Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 14h34   #1742 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6
Déjà, fais-toi une idée avec ton acekard 2i et tu nous rediras
pas besoin de se précipiter!
Voila surement le conseil le plus avisé,même si j'apprécie et je prends note des autres également.

Et puis qui sait ? Peut être que la Acekard suffira a combler les attentes de mes enfants (et les miennes).

Je vais donc attendre d'être livré avant de me prononcer,même si je sais que je vais surement en acheter une deuxième quand même tôt ou tard ,car j'aime le changement et le fait de multiplier les possibilités.

Sans compter que je ne supporte pas de voir la petite mine toute triste de mon fils de 5 ans lorsque je lui dis que finalement il ne pourra pas jouer au jeu qu'il voulait (chose qui m'est arrivé très très souvent vu la carte que je possède a ce jour et que je ne citerai même plus).

Et dire que tout a commencé avec Toy Story 3 et LEGO HP 1-4 .. malgré 1 million d'essais en tout genre depuis la sortie de ces jeux sur le réseau, je n'ai jamais pu les faire fonctionner avec cette maudite carte,et mon gamin a vraiment été déçu a chaque fois (déception que j'ai compensé par la version PC des jeux mais bon,s'il joue sur le PC moi j'y suis pas,donc vous voyez le dilemme)
A partir de ce moment plus aucun jeu récent n'a fonctionné et c'est ce qui me conduit naturellement vers vous aujourd'hui.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas ... je viendrai vous dire ce qu'il en est de la ACEKARD 2i dès réception

De toute façon ,a partir d'aujourd'hui,je reste dans le coin histoire de me tenir au courant des dernières news.

- - - - - - - - - - -

PS : je ne tiens en aucun cas a prendre parti pour le moment mais présenté comme ca,il faut bien avouer que la Supercard DSONE DSI a l'air d'une candidate sérieuse.
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 30/11/2010 à 14h40.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation