Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2010, 11h42   #1721 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci de ta réponse. Je t'explique , j'ai fait la recherche et j'ai trouvé plusieurs allusion à un nv firmware qui ne passe pas avec les linker. Et j'ai pas trouver de réponse claire qui réponde à cette question ( je ne lisais que des réponses , genre : les linkers marchent jusqu'à au frm 1.4.1 ) j'avais juste besoin de confirmation en posant la question clairement. J'ai pas tout lu , certe , mais je peux te promettre que j'ai pas trouver de réponse plus claire que celle que tu viens me donner. Merci encore.
badag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 21h28   #1722 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Nintendo DS

Bonsoir tout le monde.

Ça fait un petit moment que je fréquente ce site et ,plus particulièrement,le forum afin de m'aider lorsque je suis confronté a un souci,et j'ai donc décidé tout naturellement de m'inscrire enfin.
Je vais donc commencer par remercier l'ensemble du staff pour la qualité de son travail et son implication,mais également tous les membres qui acceptent de donner de leur temps pour aider les autres.

Je possède donc une DSi XL qui sert surtout a mes 2 petits monstres de 5 et 3 ans. Elle est en VER 1.4E.

Je n'ai pas vraiment de souci aujourd'hui,et je ne vais pas vous demander quelle carte choisir car j'ai 173 pages dans les dents qui m'ont éclairé a ce sujet (je possède a ce jour une ******* que je rêve de détruire lentement entre mes doigts).

Le bilan de cette longue lecture est le suivant : je vais de ce pas commander via Metashop une "M3I ZERO DSI DSI XL" et une "ACEKARD 2 DSI flashé" .

Le but de mon post est essentiellement de me rassurer sur un point : avec ces 2 cartes en ma possession,pourrais-je assurer a mes enfants qu'ils joueront sans souci avec les derniers jeux sortis ?

Au départ je dois bien avouer que je comptais acheter la "SUPERCARD DS TWO V2",mais aux vues de mes différentes lectures ici,il semblerait qu'elle ne soit pas adéquat a mes besoins,ou plutôt a ceux de mes enfants.

Je me suis donc dit,a tort ou a raison je l'ignore encore,que quitte a investir plus de 50 euros autant multiplier les chances,et donc je me suis penché vers l'achat des 2 cartes citées précédemment.

Maintenant vu que ca représente quand même une somme d'argent non négligeable,je me tourne vers vous pour confirmer,ou pas,ce choix.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire.

Bonne soirée a toutes et a tous.
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 21h48   #1723 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

En effet la DSTwo aurai surement été sous exploitée par tes enfants.

Avoir l'accès à la lecture des DivX, aux émulateurs Super Nintendo, Gameboy Advance, machine d'arcade... n'est surement pas dans l'attente de tes bambins.

Par contre coté compatibilité avec les derniers jeux elles aurait comblé tes attentes et celles de ta progéniture haut la main.


Pour garder presque autant de compatibilité mais à moindre cout et correspondant plus à un usage moins complet il y a d'autres produits.

Tu t'es rabattu sur un M3zéro et un Acekard 2i.

Le deuxième choix est adéquate, l'AK2i si ont y installe l'AKAIO comporte un moteur anti-protection qui assure une compatibilité nickel même avec les derniers jeux sortis.
De plus il est très bien suivi grâce justement à Normatt un des créateurs de ce système d'exploitation.

Par contre coté M3zéro il est loin de satisfaire à ces exigences.
Peu de mise à jour depuis longtemps, ce "peu" de mise à jour ne concernant que très peu des jeux qui ne fonctionnent pas et de plus souvent pour les version japonaises de ces jeux.

De plus ce linker n'est pas non plus réputé pour sa fiabilité et encore moins pour sa rapidité, il est extrêmement lent et assez fragile.

L'Acekard2i est moins cher que le M3zéro, il n'y a donc pas photo.

La qualité de production de l'acekard2i n'est pas au firmament mais elle est devenue convenable.


Sinon pour rester dans tes désidératas de compatibilité tu peux aussi loucher sur l'EZFlashVi et la Supercard DSOnei toutes deux équipées aussi de moteurs anti-protection fort efficaces et dont le prix est à peine plus élevé que celui d'un Acekard2i mais avec une qualité de production supérieur et des fonctions supplémentaires par rapport à ce dernier.

Dernière modification par alfadir ; 28/11/2010 à 23h36.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 22h02   #1724 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par badag Voir le message
Merci de ta réponse. Je t'explique , j'ai fait la recherche et j'ai trouvé plusieurs allusion à un nv firmware qui ne passe pas avec les linker. Et j'ai pas trouver de réponse claire qui réponde à cette question ( je ne lisais que des réponses , genre : les linkers marchent jusqu'à au frm 1.4.1 ) j'avais juste besoin de confirmation en posant la question clairement. J'ai pas tout lu , certe , mais je peux te promettre que j'ai pas trouver de réponse plus claire que celle que tu viens me donner. Merci encore.
Il y a pourtant un topic qui parle spécifiquement des solutions pour 1.4.1...
Mais effectivement, je ne prends pas compte des R4i...
Tout simplement parce qu'il faut que le message passe une bonne fois pour toute
"ne pas acheter de R4i"...

Citation:
Envoyé par psYkolinO Voir le message
Bonsoir tout le monde.

