Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Pokemon platine et R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/pokemon-platine-et-r4-112845.html)

HerrZodomizator 06/06/2009 08h54

Pokemon platine et R4
 
Bonjour, je possède un r4 en 1.18 et je voudrais jouer a pokémon platine, cependant, ma sauvegarde s'efface a chaque fois. Savez pourquoi? Et comment palier a ce problème?

CheriBibi 06/06/2009 13h40

Le R4 est un linker dépassé! Tu as bien la dernière MAJ officielle mais elle date de plus d'un an, donc c'est tout à fait normal que certains jeux récents ne marchent pas! Il y a bien la possibilité d'utiliser YSmenu qui est un Firmware alternatif! Mais la meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est d'acheter un linker d'une team sérieuse et toujours mis à jour!

Sunmingzhao 06/06/2009 14h15

J'espère qu'ils sortiront une nouvelle mise à jour un de ces quatre, ou que quelqu'un reprendra le flambeau...

HerrZodomizator 06/06/2009 14h46

Je changerai de linker quand j'aurai ma Dsi, mais pour le moment je garde mon R4. J'essaye avec YSmenu et je vous dit.

KaitoKito 06/06/2009 23h00

Moi j'ai un problème similaire : ma sauvegarde ne part pas en fumée, mais à chaque fois que j'éteins la DSlite après avoir joué a Platine, et seulement à Platine (aucun prolème avec d'autres jeux), je dois recopier les fichiers du firmware de la R4 dans ma micro SD sinon elle bloque au "Loading". Comment solutionner le problème? (a part en achetant un autre linker, ce qui se fera quand j'en aurai l'argent ce qui n'arrivera pas de sitot).

fashion-grimm 07/06/2009 09h07

On peut toute suite voir que certain linker sont moins bon que d'autre .. Mon ak2 acheté depuis un an n'a jamais eu de problème alors que je n'ai fait aucune mise a jour, tous les jeux passent sans problème, dès qu'un jeu sort je l'essaye dessus ! De plus .. La vidéo d'intro de Castlevania ne bug pas .. pour vous dire la qualité du linker !

remarque : la micro sd joue beaucoup ..

CheriBibi 07/06/2009 11h02

Citation:

Envoyé par fashion-grimm (Message 1429411)
On peut toute suite voir que certain linker sont moins bon que d'autre .. Mon ak2 acheté depuis un an n'a jamais eu de problème alors que je n'ai fait aucune mise a jour, tous les jeux passent sans problème, dès qu'un jeu sort je l'essaye dessus ! De plus .. La vidéo d'intro de Castlevania ne bug pas .. pour vous dire la qualité du linker !

remarque : la micro sd joue beaucoup ..

Tout est dis! AK2 power!:lol:

james_bond 07/06/2009 18h11

revendez vos R4 contrefais,c'est de la grosse daube

HerrZodomizator 13/06/2009 14h10

J'ai un R4 officiel moi. J'ai tenté d'installer YsMenu, c'est un tel casse têtee que je me suis commandé un DsTT.

alfadir 13/06/2009 14h46

Il ne faut pas pousser la procédure n'est pas compliquée du tout.

Va lire ce tuto si tu as du mal :
SuperCard-France.Info :: Voir le sujet - [tuto] Comment installer YSMenu

Supercarte y explique la démarche à suivre pas à pas.

Il n'y a rien de sorcier il suffi de suivre ce qui est écrit.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.