi peu importe le linker:DD


daft13, le r4 est donc un très bon linker(du moins le vrai et le r4 sdhc, c'est ceux que j'ai) pour les jeux DS ça je peux te le certifier et surement aussi le dstt vu que the bannish à l'air de le défendre corps et biens:lol:

lindis93 02/02/2009 18h35

Je ne suis pas parti pris mais THE BANISH a un peu raison :
Il y a quelques nouveautés qui ne passent pas sur le R4
Le R4 original n"est pas compatible HC!

Il lit en effet les MP3 car le moonshell est inclus dans le RAR du fw!

Je trouve aussi que depuis le AK2et le CYCLO, notre bnon vieux R' a pris un coup de vieux! J'en ai un GILETO donc je suis aussi un possesseur dans ma chaumièreuuu:!

CheriBibi 02/02/2009 19h30

Gilletto, ce que je dis est pourtant clair, on parle pourtant la même langue, donc pourquoi comprends tu tout ce que je dis de travers?
Je ne dis aucune bêtises, je le dis et le répète, soit se sont des clones, comme celui que tu possèdes (et je n'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas mis à jour) soit c'est une copie de l'original et c'est avec celui la que tous les jeux ne sont pas compatibles!
Donc, quand tu dis que si on prends r4 classique avec une 2go,il n'y a pas de PB, c'est toi qui dis une ânnerie car avec celui ci et la dernière MAJ officielle qui dâte quand même d'avril 08, il y a certains jeux qui ne passent!

daft13, n'écoute pas gilletto, le R4 n'est pas un très bon linker pour les raisons que Lindis93 et moi même avont évoquées! Car le R4 classique est aussi un clone!

@ Gilleto. voilà ce que j'ai dis: les R4 sont tous soit des clones avec chacun un firmware différents cE QUI EST VRAIou une copie de l'originale sortie il y a plus de 2 ans et dépassée, ne supportant pas les µSDHC et n'étant plus compatible avec certains jeux Ce qui est vrai aussi, donc ou sont les bêtises la dedansetc...!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.