Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   pokemon HS ss aie protection (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/pokemon-hs-ss-aie-protection-120264.html)

jack 20/03/2010 14h41

Ya un truc que vous devez lire et accepter quand vous vous inscrivez ... pas de lien vers du contenu pirate ... la charte c'est pour tout le monde.

Chodof 20/03/2010 17h47

Il est vrai que on parle de patch ici ... Enfin pour ceux que sa intéresse , le site que j'ai indiuez tout a l'heure diffuse une bonne rooms , testé sur un ezflash VI en kernel RC13 et firmware v15 sous une dsi en v1.4e .

Yuko-San 20/03/2010 17h52

Résultat sur une R4-SDHc, freeze au bout de 24 events. Donc retour à la case départ.

Chodof 21/03/2010 10h41

Plantage à 3 event aprés obtention du troisiéme badge ... Retour case départ -_-

Matheoh 21/03/2010 11h11

Bonjour à tous, je suis ce forum sans pour autant posté depuis un petit moment, donc je me lance enfin!
J'ai testé la rom et elle ne marche pas non plus chez moi sur EZflash V et ds lite!
J'ai trouvé aussi à un endroit ( dont je ne peut mettre le lien ici) ceci :

" j'ai trouvé!! il faut extraire la rom avec dsbuff v1 puis suprimer le fichier guru2.narc puis repack et puis voila
le jeu ne crash plus "

Il semble que ça marche chez certaine personne, en tout cas ça ne fait rien de plus chez moi, toujours le meme freeze!

Sinon pendant que j'y suis, je voulais savoir s'il existe pas quelque part une newsletters pour être au courant des mises a jour de l'ezflash, comme en ce moment j'ai pas trop le temps de surfer.
Merci d'avance

bitonio6 21/03/2010 12h02

Certains sont venus crier "ouah j'ai trouvé le patch qui marche"
ils ont joués XX heures et paff, ça plante!

ça va être drôle, si nintendo applique cette protection à tous les futurs jeux!

Guantanamo 21/03/2010 12h34

Presque toutes les teams ont trouvé un moyen pour contourner la protection et ont ainsi sortis une mise à jour pour leurs linkers, sauf la team M3, qui je commence à en douter sérieusement, regrettant même mon achat.

Surtout quand j'ai vu sur un certain forum en anglais que le problème pour la team M3 était plus sérieux que pour les autres, car il était d'ordre hardware et non software.

Yuko-San 21/03/2010 12h37

Citation:

Envoyé par Guantanamo (Message 1554114)
Presque toutes les teams ont trouvé un moyen pour contourner la protection et ont ainsi sortis une mise à jour pour leurs linkers, sauf la team M3, qui je commence à en douter sérieusement, regrettant même mon achat.

Surtout quand j'ai vu sur un certain forum en anglais que le problème pour la team M3 était plus sérieux que pour les autres, car il était d'ordre hardware et non software.

Je t'arrête, la team R4-SDHC a bien sorti un nouveau kernel, mais qui ne permet toujours pas la compatibilité avec Pokemon HG/SS.

dorian 21/03/2010 12h41

Yuko-San pour me permettre il y a bien un nouveau kernel
mais pour les R4i-SDHC 1.4....
Dommage pour moi Sniffff..

bitonio6 21/03/2010 12h42

Citation:

Envoyé par Guantanamo (Message 1554114)
Presque toutes les teams ont trouvé un moyen pour contourner la protection et ont ainsi sortis une mise à jour pour leurs linkers, sauf la team M3, qui je commence à en douter sérieusement, regrettant même mon achat.

Surtout quand j'ai vu sur un certain forum en anglais que le problème pour la team M3 était plus sérieux que pour les autres, car il était d'ordre hardware et non software.

Certaines mises à jour sont sorties, mais le jeu n'a pas été terminé
et d'après ce que j'ai lu, il y a des gens, qui malgrés la mise à jour
sont plantés à des endroits précis, ce qui veut dire que le patch n'est pas parfait!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.