Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2008, 14h31   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Nintendo DS Help! Freeze avec ninjapass x9 et micro sd 2GB kingston taiwan

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher quelques précieux conseils et de l'aide auprés de vous!
Je vous explique mon problème : je possède une ds lite et depuis hier j'ai fait l'acquisition d'une ninjapass x9 evolution avec une carte micro sd 2GB kingston taiwan.
J'ai bien formaté ma micro sd en Fat, j'ai installé à la racine le loader.nds et le TFSYSTEM téléchargés sur le site ninjapass.com, puis j'ai installé des roms mais quand j'allume ma ds, la console freeze sur le menu ninjapass je ne peux ni agir manuellement ni avec le stylet, j'ai réussi à "defreezer" en sortant et remettant le linker en cours de fonctionnement, je peux donc accéder aux options mais je n'ai pas acces aux jeux (d'ailleurs à la place d'une liste de jeux j'ai une sorte de charabia incompréhensible!).
Donc depuis hier aprés midi je me prends la tête sur ça, j'ai parcouru des dizaines de forums, de tutoriels...tant que j'en ai mal à la tête! lol
J'ai pu lire dans 2 posts que la ninjapass x9 serait incompatible avec les micro sd kingston taiwan, pouvez me confirmez ou m'infirmez cela?
Je me permets de vous sollicitez car je suis un peu perdue, je ne sais si je dois retourner la ninjapass au vendeur et commander un autre linker, mais dans ce cas lequel est le bon??? Ou si mon problème vient de la micro sd pas suffisament puissante ou incompatible, et toujours dans ce cas quel type de carte micro sd me recommandez vous et avec quel linker?
Je vous remercie d'avance du temps que vous aurez pris à me lire et à me répondre!!!
Merci!

PS: J'avais posté ce message dans un autre sujet mais n'ayant obtenu aucune réponse je me suis dis qu'il était peut-être préférable d'ouvrir un nouveau sujet puisque l'autre datait de 2007.
Lilia31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] DSTT + micro SD Kingston 1 go lion secret Petites Annonces 12 27/03/2008 22h34
Micro SD Taiwan ordimans-2 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 27/12/2007 07h15
[VDS] Ninjapass + Micro SD 1go hakusho Petites Annonces 0 20/09/2007 17h03
Probleme avec Carte Micro SD Kingston MickeyBlue Wii 2 17/05/2007 18h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.