Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2007, 14h35   #131 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mars 2007
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,

tout nouveau dans le monde DS, je vous salue !

jveux pas faire un millieme post genre "salu c koa le méyeur linker ? kikoo lol !" mais bon c difficile...

mon choix est a moitié fait, j'aimerais prendre le ez flash V mais il ne semble pas très populaire, alors j'ai des doutes.

mon besoin:

- compat roms DS et GBA !
- homebrews (surtout emu SNES)
- support memoire externe, pas DD (micro ou miniSD, peu importe)
- download play peu important, j'ai qu'un seul pote qui a la DS et je suis fan de RPG, donc pas grand interet...
- si je pouvais éviter de bidouiller pendant des heures, ça m'arrangerait...


j'ai pas de probleme de budget, meme si j'aimerais que ça depasse pas les 100 euros (carte 2Go comprise...)

alors l'ezflash V semble repondre à tout ça, et en + gere le rumble avec son extension, mais je vois ici et la des problemes sur ce linker, meme si la Maj du firmware semble corriger la plupart d'entre eux.

J'hesite avec le M3 simply pour sa "simplicité" et son prix, et a coté de ça m'acheter un linker gba only, ce qui reviendrait au meme...

je peux aussi attendre une prochaine generation de linkers, mais bon ça me fait un peu chier...

help me ! merci d'avance pour vos lumieres...
punkejay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 16h06   #132 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de dark_vador971
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 31
Messages: 160
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui ccosmos , je le lance sous XP ! Et c'est un message d'erreur classic , quoi "envoyer le message d'erreur " ou "ne pas envoyer...." !
__________________
DARK VADOR............Le seigneur noir de la force.........que la force soit avec vous.....

dark_vador971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h01   #133 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par punkejay Voir le message
bonjour,

tout nouveau dans le monde DS, je vous salue !

jveux pas faire un millieme post genre "salu c koa le méyeur linker ? kikoo lol !" mais bon c difficile...

mon choix est a moitié fait, j'aimerais prendre le ez flash V mais il ne semble pas très populaire, alors j'ai des doutes.

mon besoin:

- compat roms DS et GBA ! => voir wiki scorpei

- homebrews (surtout emu SNES) => c'est celui que je préfère, patcher DLDI il marche sans problème

- support memoire externe, pas DD (micro ou miniSD, peu importe) => ici on parle de l'ez flash V, donc microSD rapide requise (2go a éviter car trop lente, opter pour 2x 1Go tu devras et made in japan)

- download play peu important, j'ai qu'un seul pote qui a la DS et je suis fan de RPG, donc pas grand interet... => le download play marche avec les jeux non protégés RSA, sinon ceux protégés marchent bien si tu as en face une DS flashée flashme

- si je pouvais éviter de bidouiller pendant des heures, ça m'arrangerait... => ce linker ne m'a pas semblé pénible d'utilisation ... de plus il a un wiki pour "les nuls" en cours de traduction (merci stremon )


j'ai pas de probleme de budget, meme si j'aimerais que ça depasse pas les 100 euros (carte 2Go comprise...) => 60 € le linker slot1 + slot 2 avec 1:1 original card size, memoire interne pour les sauvegardes, passme, lecture mp3 et video via moonshell, ram expension pour les homebrews et le browser nintendo, rumble, support jeux gba. Tu rajoutes 2x kingston 1GO made in japan rapides tu dois pas en être loin.

alors l'ezflash V semble repondre à tout ça, et en + gere le rumble avec son extension, mais je vois ici et la des problemes sur ce linker, meme si la Maj du firmware semble corriger la plupart d'entre eux. => les problèmes sont souvent due à l'utilisation du linker, si on lit bien les instructions il n'y a pas de problème.