Ça fait un petit moment que je fréquente ce site et ,plus particulièrement,le forum afin de m'aider lorsque je suis confronté a un souci,et j'ai donc décidé tout naturellement de m'inscrire enfin.
Je vais donc commencer par remercier l'ensemble du staff pour la qualité de son travail et son implication,mais également tous les membres qui acceptent de donner de leur temps pour aider les autres.

Je possède donc une DSi XL qui sert surtout a mes 2 petits monstres de 5 et 3 ans. Elle est en VER 1.4E.

Je n'ai pas vraiment de souci aujourd'hui,et je ne vais pas vous demander quelle carte choisir car j'ai 173 pages dans les dents qui m'ont éclairé a ce sujet (je possède a ce jour une ******* que je rêve de détruire lentement entre mes doigts).

Le bilan de cette longue lecture est le suivant : je vais de ce pas commander via Metashop une "M3I ZERO DSI DSI XL" et une "ACEKARD 2 DSI flashé" .

Le but de mon post est essentiellement de me rassurer sur un point : avec ces 2 cartes en ma possession,pourrais-je assurer a mes enfants qu'ils joueront sans souci avec les derniers jeux sortis ?

Au départ je dois bien avouer que je comptais acheter la "SUPERCARD DS TWO V2",mais aux vues de mes différentes lectures ici,il semblerait qu'elle ne soit pas adéquat a mes besoins,ou plutôt a ceux de mes enfants.

Je me suis donc dit,a tort ou a raison je l'ignore encore,que quitte a investir plus de 50 euros autant multiplier les chances,et donc je me suis penché vers l'achat des 2 cartes citées précédemment.

Maintenant vu que ca représente quand même une somme d'argent non négligeable,je me tourne vers vous pour confirmer,ou pas,ce choix.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire.

Bonne soirée a toutes et a tous.
Je remplaçerais le Ak2i, pour un EZVi ou un SCOne i...

Dès que le iEDGE reçoit la mise à jour promise,
je conseillerais le iEDGE en plus de l'AK2i
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 22h15   #1725 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Nintendo DS

Bonsoir alfadir et bitonio6.

Alors déjà un grand merci pour vos réponses.

Ensuite je constate que j'ai bien fait de demander avant d'acheter,et je vais donc de ce pas supprimer la M3I ZERO du panier .. reste donc la ACEKARD.

Par rapport a la Supercard DSONE DSI et a la EZFlashVi,je m'étais également un peu renseigné a leur sujet mais la 1ere est en rupture de stock sur Metashop et la 2ème n'y est carrément pas représentée du tout.

A l'heure d'aujourd'hui,il est difficile de s'assurer a 100% du sérieux d'une boutique,et la paranoïa est de rigueur vu le nombre de gens qui se sont malheureusement fait arnaquer par des pseudo-shop français.
C'est pour ca que j'ai préféré m'en tenir a Metashop pour ma commande.

Au final je vais déjà commander la ACEKARD directement.

De toute façon,je sais que je vais en acheter une autre et a priori ca sera une EZFlashVi donc je ferais selon les shops qu'on pourra me conseiller.

Bref,un grand merci en tout cas pour la rapidité et la qualité de vos réponses.

Je n'en attendais pas moins d'un site aussi sérieux
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 22h38   #1726 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

écrit un mp à robocop, il te dira ce qu'il en est par rapport à ce que tu désire commander sur metashop
vu que c'est le patron...
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2010, 01h01   #1727 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK ACEKARD 2 DSI flashé commandée !!

J'ai déjà téléchargé et mis de coté AKAIO 1.8.1.

Plus qu'a attendre.

Pour la EZFlashVi je vais encore attendre un petit peu (surtout que je sais toujours pas vraiment ou je pourrais l'acheter sans risque de me retrouver avec une mytho-******* en mousse déguisée en vrai carte).

Je vais donc déjà voir ce que donne la Acekard avec tous ces jeux si nombreux que ma carte actuelle ,soi-disant "en or", n'a jamais su faire tourner (rien que TOY STORY 3 et LEGO HARRY POTTER YEAR 1-4 feraient le bonheur de mes garçons) .
Ensuite d'ici la,peut etre que la fameuse mise a jour de la iEDGE qu'attend bitonio6 sera enfin sorti ou peut être même que la CYCLO IEvolution sera bien dispo (et en stock surtout).

Bref,encore de quoi bien se triturer les méninges pour savoir quelle deuxième carte acheter ensuite. Comme je l'ai déjà dit,je verrais d'ici la.

Et de toute façon il y a fort a parier que ,quoi qu'il arrive, on en sera informé ici et comme d'habitude,nous serons guidés vers le meilleur choix adapté a nos besoins individuels.

Encore merci pour tout et a bientot.

Bye @ll !!
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 29/11/2010 à 01h17.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 11h32   #1728 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben cette fameuse mise à jour est sortie!
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 11h56   #1729 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai donc pas eu tord de l'acheter samedi la DS. D'ailleurs , je confirme qu'elle est en 1.4E.
badag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 11h58   #1730 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il doit y en avoir encore en 1.4, mais le plus rapidement possible, les 1.4.1
les remplaceront!

D'ailleurs, je me demande pourquoi nintendo ne demande pas à ses revendeurs
de faire les mises à jour au moment de la vente

1/ ça permettrait de vérifier que la console fonctionne
2/ ça niquerait tous les linkers pas compatible 1.4.1

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Achat Linkers Mr-Freez Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 18/12/2008 00h37
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.