Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Besoin de conseils pour l'achat d'un linker (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/besoin-de-conseils-pour-lachat-dun-linker-108436.html)

SoulAnubis 27/12/2008 00h50

Besoin de conseils pour l'achat d'un linker
 
Hello everybody ! :hello:

Ma copine souhaiterais s'acheter un linker pour sa DS Lite alors je lui ai dis que je regarderais ça. Mais là je vois plein de linkers différents et je suis un peu paumé pour le choix.

Donc j'aimerais être conseillé pour mon choix :) Sachant qu'en plus je m'y connait pas beaucoup en ce qui concerne la DS.

J'en cherche un compatible avec les jeux DS anciens et récents ,qui lise n'importe quelle microSD et qui soit de la bonne qualité.

En lisant des trucs un peu partout j'ai vu que l'itouch DS, l'Acekard 2 et le DSTT était pas mal.

Merci d'avance pour vos conseils :)

mairut 27/12/2008 01h20

moi j'ai la cyclo evo je te la conseil vraiment

compatible avec les jeux ds enfin ancien ou non c'est pareil tant que c'est pas du jeux dsi
elle lit les micro sd jusqu'a 8go j'ai test
sinon les mise à jour son fréquente

mais ne connaissant pas les autre que tu as indiqué je ne suis pas inpartiale

bitonio6 27/12/2008 02h20

Citation:

Envoyé par SoulAnubis (Message 1358154)
Hello everybody ! :hello:

Ma copine souhaiterais s'acheter un linker pour sa DS Lite alors je lui ai dis que je regarderais ça. Mais là je vois plein de linkers différents et je suis un peu paumé pour le choix.

Donc j'aimerais être conseillé pour mon choix :) Sachant qu'en plus je m'y connait pas beaucoup en ce qui concerne la DS.

J'en cherche un compatible avec les jeux DS anciens et récents ,qui lise n'importe quelle microSD et qui soit de la bonne qualité.

En lisant des trucs un peu partout j'ai vu que l'itouch DS, l'Acekard 2 et le DSTT était pas mal.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Pour les filles = DSTT, R4 SDHC ou alors le luxueux Cyclo DS Evolution...

CheriBibi 27/12/2008 11h34

Si tu ne veux pas que ta copine fasse de mauvaises manip, le mieux est le DSTT!
L'Itouch est bien mais le menu config n'est pas très clair!

lindis93 27/12/2008 11h38

DSTT ================>>>>>>>>>><<< Je le savais tu es démasquéééé CHERIBIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bitonio6 28/12/2008 01h54

Entre nous, il n'a jamais porté de masque! :D

lindis93 29/12/2008 19h02

Merci j'avais lu sa signature ....

iochy 29/12/2008 23h26

Citation:

ou alors le luxueux Cyclo DS Evolution...
les prix baisse bitonio je le trouve pas si chère que ca

+1 pour le cyclo jamais de souci avec j'ai du en vendre une douzaine pour noel je recommande

bitonio6 30/12/2008 00h37

Si le cyclo baisse c'est à cause du EDGE... Et c'est bien fait pour la TEAM cyclo!

lindis93 30/12/2008 11h49

Pourtant, bien que l'apparence semble identique le Cyclo est au dessus avec ses options in game!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.