Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   [GUIDE] LE guide du Newbie (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/guide-le-guide-du-newbie-67134.html)

Oops 20/06/2008 17h35

sur microSD tu dois avoir un dossier SYSTEM -> dans ce dossier tu 2 dossier "skin1" et "skin2"... tu peut crée skin3 et skin4 ou tu y glisse toute les images (décompressé bien sure)
il y doit y avoir plus de 5 image, du as du te tromper, tu a pris des skin M3 et pas M3 real... voici la liste pour le skin2. qui seras identique pour les autre
Spoiler

pour M3 real c'est ici

:jap:

bitonio6 20/06/2008 19h24

Si jamais, il y a un topic unique sur le M3 REAL, ça pourrait être utile aux autres utilisateurs de M3 REAL ;)

Lenneth 04/07/2008 12h38

Achat d'une M3DS Real Avec Micro SD 4Go
 
Franchement j'ai acheter sur métashop la M3DS Real avec rumble pack & extension pack et je suis aux anges, aucun problème.

Mes thèmes passent parfaitement, mes videos .dpg aussi, les mp3 & ogg aussi

En gros il n'y a que le PDA que je n'arrive pas a utiliser (woaw dommage tlm s'en sert xD)

Sur ce je retourne jouer =P
Bye :P

bitonio6 04/07/2008 13h16

bonne partie..

Tompej 17/08/2008 10h47

Petit conseil ?...
 

Bonjour à tous,

Alors je ne suis pas un total newbie, j'ai d'abord lu tout ce topic ainsi qu'au moins 20 autres et il me reste cette petite question en suspend :

Apparemment pour les linkers SLOT-2, il n'en reste plus beaucoup qui marchent bien... J'ai retenu donc :
- SuperCard Lite (apparemment pas top avec la compatibilité GBA ce qui m'intéresse en fait)
- M3 Lite perfect + passcard 3
- EZ-Flash 5 + 3en1 (passcard incluse ?)
- CycloEvo + 3en1 (passcard incluse ?)

Et ma question, dûe à la récente mise à jour de plein d'éditeur, je voudrais savoir si :

Il est possible d'utiliser un Linker SLOT-2 (un de ceux cités ci-dessus) avec un linker SLOT-1 d'un EDITEUR DIFFERENT ?
(exemple dans ma signature, j'ai 3 linkers Slot-1 différents donc si vous en voyez 1 compatible, pourriez-vous m'informez ?)

Par avance, merci.

Tompej.


Edit : J'ai bien trouvé ça (test-des-extensions-slot) ... mais pas ma réponse ...
_________________________

- NDS Lite Silver + M3DS Real Sakura Rumble Pack + MicroSD 4Go Kingston Japan
- NDS Lite Blanche + DSTT (+ SuperCard DS ONE v3) + MicroSD 4Go Kingston Japan
- PSP Flat Blanche + CF 4.01 M33-2 (en train de traduire/patcher en FRANCAIS l'eboot de "Tobal 2")
- PS2 + puce (je sais mm plus le nom) + DD de 120Go
- PS1 + puce (je sais plus le nom non plus)
- GameCube Vert Amande( Edition Spéciale Tales Of Symphonia + Manette)
- Dreamcast d'origine
- Faut vraiment tout mettre ?... :wahou:


jp33 17/08/2008 11h44

le 3en1 (mais c'est le cas de tous ses petits camarades) fonctionne avec tous les linkers slot 1 (donc tous ceux que tu indiquent)

c'est 99% hardware (mais le 1% restant se joue au niveau de l'OS et donc ça reste du software mais indépendant du linker)

et oublie le passcard, le linker slot 1 s'en passe très bien ...

Bref, tape dans le cyclo DS ou l'acekard2 (ses derniers OS (officiels ou non) gèrent encore mieux le 3en1) avec une extension GBA (donc un 3en1) ou le M3 DS real pack qui contient tout ce qu'il faut (mais lui, il faudra bricoler un peu sur le PC)

Mais bon, une GBA par rapport à une DS ..... il faut vraiment être un nostalgique pur et dur ...

bitonio6 17/08/2008 12h24

Ne pas confondre "Extension" et "linker"

Les Linkers slot2 ont en général un connecteur pour y glisser une carte flash, pas les extension!

Actuellement on prend un linker slot1 (donc pas de passcard, etc...)
Et si on le désire pour surfer sur le net ou jouer aux jeux GBA on prend en complèment une extension slot2

M3 GBA RAM Expansion Pack
GBA Explorer
Ez 3en1

Voilà ;)

Tompej 17/08/2008 19h41

Merci !
 
Merci de vos réponses rapides jp33 et bitonio6.

Je m'oriente donc vers une extension :

GBA Explorer (je connais pas)
Ez 3en1 (ca a l'air le mieux indiqué dans mon cas : GBA)

C'est pour la nostalgie pokémonesque d'un ami :wahou:

jp33 17/08/2008 20h19

Citation:

Envoyé par Tompej (Message 1296602)
C'est pour la nostalgie pokémonesque d'un ami :wahou:

c'est une excellente raison, c'est juste que parfois, certains courent après tout ce qui traine alors qu'ils n'en ont pas l'utilité ....

bitonio6 17/08/2008 21h05

Citation:

Envoyé par Tompej (Message 1296602)
Merci de vos réponses rapides jp33 et bitonio6.

Je m'oriente donc vers une extension :

GBA Explorer (je connais pas)
Ez 3en1 (ca a l'air le mieux indiqué dans mon cas : GBA)

C'est pour la nostalgie pokémonesque d'un ami :wahou:

Vu que c'est justement pokémon qui pose le plus de souci... :smokey:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.