J'hesite avec le M3 simply pour sa "simplicité" et son prix, et a coté de ça m'acheter un linker gba only, ce qui reviendrait au meme... => j'ai du mal a te suivre, tu veux un ez flash V ou bien . ici je ne parlerais pas d'autre linkers. De plus je les connais pas ...
[...]
Réponses en gras dans ton texte

Dernière modification par ccosmos ; 08/04/2007 à 23h42.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h06   #134 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dark_vador971 Voir le message
Oui ccosmos , je le lance sous XP ! Et c'est un message d'erreur classic , quoi "envoyer le message d'erreur " ou "ne pas envoyer...." !
Hé bien tu es le premier a avoir ce problème là. Je viens de tester sur mes 4 pc et un serveur 2003 au taf et je le lance sans soucis.
Franchement je sais pas quoi te dire, ce soft est "plug and play".

EDIT : Sur le forum non-officiel il y a quelqu'un qui dit avoir eu ce problème et on lui a indiqué de vérifier si il n'avait pas désactivé ses ports usb ...

Dernière modification par ccosmos ; 27/03/2007 à 17h13.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h14   #135 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de dark_vador971
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 31
Messages: 160
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok ben je vais voir , au pire tu ne pourrais pas m'en patcher un et apres je le copie sur ma micro sd , nan ?

EDIT : effectivement , c'est bon sa a marcher , j'ai reussi a patcher les roms sur ma Micro SD , mais maintenant j'ai un autre bleme , quand je veut lancer sur mon EZV , sa me dit : "press R+SLELECT write" , et je press R et Selct et sa ne fait rien , help me !

EDIT2 : eu j'ai enlver se message et j'ai direct pressé R+Select et la sa mem met "Erasing et sa charge..
EDIT3 : eu sa ne fait rien...
__________________
DARK VADOR............Le seigneur noir de la force.........que la force soit avec vous.....


Dernière modification par dark_vador971 ; 27/03/2007 à 17h28.
dark_vador971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h25   #136 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Je vais voir de chez moi tout a l'heure. Mais pour l'instant tu peux tester directement sans patcher, il y aura que la save qui fonctionnera pas je pense

EDIT : Impec donc ça marche et tu as chargé la gba sur le slot 2. Lances là

Dernière modification par ccosmos ; 27/03/2007 à 17h37.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h25   #137 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mars 2007
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci beaucoup pour tes reponses ccosmo
ça fait plaisir, j'avais peur de passer pour un boulet de n00b typique et de me prendre un vent.

maintenant je vais chercher le meilleur site d'achat (j'ai lu que divineo vendait des fausses WiiKey ou un truc comme ça, alors que je voulais passer par eux...)

stremon> c du super boulot ta traduc, ça va bcp m'aider !

des que je recois mon linker, je pense que je viendrais pas mal squatter ici
punkejay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h31   #138 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de dark_vador971
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 31
Messages: 160
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais en faite sa ne le copié pas sur l'expansion par hasard ? faut peut etre que je la lance par le menu de la ds , nan ?
__________________
DARK VADOR............Le seigneur noir de la force.........que la force soit avec vous.....

dark_vador971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h32   #139 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par punkejay Voir le message
maintenant je vais chercher le meilleur site d'achat (j'ai lu que divineo vendait des fausses WiiKey ou un truc comme ça, alors que je voulais passer par eux...)
http://www.metashop-fr.com
Je te recommande ce magasin
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h33   #140 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dark_vador971 Voir le message
Mais en faite sa ne le copié pas sur l'expansion par hasard ? faut peut etre que je la lance par le menu de la ds , nan ?
Hihi voui !
R+A
Sinon vu que la cartouche se comporte comme une cartouche gba. Tu redémarres ta ds et au menu DS tu choisis le slot gba
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Petit test] Final Fantasy Dissida.... davido31 Playstation Portable 23 05/01/2009 22h55
PETIT TEST LOCOROCO AVEC LOADER momo_ps2 Playstation Portable 19 29/04/2006 08h13
[PETIT TEST] Need For Speed Most Wanted 5-1-0 Invité Playstation Portable 53 24/12/2005 12h00
!!! XBOX 360 MON PETIT TEST SUR HDTV + PHOTOS !!! Invité Xbox 360 22 09/12/2005 14h16
Test du G6 Flash 3 Invité Gameboy and DS 6 25/09/2005 18h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.