Afficher un message
Vieux 29/11/2010, 01h01   #1727 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK ACEKARD 2 DSI flashé commandée !!

J'ai déjà téléchargé et mis de coté AKAIO 1.8.1.

Plus qu'a attendre.

Pour la EZFlashVi je vais encore attendre un petit peu (surtout que je sais toujours pas vraiment ou je pourrais l'acheter sans risque de me retrouver avec une mytho-******* en mousse déguisée en vrai carte).

Je vais donc déjà voir ce que donne la Acekard avec tous ces jeux si nombreux que ma carte actuelle ,soi-disant "en or", n'a jamais su faire tourner (rien que TOY STORY 3 et LEGO HARRY POTTER YEAR 1-4 feraient le bonheur de mes garçons) .
Ensuite d'ici la,peut etre que la fameuse mise a jour de la iEDGE qu'attend bitonio6 sera enfin sorti ou peut être même que la CYCLO IEvolution sera bien dispo (et en stock surtout).

Bref,encore de quoi bien se triturer les méninges pour savoir quelle deuxième carte acheter ensuite. Comme je l'ai déjà dit,je verrais d'ici la.

Et de toute façon il y a fort a parier que ,quoi qu'il arrive, on en sera informé ici et comme d'habitude,nous serons guidés vers le meilleur choix adapté a nos besoins individuels.

Encore merci pour tout et a bientot.

Bye @ll !!
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 29/11/2010 à 01h17.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation