Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   [N5] Erreur de manip' et maintenant ne fonctionne plus (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/n5-erreur-de-manip-et-maintenant-ne-fonctionne-plus-117969.html)

kane_the_best 20/12/2009 12h01

[N5] Erreur de manip' et maintenant ne fonctionne plus
 
Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherches sur ce forum pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai rien trouvé...

Je vous explique, avant, ma carte N5 (Revolution) fonctionnait parfaitement. Il y a peu, j'ai voulu ajouter le dernier Zelda, et là sans être attentif, j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas ( ex _DS_MENU.dat).

Alors bon, je ne pensais pas que ce serait si grave, j'ai rajouté tout ce qui me manquait pour faire fonctionner ma carte (system, moonshl, ax menu, ds menu, ds mshl.nds) , mais maintenant lorsque j'allume ma DSLite, elle reste bloquée sur "loading", chose qu'elle ne m'avait jamais faite...

Désolé pour ce sujet qui ressemble à beaucoup d'autre, mais pourriez vous m'aidez? Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance !

Tintinqp 20/12/2009 12h21

Change de linker, le N5 c'est plus au gout du jour et c'est pas un bon linker

Sinon t'a essayé avec une nouvelle microSD?

kane_the_best 20/12/2009 12h26

Non, je n'en ai qu'une seule.

Et je n'ai pas envie de changer de linker alors qu'il marchait très bien :s

de quoi ça peut venir? est-ce que quelqu'un le sait?

merci de ta réponse

bitonio6 20/12/2009 13h04

Citation:

Envoyé par kane_the_best (Message 1508576)
Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherches sur ce forum pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai rien trouvé...

Je vous explique, avant, ma carte N5 (Revolution) fonctionnait parfaitement. Il y a peu, j'ai voulu ajouter le dernier Zelda, et là sans être attentif, j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas ( ex _DS_MENU.dat).

Alors bon, je ne pensais pas que ce serait si grave, j'ai rajouté tout ce qui me manquait pour faire fonctionner ma carte (system, moonshl, ax menu, ds menu, ds mshl.nds) , mais maintenant lorsque j'allume ma DSLite, elle reste bloquée sur "loading", chose qu'elle ne m'avait jamais faite...

Désolé pour ce sujet qui ressemble à beaucoup d'autre, mais pourriez vous m'aidez? Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance !


OOOOOOH quelle horreur... :D

Ben tu vas sur linfoxdomain.com, tu prends un vieux kernel,
et ensuite tu utilise le mode 3 ou 4 du pack pour M3 Simply et ça ira très bien!

jc120 20/12/2009 13h49

j aime bien les réponses de tintin :reflexiomo6: deuxième post ou il répond pour dire koi ??? des âneries:grr: abstient toi merci

kane_the_best 20/12/2009 14h11

Juste parfait...Merci beaucoup, ça refonctionne niquel ;)

Merci à tous pour vos réponses ^^

Tintinqp 21/12/2009 12h40

Citation:

Envoyé par jc120 (Message 1508636)
j aime bien les réponses de tintin :reflexiomo6: deuxième post ou il répond pour dire koi ??? des âneries:grr: abstient toi merci

Ba, dans la mesure du possible, le mieux est de changer de linker... Linker plus mis à jour ni rien. Je ne peut que lui conseillé ça!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.