Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2010, 14h16   #1741 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On reconnait le vendeur de supercard quand même!

J'aurais été étonné de ne pas lire une intervention telle que celle-ci!

  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 14h34   #1742 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6
Déjà, fais-toi une idée avec ton acekard 2i et tu nous rediras
pas besoin de se précipiter!
Voila surement le conseil le plus avisé,même si j'apprécie et je prends note des autres également.

Et puis qui sait ? Peut être que la Acekard suffira a combler les attentes de mes enfants (et les miennes).

Je vais donc attendre d'être livré avant de me prononcer,même si je sais que je vais surement en acheter une deuxième quand même tôt ou tard ,car j'aime le changement et le fait de multiplier les possibilités.

Sans compter que je ne supporte pas de voir la petite mine toute triste de mon fils de 5 ans lorsque je lui dis que finalement il ne pourra pas jouer au jeu qu'il voulait (chose qui m'est arrivé très très souvent vu la carte que je possède a ce jour et que je ne citerai même plus).

Et dire que tout a commencé avec Toy Story 3 et LEGO HP 1-4 .. malgré 1 million d'essais en tout genre depuis la sortie de ces jeux sur le réseau, je n'ai jamais pu les faire fonctionner avec cette maudite carte,et mon gamin a vraiment été déçu a chaque fois (déception que j'ai compensé par la version PC des jeux mais bon,s'il joue sur le PC moi j'y suis pas,donc vous voyez le dilemme)
A partir de ce moment plus aucun jeu récent n'a fonctionné et c'est ce qui me conduit naturellement vers vous aujourd'hui.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas ... je viendrai vous dire ce qu'il en est de la ACEKARD 2i dès réception

De toute façon ,a partir d'aujourd'hui,je reste dans le coin histoire de me tenir au courant des dernières news.

- - - - - - - - - - -

PS : je ne tiens en aucun cas a prendre parti pour le moment mais présenté comme ca,il faut bien avouer que la Supercard DSONE DSI a l'air d'une candidate sérieuse.
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 30/11/2010 à 14h40.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 14h50   #1743 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par psYkolinO Voir le message
PS : je ne tiens en aucun cas a prendre parti pour le moment mais présenté comme ca,il faut bien avouer que la Supercard DSONE DSI a l'air d'une candidate sérieuse.
Tu cherchais un choix alternatif donc la DSOnei fait parti des produits sérieux solides et doté de tout le nécessaire.

Mais l'AK2i est moins cher et même si la qualité de production n'est pas irréprochable elle est meilleur que ce qu'elle a été et surtout elle a l'AKAIO qui est un OS bien fait avec un mode AP.

L'AK2i étant moins cher que le M3zero, l'EZFlashVi et la DSOnei, ça en fait un produit d'entrée de gamme de linker de marque très bien doté.

Ce qui lui manque sont des fonctions comme la sauvegarde en temps réel ou quelques autres fonctions sympathiques mais pas obligatoires.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
On reconnait le vendeur de supercard quand même!

J'aurais été étonné de ne pas lire une intervention telle que celle-ci!

Tout comme je ne suis pas étonné de te voir défendre bec et ongle l'iEDGE envers et contre la logique ^^

Et faudrai fixer ton avis, je suis contre les revendeurs ou un revendeur ?

Dernière modification par alfadir ; 30/11/2010 à 15h01.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 18h56   #1744 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 26
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour .

Je recherche un bon linker pour ma DS Lite .

Merci d'avance
Alex97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 20h34   #1745 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de Pein
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 335
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

peux tu nous dire pour quel but tu cherche un linker ? jouer aux jeux DS, utiliser des homebrews, lire des vidéos, retrogaming......
Pein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 23h58   #1746 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
réel ou quelques autres fonctions sympathiques mais pas obligatoires.


Tout comme je ne suis pas étonné de te voir défendre bec et ongle l'iEDGE envers et contre la logique ^^

Et faudrai fixer ton avis, je suis contre les revendeurs ou un revendeur ?


Je n'ai rien dit pour le iEDGE... J'ai dit que s'il résolvait son problème 1.4.1
je pourrais l'ajouter à ceux dont j'ai parlé...

Pour l'autre question, tout dépend de ce que vends...

J'avoue ne pas comprendre ce profond intérêt pour UN SEUL linker...
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 00h37   #1747 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Pour l'autre question, tout dépend de ce que vends...

J'avoue ne pas comprendre ce profond intérêt pour UN SEUL linker...
Encore avec ton fantasme et ta rengaine du vendeur ^^

La vraie question serait plutot pourquoi tu as un acharnement borné et stupide contre ces produits.

Une team présente depuis 6 ans avec des produits nickels, un suivi jamais démenti, une innovation constante, des fonctions plus stables que sur les autres linkers (pour ceux qui ont ces fonctions), une compatibilité jeux DS et Homebrew proche de la perfection, une utilisation facile, un OS rapide et puissant... et qui la ramène en permanence dessus malgrès tout ??

