Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Affichage des résultats du sondage: sondage:appreciez vous bitonio
oui il fais avancer metagames 6 30,00%
non il sert a rien comme ses topics 11 55,00%
il faut le bannir pour péréniser metagames 3 15,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 18h20   #11 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
Bito poste beacoup c'est vraie.
De ce que j'ai lue, il a un avie sur tout et surtout son avie. Mais si tu veux pas le lire tu le lis pas.

Mais ce genre de topic je trouve que c'est plutôt moyen :s
Bien pire qu'un topic qui sert à rien.

Je ne sais pas si c'est de l'humour ou non, je ne connais pas tes rapport avec bitonio mais si ça dégénère faudrat pas se plaindre.

vu le squat,on est forcement obligé de le lire,comme tu dis il connait tout,c'est le meilleur en gravure,en soudure,en linker...en gros la bitornio attitude

quand tu vois qu'il demande aux gens de venir lui dire merci sur ses topics,pathetique

sinon concernant l'histoire de l'humour,je dirai de l'humour noir,voir un peu de cynisme

et effectivement tout comme les topics de speculation de bitornio,mon topic ne sert pas a grand chose

Dernière modification par n64man ; 01/11/2008 à 18h26.
n64man est déconnecté  
Vieux 01/11/2008, 18h31   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Avatar de Peo76
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Paris
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je fais parti de ceux (on est nombreux uép ) qui pensent que Bitonio fait avancer metagames...après tout il post' toujours des sujets en rapport avec les linkers/DS ensuite même s'il semble un peu froid ou mal aimable sur certaines réponses il renseigne bien et rapidement et puis surtout entre lire ses topics ou bien des posts de noobs qui n'arrivent pas à faire marcher leur R4 ou qui font ce genre de sondage y'a pas photo je prends ses topics .

PS : Nan nan je ne suis pas Bitonio déguisé ou je ne sais quoi x) j'ai juste un peu d'mal à comprendre pourquoi on s'acharne sur lui.
__________________
[+ [_] X] Ds Lite Black + CycloDS + Kingston4GB Classe4 Sandisk Mobile Ultra 4GB Classe 6
Peo76 est déconnecté  
Vieux 01/11/2008, 18h56   #13 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bitonio, il raconte souvent n'importe quoi! on pose une question, il y répond parfois, c'est souvent HS voir faux, mais on le remercie quand même!
Dernièrement, pour le choix d'un linker et d'une Extention GBA, il à conseillé le Cyclo, le type à pris un M3 comme Ext et.... ça ne marche pas! J'en connais un qui dois être content

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-106349.html

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-106753.html
 
Vieux 01/11/2008, 19h20   #14 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Peo76 Voir le message
Je fais parti de ceux (on est nombreux uép ) qui pensent que Bitonio fait avancer metagames...après tout il post' toujours des sujets en rapport avec les linkers/DS ensuite même s'il semble un peu froid ou mal aimable sur certaines réponses il renseigne bien et rapidement et puis surtout entre lire ses topics ou bien des posts de noobs qui n'arrivent pas à faire marcher leur R4 ou qui font ce genre de sondage y'a pas photo je prends ses topics .

PS : Nan nan je ne suis pas Bitonio déguisé ou je ne sais quoi x) j'ai juste un peu d'mal à comprendre pourquoi on s'acharne sur lui.
t'inquietes chacun as le droit de penser ce que tu veux

par contre ce n'est pas de l'acharnement,juste un sondage bidon comme ceux que bitonio ouvre

ensuite il se permet de remballer ce que vous appelez des noobs,un noobs n'as pas le droit de venir sur metagames posé ses questions?il est obligé de passer sur un topic unique de 200 pages ?je vois pas ou c'est noté a part dans la bitonio's charte

quand je vois les changement d'avis de bitonio sur tel ou tel linker ca me fais bien rire,doit on rediriger les"noobs" vers ses topics?
pour moi ce serait mal l'orienté

donc voila,j'estime que ses topics sont pour la plus part inutile et je me permet de le dire,aucunement de l'acharnement

apres chacun pense ce qu'il veut de la demarche,mais moi je suis curieux de savoir comment "le maitre de meta" est perçu
n64man est déconnecté  
Vieux 01/11/2008, 19h25   #15 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
Bitonio, il raconte souvent n'importe quoi! on pose une question, il y répond parfois, c'est souvent HS voir faux, mais on le remercie quand même!
Dernièrement, pour le choix d'un linker et d'une Extention GBA, il à conseillé le Cyclo, le type à pris un M3 comme Ext et.... ça ne marche pas! J'en connais un qui dois être content

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-106349.html

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-106753.html

pouquoi le remercier si c'est du HS voir faux?

nan mais les linkers ils les conseilles,1 semaine apres il le deconseille

je suis un noobs,je relis les avis de bitonio,bah excuse moi mais je fais comme cette personne,je me debrouille
n64man est déconnecté  
Vieux 01/11/2008, 20h27   #16 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
Bitonio, il raconte souvent n'importe quoi! on pose une question, il y répond parfois, c'est souvent HS voir faux, mais on le remercie quand même!
Dernièrement, pour le choix d'un linker et d'une Extention GBA, il à conseillé le Cyclo, le type à pris un M3 comme Ext et.... ça ne marche pas! J'en connais un qui dois être content

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-106349.html

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-106753.html
Euh, voici mes réponses:

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Le R4 Revolution III n'a rien à voir avec un N5!!!

