Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Probleme mario & luigi bowser inside (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/probleme-mario-luigi-bowser-inside-115112.html)

mitsukage 10/10/2009 15h14

pour les possesseurs d'acekard il suffit de télécharger AKAIO, c'est le même principe que pour le YS menu sur R4 vous le trouverez ici: GBAtemp.net :: Downloads :: Unofficial firmware :: AKAIO v1.5
alors pour l'installé c'est tout simple vous décompressé, vous faites copier puis vous collez dans votre micro sd (si jamais vous avez une mémoire interne dans votre acekard alors il faut placé les fichiers dans celle-ci) et si il faut remplacé certain fichier faites le, après sa tout devrait fonctionné parfaitement ^^
par contre cette OS est en anglais et il chargera directement AKAIO sans passé par le menu de l'acekard. voila bon jeu ;)

Mr.Anonyme 10/10/2009 15h26

J'ai téléchargé le torrent mais pour l'instant ça n'avance pas^^" je te tiens au courant dès que possible :p

et donc je colle tout ça dans la SD vide, ou déjà avec moonshell? (oui je sais, j'aime beaucoup les questions :rox:)
Merci de prendre le temps de me répondre :p

mitsukage 10/10/2009 15h33

t'inquiète y a pas de soucis ^^
si tu parle pour ta R4 tu les colles a la racine de ta micro sd ^^
ne fait pas attention a moonshell il ne changera rien et ne vide pas ta micro sd laisse la comme telle ;) juste tu colle et tu remplace

bitonio6 10/10/2009 17h27

Je pense que je vais devoir m'occuper d'un petit tuto... un de ces 4...

Pour le reste, ROBOCOP si tu passes par-là, ce serait bien de nous accorder une petite place
sur le serveur de metagames, pour y héberger 2-3 trucs... ;)

dodoOOO 10/10/2009 18h34

Et pour ceux qui possède une supercard sd???????

Rexoshi 10/10/2009 20h34

Citation:

Envoyé par mitsukage (Message 1474807)
mon lien est pour la version US tu a juste dézippé le fichier tu fait copier et tu fait collé dans ta micro sd et tu remplace par les anciens et la quand tu allume ta R4 sa te charge directement le YS menu et sans cheat sans patching ta rom devrais fonctionné ^^ mon firmware R4 est le 1.18 a l'origine ^^ voila pour la rom US maintenant si tu a une rom EU tu fait la même manipulation mais avec ses fichiers la Mario et Luigi - Voyage au Centre de Bowser + YSMenu NDS Fr [tracker-surfer fr] rar [[TRACKER-SURFE : Games > Nintendo DS - Mininova
dit moi si sa fonctionne maintenant ^^

Est-il possible d'avoir le fichier à télécharger directement et non sous forme de torrent ? Car sur uTorrent, il me met une flèche rouge et il n'y a rien qui se fait. Merci d'avance.

bitonio6 10/10/2009 23h53

Tout est dispo normalement sans aucun torrent...

Après si certain passent par d'autre mode de téléchargement, on y peut rien!

Mr.Anonyme 11/10/2009 11h59

Heu, et par où on passe pour télécharger sans torrent? parceque moi j'ai beau chercher à part la méthode uTorrent (qui n'avance à rien *sigh*) je ne trouve aucun lien direct (ou en tout cas aucun que je n'ai pas essayé et qui ne marche pas :p)

Je commence à m'y perdre avec toutes ces histoires de downloads, de rom et de R4^^"

bitonio6 11/10/2009 14h33

Les roms = pas de ça sur metagames!
Les kernels et pack = en général sur " www.linfoxdomain.com "
YSMenu = sur le site de son créateur -> " http://home.usay.jp/pc/etc/nds/ "et chercher la section "DS(T_T)DS"

Je ferais un tuto tout bientôt pour tous...

Mr.Anonyme 11/10/2009 15h40

Yep, c'est bien avec ces méthodes que j'ai essayé plusieurs fois, sans succès pourtant^^ Pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons possibles :p

Dans ce cas, je crois que je vais attendre le tuto et tout reprendre une dernière fois au clair! Et si ça marche encore pas cette fois-ci, je me ferai une raison! (et puis bon, avec un linker, ce serait mal placé d'être radin au point de ne pas acheter un jeu officiel de temps en temps :D)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.