Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Bug r4 ds avez vous une solution (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/bug-r4-ds-avez-vous-une-solution-105065.html)

myx_27 27/08/2008 13h53

Bug r4 ds avez vous une solution
 
Bonjour,

Me voila face à un probleme, suite à l'achat de mon reader R4(ndsl/nds) chez ripples.

J'ai suivi l'ensemble des instructions:
- Formater ma carte kingston sdc/1go en fat32
- Copier le pack R4 french 1.18
- Mis mes jeux dans un dossier (tous au format .nds)

Lors du lancement de la nintendo ds lite, le programme fonctionne, j'accède dans la partie jeux sans probleme.
Apres la sélection du jeux, le programme me demande de créer une sauvegarde, ce que je fais en appuyant sur A
Viens ensuite le chargement du fichier et la Probleme la ds plante sur le chargement.

Je n'ai trouvé aucune solution sur les forums

Quelqu'un a une idée merci d'avance

Aucun jeux ne marche et j'en ai plus d'une dizaine, tous sans réponse
Au faite acheter sur ce site si ca peut aider Buy R4DS, R4 DS Revolution for Nintendo DS, Slot-1 Solution, Free Shipping for R4DS
Alex

henri1 27/08/2008 14h08

t roms est peut etre defectueuse?
es que tu a mis la dernierre mis a jour de ton R4?
ca vien peut etre de cela

myx_27 27/08/2008 14h15

Qu'entends tu par la derniere mise à jour ?

J'ai telecharger le pack R4 1.18 fr et ensuite extrait l'ensemble sur ma micro sd.
Fallait il faire autre chose ?

milou 64 27/08/2008 14h21

Bienvenue à toi ! :jap:
Montre nous une Photo de la boîte en recto/verso et le R4 recto/verso aussi s'il te plaît, Ça nous aiderait beaucoup et on pourra savoir si c'est un Fake ou pas ! :jap:
En ce moment il y a énormément de Fakes qui circulent sur le marché mondial ! :jap:
Ensuite tu as mis le dossier French sur ta Micro SD ou tu as copié/collé sur la Micro SD les fichiers et dossiers présents à l'intérieur ?

Henri1 : Quand les ROMs sont défectueuses on voit une petite DS comme logo du jeu et à côté il est marqué "No Title" (Ou "Sans Titre" en Français) et quand on lance la ROM "Vierge" on a deux magnifiques écrans blancs ! :smokey:

lastvampire 27/08/2008 14h43

essaye ta micro sd sur une autre R4 d'un ami a toi , si sa marche donc le probleme est de la R4.

milou 64 27/08/2008 15h27

Personne pour aider ce jeune homme ?
Sinon je me demande depuis quand ils vendent des EDGE ! (Regardez en bas ! :smokey:)

myx_27 27/08/2008 17h07

Tout d'abord merci pour vos réponses,

Je n'ai pas logo ds qui s'affiche à coter des jeux, ni d'écran blanc !!!

Les jeux s affichent normalement c'est lorsqu'il se charge que ca plante !

je voulais ajouter des photos sur le forum, mais je ne sais pas comment faire (dsl)

si vous avez des solutions n'hésitez pas

myx_27 27/08/2008 17h08

Au faite j'ai bien copier l'ensemble des fichiers sur la micro sd

sam29300 27/08/2008 17h19

pourqoi ne pas demander de l'aide au sav du site ou tu la acheter si y'en a un

myx_27 27/08/2008 17h28

C'est ce que j'ai fait mais je suis toujours sans réponse, l'objet a été expédié de Hong Kong.
Si toutefois le lecteur est défecteux, je voudrais le renvoyer rapidement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.