Ensuite, si tu veux THE linker tu prends un cycloDS Evolution!

Pour la ram -> Ez 3 en1

Et roulez!

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je dirais l'inverse autant prendre le kit complet M3, car M3 maîtrise bien son sujet au niveau GBA!
Et l'extension GBA à une pile et une horloge ce qui n'est pas le cas des 3en1!

Je n'ai dit aucune connerie ou n'ai fait d'erreur à ce niveau!

Je sais parfaitement que de devoir passer par GBA Exploader ça ne fait pas trop plaisir à certain

Donc je ne vais pas conseiller d'acheter un M3 GBA Pack avec un cycloDS Evo!


Je veux bien me faire critiquer, mais pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites! :pasmafaufe8:

 
Vieux 01/11/2008, 21h39   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de rickey
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

salut!

rrrooolala le pauvre... lol, c'est pas grave, si je me suis planté c'est entièrement de ma faute, il ne m'as pas mis le couteau sous la gorge, je me suis juste emmeler les pinceaux! Et puis je suis mazo j'adore galérer et offrir des cadeaux à mes proches!
il n'y a jamais de problèmes, juste des solutions!!!

Citation:
Citation:
Envoyé par bitonio6"
Le R4 Revolution III n'a rien à voir avec un N5!!!

Ensuite, si tu veux THE linker tu prends un cycloDS Evolution!
ça par contre faut vraiment éclaircir ce truc: nombre de site crie que le R4 III est un N5 SDHC en mode travesti R4!!!! Et quand on n'est pas Gamer on y croit dur comme fer!

donc résultat du vote: bitonio6 donne de bon conseil donc il faut le bannir du site! C'est pas bon pour l'économie Française!!!
il faut que les gens dépensent, dépensent, dépensent...

Amicalement.
rickey est déconnecté  
Vieux 01/11/2008, 23h24   #18 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le N5, j'en ai fait des photos interne, donc tu peux sans problème comparer avec le R4 Revolution 3

La différence, c'est que le N5 à des composants sur les deux faces du PCB





Alors que le R4 Revolution 3, n'utilise que deux petits chips sur une seule et même face

Ce sont deux linker complètement différent

D'ailleurs avec les numéros de version des kernels, le N5 se rapprocherait plus du "R4 SDHC" que du R4 Revolution III

Je n'ai pas de photo du R4 Revolution III, mais ça ressemble à 100% au ND1DS



Dernière modification par bitonio6 ; 01/11/2008 à 23h30.
 
Ces 2 utilisateurs disent Merci à pour ce poste utile:
rickey (01/11/2008)
Vieux 01/11/2008, 23h28   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Chui assez souvent pas d'accord avec Bitonio mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'il soit banni. Il a pas enfrain la charte du forum au point d'être banni (en même temps je suis pas modo, donc peut-être mal placé pour en juger).
Quand au fait qu'il fasse avancer le forum, ses initiatives sont louables la plupart du temps même si il va vite en conclusion souvent.
Sinon coté solidarité c'est un des rare a m'avoir proposé du matos après avoir flambé mon ez5 v1 lors d'un test à la con. Il a pas mauvais fond, c'est ça que je retiens de lui.
Après c'est vrai qu'il faut le reprendre souvent mais bon là c'est un peu sa faute de vouloir s'impliquer partout on fini toujours par se tromper dans ses arguments.
voilà mon avis.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 01/11/2008 à 23h30.
ccosmos est déconnecté  
Vieux 01/11/2008, 23h29   #20 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Le N5, j'en ai fait des photos interne, donc tu peux sans problème comparer avec le R4 Revolution 3

La différence, c'est que le N5 à des composants sur les deux faces du PCB








moi je dis respect
n64man est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous faites quoi de vos journée quand il fait chaud et combien de temps surfer vous arwahabibi Points Divers 20 15/07/2010 20h51
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
Et vous vous faites quoi de vos week ?[Bricolage] sangokuwil Points Divers 35 02/05/2007 14h00
Vous aussi vous etes les biens venus!!! Invité Xbox 5 18/08/2004 22h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.