Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Problème flashage ds lite jap (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/probleme-flashage-ds-lite-jap-81370.html)

crashbdx 27/01/2007 20h01

Problème flashage ds lite jap
 
Bonjour à tous,

J'ai flashé ma ds tank EU il y a bien longtemps et soit j'ai complètement oublié ce que j'avais fait soit il y a un soucis.

J'essai de flasher la ds lite de ma copine japonaise, j'ai utilisé le soft superpass 2, avec un jeu jap a elle qui était dans la liste, il ma bien donné les deux fichier à mettre sur la supercard CF, le .gba et le .sav

Ensuite je lance le mode gba, je lance le fichier.gba, ca me met bien l'ecran noir avec writting sdram puis done.

La j'enclanche le superpass2 avec le jeu dedant et je rallume rapido la ds, mais rien à faire il ne voit rien dans le port ds, si je lance le mode gba j'ai juste l'ecran supercard en haut

J'ai zappé une étape ou ya un truc spécial avec les ds jap ?

J'ai mis le firmware de la supercard en 1.70 avant de faire tout ca, cxa peu venir de la ?

Merci d'avance.

bitonio6 27/01/2007 20h07

Tu parles bien de flasher une DS ou tu veux flasher ton linker???

Si tu veux flasher ta DS, tu dois utiliser "flashme.nds" et c'est tout...

crashbdx 27/01/2007 20h11

Non en fait je me suis mal exprimé, je voudrai la flasher, mais j'en suis pas encore à l'étape de flashage en fait, je n'arrive pour le moment meme pas à faire en sorte que les fichier.nds soit reconnu.

Il ne me semble pas avoir autant galéré sur ma ds tank, la je n'arrive pas a faire fonctionner le superpass2 sans flashage pour le moment.

crashbdx 27/01/2007 20h45

Rhaaaa j'ai beau jouer les super rapide ya rien a faire pourtant sur ma tank yavais pas eu de soucis c fou ce truc ! ya aucune difference avec les lite jap ?

bitonio6 27/01/2007 21h08

Ben tu as un linker Slot2.. un passkey

tu copies simplement le fichier "flashme.nds" directement dans ton linker

ensuite, tu le lance soit comme un jeu, soit si tu as une fonction direct

sur les M3 par exemple, démarrer avec START ne créera pas de sauvegarde au prochain démarrage...

Et il te reste à faire le pont, et là c'est chaud, j'espère que tu sais ce que tu fais!

crashbdx 27/01/2007 21h10

Oui oui je sais ce que je fais je l'ai déjà fais sur ma da tank, mais comme je l'ai dis, pour le moment, mon problème n'est pas la, mon problème c'est que je n'arrive meme pas à booter en mode ds avec le supercard et le superpass2 donc je n'ai pas acces au fichier au format .nds

bitonio6 27/01/2007 21h23

peut-être un souci de superpass...

je ne sais plus où j'avais lu ça, mais certains pass, avaient besoin d'être mis à jour...

Donc je ne sais pas si le tien est concerné par ce problème!

crashbdx 27/01/2007 21h28

Cette mise a jour se fait avec Xilinx ? ou ca na rien a voir ?

crashbdx 27/01/2007 21h33

En fait ya un truc bizard, quand j'utilise le soft superpass2, je selectionne mon jeu, je fais program ensuite il me dit que c'est ok et que je dois copier les deux fichier sur la carte mais quand je vais les chercher dans GbaSav jai date date de modification 18/03/2006 !!! c'est pas normal si ?

bitonio6 27/01/2007 21h33

Ben il ne semble pas qu'il faille utiliser quelque chose de supplémentaire

mais je peux me tromper..

peut-être y'a-t-il une méthode spécifique à ton linker...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.