Ah mais c'est mythonio6 ^^

Individu qui tout au long de son parcours lui n'a jamais hésité la moindre seconde à conseiller des linkers comme le R4 (et ça bien après la fermeture de R4, si si fut un temps où mythonio6 défendait les clones/fakes de R4 ^^), le DSTT (même du temps ou un modèle sur deux était défectueux), puis le M3real (avec son OS lent à en mourir, sa compatibilité native avec les jeux DS à la rue, sa compatibilité HB indigne d'être appelée compatibilité), l'iEDGE (avec son ancien mode de flashage à coucher dehors qui en plus demandais de télécharger une rom (c'est vilain quand même ou alors au prix de l'iEDGE il faux rajouter le prix du jeu original et là d'un coup il deviens vachement moins intéressant niveau prix), des mises à jour tous les 40 de l'an, un OS limité, une compatibilité native avec les jeux DS très mauvaise qui demanderai donc un suivi très régulier, un nouveau mode de flashage qui d'un coup demande d'utiliser une DS/DSLite ou une DSi en version de firmware non bloquant mais qui ne dispense pas d'avoir à utiliser la première méthode de flashage pour qu'on puisse mettre en service le linker)... et après ça tu nous fait des speachs sur les EZFlash

Mouhai, à choisir entre tes changements d'opinions et mon soit disant "profond intérêt pour UN SEUL linker" ça serai vite vue.

Par contre, dans tes choix je verrai bien là, la volonté d'inciter les gens à acheter des linkers sur lesquels les vendeurs se font un max de marge, plutot que de les aiguiller vers les produits les plus fiables, les mieux dotés et les mieux suivis, comme c'est étrange

Et si au lieu de garder tes œillères et ton esprit anti-supercard qui te fait toujours perdre le sens du commun, tu lisais vraiment tout ce que j'écris, le fait que je conseille d'autres produits ne t'aurai pas échappé
Mais oui pas de chance aucun de ceux que tu affectionnes particulièrement, pourtant sur l'AK2i on pourrai être d'accord, les vendeurs se font un max de marge dessus mais c'est aussi un bon produit (même si la qualité de production n'est pas optimale) tant que Normatt et Smith le suive bien entendu.

Dernière modification par alfadir ; 02/12/2010 à 01h38.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 02h42   #1748 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Disons que supercard, et tu le sais bien,
a pour moi, un passé pas joli joli...

Et que, tu le sais aussi, leurs choix au niveau de la conception des OS,
n'a pas été aussi bonne que les autres c'est tout!

Si le supercard avait eu, pour moi, le kernel du DSTT, j'aurais dit,
sans hésiter "prenez du supercard"...

Quant au prix, sincérement, le prix des supercards est surfait!

Il n'était pas nécessaire de faire le DSOne i avec un flasheur,
la preuve, puisque le DSTwo n'en a pas, et le iPlayer non plus!

Et donc, on aurait eu un DSOne i à un prix équivalent aux autres!

Pour le prix du DSTwo, c'est l'imposition d'un prix final qui me dérange!

Au contraire, ce DSTwo est tellement au-dessus du lot pour le moment,
qu'ils justifierait sans aucun doûte un 50-60-80 dollars!

Les gens le trouveraient cher? = Et alors, ils ne sont pas contents, ils prennent un DSOnei,
et s'ils veulent vraiment accéder à quelque chose de top, ils économiseraient pour se le payer!

Jusqu'à combien, en connaissance de cause, serais-tu prêt à payer un DSTwo ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 07h17   #1749 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais quel mauvaise foi ....
il a un passé et alors ? t'y vis encore dans le passé toi ? oui apparament ...
là on est dans le present et le fait est là : les linkers de la team supercard son clairement de très bon linker

Sinon entre en téléphone basse gamme avec très peu de fonction et un téléphone haute gamme avec plus d'option que le précedent tu es bien d'accord que le prix différe ?

donc comparons ce qui est comparable.

sinon parler d'un passé d'une team , mais quel connerie , une team sa évolue et ses linkers aussi par la même occasion , et ne t'inquiete pas moi aussi je connais son passé , mais qu'est ce qu'on a à foutre ? c'est pour l'instant un très bon linker qui proposent de meilleurs atouts

par contre possédant l'iEDGE , la DSTT , la R4 (et autres de ses clones) et la M3real je pense que tu les conseille juste pour la marge que tu te fais dessus , les ayants chez moi je peux te confirmé que ce ne sont absolument pas les meilleurs linkers qu'une personne doit posséder
M3real : OS lent , Compatibilité des nouveaux jeux quasi nul même parfois avec des mises à jour du linker tout les 1~2mois et encore pire avec la compatibilité des homebrew ...
R4 : Team qui abandonne le projet et n'est plus compatible avec les nouveaux si ces nouveaux jeux n'ont pas de patch ...
iEDGE : comme l'acekard2i un mode de flashage completement nul et pas une des meilleur compatibilité des jeux pour l'iEDGE
le DSTT : assez vieux quand même tu trouve pas ? il faut attendre une mise à jour pour quasiment chaque nouveaux jeux attendu qui sortent , et comme l'a dit alfa un modèle sur deux était défectueux à un temps...
Mais bon tu dois te faire un max de marge sur ces linkers ....
MonkeyMMRS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 10h19   #1750 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 26
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et bien je cherche un linker DS pour jouer aux jeux DS
Alex97 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Achat Linkers Mr-Freez Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 18/12/2008 00h37
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.