Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   *********** => Même pas un linker correct? (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/meme-pas-un-linker-correct-116494.html)

Tintinqp 03/11/2009 16h24

*********** => Même pas un linker correct?
 
Bonjour,

Je suis nouveau ici, même si je trainais très souvent sur ce forum avant mon inscription.

J'aimerais acheter des linkers pour mes proches, seulement je n'ai pas le budget pour en acheter un a tout le monde...

Aussi, je me demandais si je pouvais trouver un linker correct pour DSi ou DS lite sur *********** qui ne tueras pas la console des possesseurs de ce linker.

Je voit déja Bitonio6 arrivé et me tranché la gorge, mais bon, il éxiste tout de même une bonne copie de linker sur le lot *********** non?

J'ai l'habitude d'acheter des linkers de très bonne qualité chez un vendeur en qui j'ai vraiment confiance, mais la je n'ai pas tant d'argent cette fois.

Bref, je n'ai pas les moyens de mettre 25/30€ par linker DSi

Surtout que j'ai vu quelqu'un sur le net qui avait acheté un Ak2i sur ce site, qui l'avait démonté et avait dit que sa qualité était proche de l'original.

Cordialement,

Tintinqp

buffyangel 03/11/2009 16h26

tu peux acheter sur deal extreme , le site est fiable et pas cher, 10 euros l'acekard 2i, 15 euros le m3i zero.

Tintinqp 03/11/2009 16h29

Je veut un minimum de qualiter, et j'espere seulement que le truc ne flinguras pas la console...

buffyangel 03/11/2009 16h30

j'achete tout mes linkers sur deal extreme et ils fonctionnent parfaitement ainsi que mes consoles.

bitonio6 03/11/2009 16h45

Et vous ne pouvez pas parler en privé???

Franchement buffy, à part être déçu que dire d'autre...

Un jour, et je le souhaite, tu vas tomber sur un lot,
et là tes amis vont vraiment t'apprécier,
quand leur DS ou pire DSi ne fonctionneront plus!

Bravo en tout cas, de respecter les teams,
comme déjà expliquer maintes fois...

buffyangel 03/11/2009 16h50

tout les linkers que j'acheter pour la famille et amis , fonctionnent tous et leurs consoles aussi.

et des acekard qui crée un disfonctionnent sur les consoles, je n'en ai jamais entendu parlé, pas comme les dstt que je n'achete jamais.

Tintinqp 03/11/2009 16h50

Pourquoi être aggressif?

J'aimerais juste ne pas avoir a choisir entre mes cousines et ma meilleur amie!

buffyangel 03/11/2009 16h52

bitonio est toujours agressif quand quelqu'un demande ou parle ou trouvé des linkers moins cher que 40-50 euros.

bitonio6 03/11/2009 16h54

Et buffy est toujours là pour faire de la pub pour le supermaché du fakes

Perfo je préfère être comme je suis et avoir un peu de respect pour ceux qui "FONT" les choses

Que ceux qui ne sont là que pour en profiter sans y accorder plus de respect que cela!

;)

rd-909 03/11/2009 21h37

Parler du respect des gens qui travaillent quand on fait la promotion de linkers qui servent dans 99,999% des cas à ne faire que du piratage ... intéressant comme concept !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.