Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Insérer codes action replay pokémon perle et diamant (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/inserer-codes-action-replay-pokemon-perle-et-diamant-90576.html)

mcll9 25/08/2007 13h05

donc comment faire?

LoneWolf meta 25/08/2007 13h08

Pour le M3 simply et ajouter dessus ces cheats j'ai fait un TUTO regarde là :

[TUTO] Ajouter ses propres cheats au M3 Simply / R4

Voilà et triche pas trop :non:;)

mairut 25/08/2007 15h59

sinon pour pokemon utilisez ca
Traduction francaise de Pokesav 0.39
tant qu'a tricher tricher à un niveau au dessus des code action replay fourni par datel

petifrancais 25/08/2007 16h38

MDRRR L-M :lol:

C'est clair que tricher sur pokedaube pour avoir plus de pokedaubiens (:lol::lol:), c'est nul :D

LoneWolf meta 25/08/2007 17h39

LoL :lol: j'ai vraiment jamais accroché au jeu comme au manga trop gamin :snif:

petifrancais 25/08/2007 17h53

Bah t'es pas le seul :D , ca me fais chi*r pke diamant en ce moment...

Goni_83 25/08/2007 19h47

c'est vrai que l'anime c'est :drink: mais le jeu c'est vraiment tactique! Enfin c'est pas parce que vous avez votre MEW3690 lvl 999 que vous gagneriez :wahou: contre un humain!
Faut savoir anticiper les actions de l'adversaires placer ces attaques au bon moment , switcher il y a tellement de role : phazer , passer, contreur,whisher ect ect depuis la version bleu je ne m'en lasse pas :fonsde:

nono666x 03/06/2008 14h58

codes marche pas
 
bonjour j'ai la r4 derniere version et j'ai dl les codes de diamand et inserer via junkies le probleme que je vais exposé c'est deja produit puisque dans la categorie "avoir les pokemons" >> il en manque beaucoup de plus il y a d'autre options a coché comme

"use these codes to capture any pokemon.sometimes requires a few tries

"hold select to encounter the following pokemon :
bulbazar
ivysaur..............................
...........
.........
et ainsi de suite je precise que il manque enormément de pokemon a la liste et que l'on peut coché qu'un seul rond et en + on a beau coché le nom du pokemon sa marche meme pas... une solution? un meilleur cheat comme je propose ci dessous?

(ps/ avant j'avais une version diferente sur ma r4 et javais les codes de pokemon diamant qui marché trés bien (le systeme de soustraction des master ball corespondant au numero du pokemon mais je la retrouve plus...)

bibi75 25/02/2009 16h39

problème
 
bonjour moi aussi j'aimerais insérer les codes pour pokémon diamant mais j'ai du faire une fausse manoeuvre car quand je mets la carte du jeu pokémon diamant il me dis qu'il ne connait pas le jeu et donc je n'est plus du tout de codes :cry::triste:enfaite il ne reconnait aucun jeu donc je ne peu plus mettre de code :triste:pouvez vous m'aidez s'il vous palît ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.