Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   HELP!!!,je suis perdue (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/help-je-suis-perdue-111467.html)

rui 11/04/2009 16h03

HELP!!!,je suis perdue
 
bonjour,je me suis commander la DSI et la EZ5I,je voudrais aussi commander des Carte mémoire Sandisk,et je voudrais savoir s'il faut mieux commander des 2go,4go,8go,ou bien si la capacité n'a aucune importance sur le bon fonctionnement,deuxième question faut-il acht plutot les micro-SD ou les micro-SDHC.et ma dernière questions faudrat-il mettre a jour la DSI et la EZ5I.j'ai regarder sur le forum,mais j'ai un peut du mal a comprendre pour les mises a jour et qu'elle firmware.merci pour vos reponses

ccosmos 11/04/2009 17h52

L'EZVi (EZ5i) est compatible avec les microSD de 1 à 32GO donc c'est toi qui choisis la capacité qui te convient.
Ensuite pour le reste il y a un tuto en post-it sur ce forum. :jap:

lindis93 11/04/2009 18h44

Cependant si on utilise une 32Go il ne faut pas s'étonner pas la suite d'avoir des lags avec des jeux un peu lourds! ( sur un autre libnker j'ai eu des soucis avec une 16 donc je préviens!)..
Si d'autres ont un avis différent!

rui 11/04/2009 20h20

merci pour les reponses,donc je pense qu'il faut mieux prendre 2 a 4go par exemple qu'une seul a 8go

super ton tuto,très bon travail je vais lire ça attentivement,merci

une autre question qui me trotte dans la tête,si je commander une dsi a l'étranger est-ce que je pourrais la passer en langue française?car pour ma fille j'aurais préférer une DSI en couleur vue que en France on en trouve que en noir ou blanc

ccosmos 11/04/2009 20h54

Seul les DSi Européenne sont multilangues. Je ne pense pas que tu trouves d'autres couleurs que noire et blanc pour les DSi EU.

rui 11/04/2009 22h38

si ça peut intereser du monde la EZ5I est disponible et en promo a cette adresse;Aux-meileurs-prix : Linker EZFLASH V Plus i pour Nintendo DSi

Niptuck 12/04/2009 00h42

Auto-Promo ?!
Limite il a pas l'air fiable, perso. je ne leur ferais pas confiance u_u

gilleto 13/04/2009 20h57

yop,

rui, une 4go est plus que suffisante! tu mets environ 70-80jeux !!!(voir plus)
la 4go possède une belle capacité et n'est pas trop chère, mettre plus sur une ds est un rien euh absurde...

mais bon c'est toi qui voit...

Niptuck 13/04/2009 22h16

Le dernier yugioh fait quand même 256mo u_u
4go est un minimum de nos jours, après si tu veux mettre des mp3 ou des video je te conseille 8go.
Au dessu, il y a un risque de lag.

Rom. 13/04/2009 22h21

Citation:

Envoyé par rui (Message 1404800)
merci pour les reponses,donc je pense qu'il faut mieux prendre 2 a 4go par exemple qu'une seul a 8go

super ton tuto,très bon travail je vais lire ça attentivement,merci

une autre question qui me trotte dans la tête,si je commander une dsi a l'étranger est-ce que je pourrais la passer en langue française?car pour ma fille j'aurais préférer une DSI en couleur vue que en France on en trouve que en noir ou blanc

Tu poura utiliser les jeux européens mais ils passeront en Jap, par contre tu ne pourra pas du tout utiliser la chaine boutique euro.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.