Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Problème sur Layton 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/probleme-sur-layton-2-a-118317.html)

poppu27 29/12/2009 16h18

Problème sur Layton 2
 
Bonjour !
Je pense que le titre est assez explicite ^^. Mais je vais quand même donner plus d'explication :

Voilà, j'ai patché le jeu et quand je le lance, j'ai le son mais pas l'image. En fait, ce qu'il manque, c'est la lumière dans l'écran car je peux apercevoir (tres difficilement) qqch du jeu. Et cela m'arrive avec plusieurs jeux recent.

J'ai comme config : une DS Lite, R4 revolution v1.18Fr. (J'ai également essayé d'autres versions plus recente, notamment la dernière donnée par bitonio6).
Mais rien n'y fait <:o(

Voilà, si qq'un pouvait m'aider.
Merci ^^

poppu27 29/12/2009 16h21

Ha oui, petite précision :
J'avais le même problème sur Zelda Spirit Tracks (après l'avoir patché). J'ai trouvé sur le net une version déjà patché qui marche :wahou: C'est peut-être mes patch qui ne marche plus ? En fait, j'en sais rien :fou:

Pierre00771 29/12/2009 17h33

Citation:

Envoyé par poppu27 (Message 1512809)
Bonjour !
Je pense que le titre est assez explicite ^^. Mais je vais quand même donner plus d'explication :

Voilà, j'ai patché le jeu et quand je le lance, j'ai le son mais pas l'image. En fait, ce qu'il manque, c'est la lumière dans l'écran car je peux apercevoir (tres difficilement) qqch du jeu. Et cela m'arrive avec plusieurs jeux recent.

J'ai comme config : une DS Lite, R4 revolution v1.18Fr. (J'ai également essayé d'autres versions plus recente, notamment la dernière donnée par bitonio6).
Mais rien n'y fait <:o(

Voilà, si qq'un pouvait m'aider.
Merci ^^

=>Moi j'ai la Acekard et la Rom Clean fonctionne très bien ! :pasmafaufe8:
Desolé mais je ne peux pas vraiment t'aider ! Mets à jour ta R4 avec le dernier kernel, peut-être que ça va marcher ...

poppu27 29/12/2009 17h54

Citation:

Envoyé par Pierre00771 (Message 1512847)
=>Moi j'ai la Acekard et la Rom Clean fonctionne très bien ! :pasmafaufe8:
Desolé mais je ne peux pas vraiment t'aider ! Mets à jour ta R4 avec le dernier kernel, peut-être que ça va marcher ...

Justement, je l'ai fait Pierre. J'ai essayé une dizaine de roms et autant de kernel. Mais rien n'y fait. Si tu pouvais me dire où tu as trouvé ta rom clean ? J'essayerai avec cette version aussi.

(J'ai vu sur le net que d'autres avaient le même problème que moi)

bitonio6 29/12/2009 19h59

Layton 2 "Pandore" fonctionne sur DSTT... Donc fonctionne sur YSMenu pack pour R4V2...

poppu27 29/12/2009 21h34

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1512906)
Layton 2 "Pandore" fonctionne sur DSTT... Donc fonctionne sur YSMenu pack pour R4V2...

bitonio6, tu parles des derniers fichiers que tu as mis en lien ? Si c'est bien cela, cela ne marche pas chez moi. J'ai également testé les fichiers donnés en lien dans ce site : Comment Installer Ysmenu Sur Un R4 - Forum Gueux

En fait, le jeu se "lance". J'ai le son mais pas de lumière. J'ai le même pb avec Cooking Mama 3, et même avec Zelda Spirit Tracks quand je l'avais patché moi-même.

poppu27 30/12/2009 17h14

OK. C'est n'importe quoi ! :heu:
Cela fait 2/3 mois que j'essaie de faire marcher ce jeux. Et je viens de tomber sur un forum anglais avec des participants qui rencontre le même problème que moi. Il y en a un qui a conseillé de ne pas patcher le jeux et d'y jouer directement vu qu'en le faisant ça marche pas.
He ben, il a raison ! Le jeu se lance et j'arrive même à sauvegarder. Donc pour l'instant ça marche. Mais il y a de quoi devenir fou :fou:

Youpi !:wahou:

Carapoule 30/12/2009 19h31

Conclusion: Tester les ROMs non-patchés avant de commencer à les modifier...

poppu27 30/12/2009 20h15

J'avais testé pourtant. Peut-être que je n'avais pas le kernel à jour à ce moment-là...?

bitonio6 30/12/2009 20h43

Citation:

Envoyé par poppu27 (Message 1513366)
OK. C'est n'importe quoi ! :heu:
Cela fait 2/3 mois que j'essaie de faire marcher ce jeux. Et je viens de tomber sur un forum anglais avec des participants qui rencontre le même problème que moi. Il y en a un qui a conseillé de ne pas patcher le jeux et d'y jouer directement vu qu'en le faisant ça marche pas.
He ben, il a raison ! Le jeu se lance et j'arrive même à sauvegarder. Donc pour l'instant ça marche. Mais il y a de quoi devenir fou :fou:

Youpi !:wahou:

c'est ce que j'ai dit, le jeu marche directement et sans problème

Ce qui voulait dire sans être patché!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.