Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Conseil pour hack de ds (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/conseil-pour-hack-de-ds-96137.html)

Thomach 12/12/2007 01h12

Conseil pour hack de ds
 
Salut a tous,

J'envisage de me prendre une petite ds pour noel et après avoir regarder un peu les sujets et autres test de linker, j'avoue que je suis un peu perdu. Autant avec la psp, un downgrade c'est vite fait, autant la je vois beaucoup de solutions, mais aucun moyen de savoir ce qui serait le mieux.

En fait, je cherche une (la meilleure) solution pour hacker ma (future) DS. Je cherche un truc facile d'utilisation (tant qu'il n'y a pas de modification hardware a faire, ca me convient^^), et surtout qui puisse me proposer un bon espace de stockage, pour faire tourner differents homebrews ou mes jeux ds dans une simple petite carte.

Donc voila, apparement nintendo part en guerre contre les linkers, mais jvais quand meme bien reussir a trouver une de ces petites betes quelque part (metashop n'en vend plus apparement?).

Donc a votre avis, vers quelle solution dois-je me diriger? Et par la même occasion, vu qu'apparement ca ne se trouve plus en france, ou me conseilleriez vous de l'acheter?

Merci.


edit: Apres avoir approfondi un peu le forum, je vois que ce serait le M3real (ou DS4) qui serait le plus en vogue. Est ce un bon choix? J'ai vu sur un autre post que metashop en aurait à partir de jeudi, dois je me jeter dessus? Autre question, il me faut apparement une carte SD. Je dispose deja d'une carte de 2go, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux prendre une carte du japon (ou un truc comme ca^^) et préferer les modèles 1 go pour plus de rapidité. Est-ce indispensable?



redit: Je n'arrive pas a modifier le titre du sujet^^. En meme temps si on tape metagames sur google, on trouve metagames "
Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux!" :)


Voila pourquoi j'ai mis hack, mais si quelqu'un peut modifier ca, ca serait cool^^.

enigmatiqk 12/12/2007 06h44

bien que linker ne soit pas non plus un bon terme, je pense qu'avec ce qui se passe en ce moment, tu devrai modifier post/titre pour changer le mot "hack" ...

je suis un poil pressé j'ai lu 2 phrases, mais en gros M3/G6 Real n'a pas l'air trop mal, avec micro SDHC :)

je n'ai fait aucun test de ce coté, mais je conseil des 2go, et jamais aucuns retour de mes amis

popov22 12/12/2007 17h51

bonjour, il te faut une carte MICRO SD et non sd simple, pour la glisser dans ton linker.
Moi perso j'ai un R4 et une M3 ds real, les deux fonctionnent très bien( le R4 est plus simple d'utilisation, la M3real va plus loin dans les options)
mes cartes micro sd viennent de chine (moins cher); elles vont 1go et 2 go, ne sont pas high speed, et fonctionnent très bien.
Pour info, avec 1 go je mets entre 15 et 20 jeux sur la carte suivant la taille des jeux.

Thomach 13/12/2007 21h58

Merci pour vos réponses.

Tout a l'heure, y'avait le M3 sur metashop, maintenant la page a disparu. Ca veut dire que tout a deja été acheter?

smokalan 14/12/2007 07h49

Citation:

Envoyé par Thomach (Message 1152600)
Merci pour vos réponses.

Tout a l'heure, y'avait le M3 sur metashop, maintenant la page a disparu. Ca veut dire que tout a deja été acheter?

je le crains oui ! :snif:
il n'y a plus de linker sur metashop

bitonio6 14/12/2007 09h38

Conseil pour le hack DS...

tu sauras qu'un linker slot1 ne HACK rien du tout!

Il te permet de lancer des choses, mais c'est tout!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.